Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas à Versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les mangas à Versailles Empty
MessageSujet: Les mangas à Versailles   Les mangas à Versailles EmptyMer 22 Sep 2010, 06:44

L'exposition de l'artiste japonais Takashi Murakami dans les salles du palais de Versailles soulèvent bien des polémiques. Après réflexion, je me dis la chose suivante : certes, ce qu'on nous présente là, c'est de la m..., ça n'a rien à voir avec de l'art, c'est moche. Mais il y a des gens qui aiment ça. Alors c'est bien de les attirer à Versailles car ils peuvent ainsi comparer les horreurs qu'ils appellent des sculptures avec un environnement vraiment composé de belles choses. Peut-être enfin comprendront-ils la vraie beauté.

Ce n'est que mon opinion. Je suis prêt à admettre toute argumentation contraire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Les mangas à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Les mangas à Versailles   Les mangas à Versailles EmptyMer 22 Sep 2010, 15:59

Les oeuvre de cet artiste japonais, pour ce que j'en ai vu, ne me plaisent pas du tout mais je comprends bien que c'est une affaire de goût de chacun.

Par contre, ces oeuvres n'ont rien à faire à Versailles car le mélange des genre ne sers ni à Versailles ni à l'art contemporain.

L'exposition aurait dû avoir lieu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes eaux nocturnes à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: