Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ANIS.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANIS..... Empty
MessageSujet: ANIS.....   ANIS..... EmptySam 09 Sep 2006, 07:54

ANIS..... Cagaze
La promo de ce jeune homme a été très bien faite par France2 cet été... et j'ai voulu en savoir plus... j'ai acheté le disque... et c'est une véritable révélation...
Les musiques oscillent entre Jazz New Orléans... Regae... etc... très bien fait... vraiment...
Les textes sont des textes de slameurs... avec des univers... des vraies histoires... de la douceur... de la tendresse... de la poésie...
La voix du monsieur est originale... avec un petit accent créole fort plaisant....
Du bon travail.... Bref on écoute en boucle et on danse dessus... car ça donne envie de danser.... ANIS..... Grosbiso

ANIS..... Anis011cb8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIS..... Empty
MessageSujet: Re: ANIS.....   ANIS..... EmptyMar 12 Sep 2006, 14:08

ANIS..... Cagaze Plus on l'écoute... et plus c'est du pur bonheur... ANIS..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ANIS..... Empty
MessageSujet: Re: ANIS.....   ANIS..... EmptyMar 12 Sep 2006, 18:16

Je l'aurai dans quelques jours, mais pour l'instant, je ne connais pas du tout. Ce sera une découverte.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIS..... Empty
MessageSujet: Re: ANIS.....   ANIS..... EmptyMar 12 Sep 2006, 21:10

ANIS..... Cagaze Je suis sure que tu vas aimer découvrir cet artiste Frédy... toi qui aime les ambiances un peu jazzy... moi les jeunes créatifs m'émerveillent... et il suffit de faire l'effort de les découvrir... pour avoir du bonheur... il faut s'ouvrir à la nouveauté... ils faut faire le pont entre eux et Brassens... Mandelson... Hayden... Sansévérino... Mozart... etc.... tout cela a un seul lien.... l'excellence... des gens passionnés et appliqués... pas des fumistes... des artistes.... ANIS..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ANIS..... Empty
MessageSujet: Re: ANIS.....   ANIS..... EmptyVen 15 Sep 2006, 07:37

Effectivement. J'ai écouté hier soir, je remets ce matin. Les musiques ne sont pas mal, quoique peu variées. Les textes sont excellents.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIS..... Empty
MessageSujet: Re: ANIS.....   ANIS..... EmptyVen 15 Sep 2006, 07:57

ANIS..... Topela Je suis contente que ça te plaise...
Nous on aime bien faire des découvertes... je suis très curieuse et attentive à la nouveauté... je teste... puis j'adopte ou je rejette... c'est pour tout pareil... ANIS..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIS..... Empty
MessageSujet: Re: ANIS.....   ANIS..... EmptyMer 20 Sep 2006, 06:36

ANIS..... Bllbll Pourquoi tu dis ce que je pense Minouche !!!! ANIS..... Rirediab

Lorsque j'étais à Paris, j'ai fait partie de l'association

Starter Plus

http://www.starterplus.com/

que j'ai connu à ses débuts, fin 89, nous n'étions qu'une petite centaine, je connaissais bien ses créateurs, quand j'en suis partie en 95, nous étions plus de 2000, il fallait être parainné pour y entrer.

Pour une cotisation modique annuelle, nous pouvions voir minimum 2 spectacles par semaine, à deux sans rien débourser.
Beaucoup de jeunes créateurs, de café théatre etc.... je me souviens d'avoir vu L'Ultima Recital à sa sortie au Splendide...
et combien de jeunes artistes que j'ai vu débuter sont devenus célèbres.

C'est ce qui me manque le plus je crois dans ma province, peu de spectacles de tous genres et surtout trop chers pour ma bourse. La vie culturelle de Paris est irremplacable.

Je faisais aussi partie de Arte.

Mais peut-être Minouche en faisait tu partie ? ANIS..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIS..... Empty
MessageSujet: Re: ANIS.....   ANIS..... EmptyMer 20 Sep 2006, 07:14

ANIS..... Cagaze J'avoue sortir beaucoup plus depuis 20 ans que je suis dans le Sud... que lorsque je vivais sur Paris... Je trouve qu'il se passe énormément de choses en province lorsqu'on veut bien se renseigner... et ça n'est pas cher.... ANIS..... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIS..... Empty
MessageSujet: Re: ANIS.....   ANIS..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIS.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: