Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SKYPE gratuit vers les télephones

Aller en bas 
AuteurMessage
MamiePro
Invité




SKYPE gratuit vers les télephones Empty
MessageSujet: SKYPE gratuit vers les télephones   SKYPE gratuit vers les télephones EmptySam 09 Sep 2006, 10:10

je viens juste de l'apprendre

skype, gratuit de PC à PC est, jusqu'au 31 décembre entièrement gratuit pour les appels en France de PC à téléphone.

je viens de faire un essai. j'ai appelé de strasbourg une connaissance à Perpignan qui n'a pas de pc, juste un téléphone. Qualité sans problème et c'est gratuit.

je sais que la qualité n'est pas la même partout (du moins c'est ce que j'ai entendu dire. Mais, puisque c'est gratuit pourquoi ne pas faire un essai.

http://www.skype.com/intl/fr/illimite/

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKYPE gratuit vers les télephones Empty
MessageSujet: Re: SKYPE gratuit vers les télephones   SKYPE gratuit vers les télephones EmptySam 09 Sep 2006, 12:18

SKYPE gratuit vers les télephones Bof Ah... bon?... et de mac à pc?... il y a toujours une frontière imposée par Mr Bill ? Ben... voui.... SKYPE gratuit vers les télephones Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




SKYPE gratuit vers les télephones Empty
MessageSujet: Re: SKYPE gratuit vers les télephones   SKYPE gratuit vers les télephones EmptySam 09 Sep 2006, 15:43

bon , je telecharge Skipe
je verrai bien
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYPE gratuit vers les télephones Empty
MessageSujet: Re: SKYPE gratuit vers les télephones   SKYPE gratuit vers les télephones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYPE gratuit vers les télephones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de cartes en téléchargement gratuit
» Hier vers 17h
» Vers de mirliton!!!!
» vers limpides
» En route vers la Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: