Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le progrès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le progrès Empty
MessageSujet: le progrès   le progrès EmptyMer 06 Sep 2006, 19:22

le progrès Cagaze

Quel est pour vous le plus grand pas que les humains ont fait depuis 100 ans ? nouvelles technologies, médecine, etc......

Interdit de rire......l une chose toute simple déjà :

le lavoir, c'était sympa, je revois ma grand mère poussant sa brouette sur plus de 10kms pour s'en aller laver son linge et jacasser avec ses copines !!! pour rien au monde a plus de 80 ans, elle n'aurait raté son rendez-vous et moi et moi..... je la suivais et je les écoutais et après nous étendions notre linge sur le pré derrière la maison ..... et quand il faisait très vilain c'était la lessiveuse .. souvenir et le linge dans le grenier que nous récupérions parfois raide de givre !



mais, quel bonheur la machine à laver !!

a vos plumes les cop's

le progrès Topela le progrès Grosbiso le progrès Grosbiso le progrès Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

le progrès Empty
MessageSujet: Re: le progrès   le progrès EmptyMer 06 Sep 2006, 19:34

Le lavoir est l'endroit où on lavait le linge et où on salissait les gens, disait chsépluki.

Pour moi, le progrès essentiel du dernier siècle, c'est la communication. La téléphonie notamment, avec les portables qui permettent de communiquer d'un bout à l'autre de la terre, et de n'importe où. Et l'internet qui fait de la terre un village, permettant de voisiner avec des gens qui, physiquement, sont très lointains et que, très probablement, on ne rencontrera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le progrès Empty
MessageSujet: Re: le progrès   le progrès EmptyMer 06 Sep 2006, 19:40

le progrès Cagaze Tu as raison Frédy... et cela permet d'étendre les connaissances.... mais avoue que mettre tes chaussettes dans ton portable... ça n'est pas pratique.... le progrès Bllbll pardon.... le progrès Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le progrès Empty
MessageSujet: Re: le progrès   le progrès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le progrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le progrès
» Le progrès ne s'arrête jamais !
» Progrès en matière de lutte contre la criminalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: