Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon anniversaire... Ulysse

Aller en bas 
+3
coeurdelion
scouby
Fredy
7 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon anniversaire... Ulysse Empty
MessageSujet: Bon anniversaire... Ulysse   Bon anniversaire... Ulysse EmptyVen 17 Sep 2010, 06:20

Ulysse a 7 ans aujourd'hui. Pas 17, mais il est interdit d'inscrire sur le forum des gens de moins de 12 ans. Pour l'inscrire, j'ai dû décaler son année de naissance de 10 ans.

Ulysse n'est pas ce petit chien tout de douceur qu'était Junior. Il ne se laisse pas caresser par des gens qu'il ne connait pas, ce qui en surprend plus d'un. Il est par contre idéal en randonnée. Il reste toujours dans les chemins, le plus souvent devant moi et se montre très obéissant. Plus d'un sont surpris de le voir s'approcher dès la première demande, content, afin que je le reprenne en laisse. Souvent d'ailleurs, à l'approche d'une route, il se rapproche afin que je le reprenne en laisse sans que j'aie rien à lui dire. Jamais je n'ai pu croire l'avoir perdu car il reste toujours en vue.

A la maison, il est toujours avec moi, de pièce en pièce, même quand je vais aux toilettes. Il y a toujours une couverture sur mon lit, sur laquelle il dort. Il est d'une fidélité absolument parfaite.

Bon anniversaire, mon gentil compagnon. Je te souhaite encore plein de kilomètres de randonnées, de belles flaques pour prendre des bains de boue, de bonnes odeurs à renifler...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire... Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Ulysse   Bon anniversaire... Ulysse EmptyVen 17 Sep 2010, 06:34

Très émouvant Frédy ton hommage à ton compagnon à quatre pattes. Ulysse fait partie intégrante du forum pour moi. Je lui souhaite aujoud'hui une poignée supplémentaire de croquettes et plein de caresses de son maitre puisque ce privilège t'est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon anniversaire... Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Ulysse   Bon anniversaire... Ulysse EmptyVen 17 Sep 2010, 10:59

Heureux anniversaire, gentil Ulysse !
Et encore de nombreuses années de balades, de cours d'eau, de friandises et de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bon anniversaire... Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Ulysse   Bon anniversaire... Ulysse EmptyVen 17 Sep 2010, 11:31

Bon anniv et longue vie à Ulysse que j'ai eu l'honneur de rencontrer et c'est vrai qu'il ne connait
que son maitre et il a bien raison.
J'ai eu une chienne qui a vécu jusqu'à 16 ans, ce qui n'est pas mal et je peux dire sans aucune sensiblerie qu'elle me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Bon anniversaire... Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Ulysse   Bon anniversaire... Ulysse EmptyVen 17 Sep 2010, 15:59

Un gros bisou sur ta truffe et un gratouillis sur ton petit bidon comme cadeaux pour ton anniversaire. Que tes petites pattes fassent encore beaucoup de kilomètres en compagnie de ton maître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire... Ulysse Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Ulysse   Bon anniversaire... Ulysse EmptyVen 17 Sep 2010, 19:02

Je suis tres honoré de te souhaiter un bon anniversaire. T'écrire est exercice difficile - ne le dit pas à ton maitre - car dans les compte-rendus de rando ce que je prefere ces tes commentaires. Tu devrais les éditer pour mon cadeau de l'an prochain

Bon anniversaire... Ulysse Boisso12

Je t'offre un peu d'eau pour avaler tes croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon anniversaire... Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... Ulysse   Bon anniversaire... Ulysse EmptySam 18 Sep 2010, 11:14

bon anniversaire, Ulysse! Moi, je te connais, tu as failli me mordre!!!! Bon anniversaire... Ulysse Jurons mais je t'ai pardonné, va! Bon anniversaire... Ulysse Rirediab Bon anniversaire... Ulysse Rirediab Tu es un bon chien!

Pour toi et pour illustrer le lien qui attache un chien à son maître, je te mets une tite chanson d'un immense chanteur que je regrette tant!