Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Conseil de prudence contre les gangs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Conseil de prudence contre les gangs. Empty
MessageSujet: Conseil de prudence contre les gangs.   Conseil de prudence contre les gangs. EmptyMar 19 Oct 2010, 07:25

Un automobiliste raconte :

"Il y a quelques jours, passant sur une route en forêt, j'ai vu sur le bord de la route un siège d'enfant, avec apparemment un enfant dedans. Il n'y avait personne autour. Je ne sais pourquoi, je ne me suis pas arrêté. Je suis allé à la gendarmerie suivante pour raconter ce que j'avais vu. Les gendarmes m'ont remercié et m'ont dit qu'ils allaient vérifier. Ils m'ont dit aussi que j'ai bien fait de ne pas m'arrêter car il y avait sans doute à proximité des gens guettant les voitures qui s'arrêteraient."

Les femmes surtout ont tendance à s'arrêter dans un cas pareil, croyant trouver un enfant abandonné. Elles sont alors attaquées, volées, violées et violentées, le plus souvent laissées pour mortes. Si vous voyez sur le bord de la route un siège d'enfant apparemment abandonné, surtout ne vous arrêtez pas. Lorsque vous le pouvez, appelez le 112 et indiquez l'endroit où vous avez vu cela, mais continuez votre chemin, c'est comme cela que vous restez en sécurité.

Autre méthode utilisée par les gangs : ils jettent des oeufs sur votre pare-brise. Si cela vous arrive, surtout ne faites pas fonctionner vos essuie-glace car alors les oeufs deviendraient opaques et vous ne pourriez plus faire autrement que de vous arrêter. Continuez votre route sur au moins dix kilomètres avant de vous arrêter pour nettoyer. Là aussi, faites le 112 pour raconter l'histoire et le lieu. Peut-être les gendarmes iront-ils patrouiller par là.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Conseil de prudence contre les gangs. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de prudence contre les gangs.   Conseil de prudence contre les gangs. EmptyMar 19 Oct 2010, 19:16

fredy ,ceci est arrivé à un ami il y a 38ans en forêt de loche ,il rentrait sur angoulême ,sur le bord de la route une femme étendue ,sa femme lui a conseillé de continuer de rouler et de s'arrêter plus loin , à ce moment là ils ont vu la dame se relever et des hommes sortir de la forêt.Nous àcette époque on ne roulait que de nuit et on traversiat cette dorêt tous lesm ois ,crois depuis on est devenu de vrais méfiants de la route. je crois que ces tactiques existent depuis longtemps ,et on devrait vriament alerter les citoyens ,car sans que celà tourne à la shychose un homme averti en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Conseil de prudence contre les gangs. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de prudence contre les gangs.   Conseil de prudence contre les gangs. EmptyMer 20 Oct 2010, 11:21

Merci pour ces mises en garde, on ne se méfie jamais assez.
Il y a quelques années, une dame a été assassinée non loin de chez nous, dans les mêmes conditions. Elle rentrait de son travail et s'est arrêtée sur une route peu fréquentée. Je ne me souviens plus du stratagème utilisé par le meurtrier pour la faire sortir de son véhicule, mais ça devait être quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Conseil de prudence contre les gangs. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de prudence contre les gangs.   Conseil de prudence contre les gangs. EmptyMer 20 Oct 2010, 17:25

Merci Fredy -
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Conseil de prudence contre les gangs. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de prudence contre les gangs.   Conseil de prudence contre les gangs. EmptySam 06 Nov 2010, 05:02

C'est épouvantable ces façons de faire; Surtout que dans un cas pareil, on aurait plutôt tendance à s'arrêter en écoutant son bon coeur.

Merci pour le conseil Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de prudence contre les gangs. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de prudence contre les gangs.   Conseil de prudence contre les gangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de prudence contre les gangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'un avocat
» Conseil important
» demande conseil aux + pros SVP ?
» conseil pour photo famille
» pétition contre les OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: