Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 vous en pensez quoi vous ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 09 Sep 2006, 15:54

vous en pensez quoi vous ???? Huiym7

et vous ?? vous en pensez quoi ?? qu'est ce que cette image (que j'ai créee avec ma propre sensibilité ) vous inspire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 09 Sep 2006, 16:00

vous en pensez quoi vous ???? Cagaze Ce que cette image m'inspire ?
Un tendre Amour musicien qui s'enfuie... se dissout dans la brume du temps.... vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 09 Sep 2006, 17:13

Il vient de voler le violon et l'archet.. .Il se sauve en courant?????
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 09 Sep 2006, 17:18

vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso Il va lâcher son violon et son archet pour prendre sa "belle" dans les bras ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
MamiePro
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 09 Sep 2006, 18:21

pour moi, c'est un musicien qui sort de l'obscurité de la fôret (qui représente les fastidieux apprentissages) et qui marche vers la lumière (qui représente la maîtrise de l'instrument

en tout cas, très belle composition
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 09 Sep 2006, 18:34

Oui, il va de l'ombre vers la lumière. Il symbolise sans doute les progrès que tu as la sensation de faire avec Léon.

C'est en tous cas un très jolie image qui montre que tu domines très bien la technique photographique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 09:01

il me fait penser à Nigel Kennedy ....... peut être le manteau et cette façon de se tenir .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 09:47

Sa musique lui permet de sortir d'une période sombre de sa vie, et libéré, il se "dirige" vers des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 11:12

c'est interessant toutes ces impressions ... et --tres enrichissant ...
je ne pensais pas que vos avis , m'apporteraient autant ...
et à ce sujet il me vient une idée ...
Ce qui serait bien Fredy, c'est de lancer un post comme ca chaque semaine .. avec une photo que l'un de nous (que tu designerais) mettrait et ainsi chacun , pourrait se laisser aller à ecrire ses impressions, les sentiments ,decrire les reves que l'image lui inspire ... sous n'importe quelle forme, poeme perso ou pas , citation ... reflexion etc
qu'en pense tu Fredy ??? et vous ???

vous en pensez quoi vous ???? Fleurs39kv1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 14:42

L'idée me paraît excellente, mais pourquoi désigner plus l'un ou l'autre. Faisons cela chacun notre tour. On met un nouveau post avec une photo pour la semaine et on indique qui devra, la semaine suivante, proposer une image.

Je précise que les photos peuvent être des oeuvres personnelles, ou des images trouvées sur le net, à condition toutefois d'en indiquer la provenance. Il s'agit d'une image qui procure une impression particulière, qui exprime une idée ou un sentiment à l'auteur du post.

Puisque tu as fait ce premier post, Gabrielle, je te suggère de désigner ton successeur. Il ou elle aura la semaine pour trouver l'image à proposer, son post devant être ouvert samedi prochain 16 septembre. OK ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 15:56

vous en pensez quoi vous ???? Bandeauy vous en pensez quoi vous ???? Ecrivain Excellente idée!!! Je vote pour... vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 16:14

bonne idée , on va partir en voyage ......... non ? ........ A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 16:35

chouette .... suis contente
bravobis:
... j'espère que ca va plaire aux amis ...
et bien puisque Minouche a donné son avis la premiere , à elle l'honneur de commencer la semaine ...
Fredy ... je te laisse le soin de gerer tout ca ... bien sur ... vous en pensez quoi vous ???? Ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 19:20

Ok. Donc Minouche, samedi prochain tu ouvres un autre post avec une image de ton choix, sans rien en dire. Chacun de nous indiquera ce que lui inspire l'image et, à la fin, tu donneras ton avis, sans t'inspirer si possible de ce qu'auront écrit les autres.

Gabrielle, pour respecter ce principe, peux-tu maintenant nous commenter l'image que tu nous as montrées ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyDim 10 Sep 2006, 21:29

vous en pensez quoi vous ???? Cagaze Hein? Quoi? Moi?... ben... j'assume... et je serai présente.... pas de problème... compte sur moi Gabrielle.... vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyLun 11 Sep 2006, 04:12

C'est une idée géniale ! j'adhère complètement

Merci gabrielle pour cette bonne idée et bojour à léon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyLun 11 Sep 2006, 06:58

Mdr mdr mdr...t'as intérêt à pas te planter Minouche....... vous en pensez quoi vous ???? Rirediab vous en pensez quoi vous ???? Rirediab vous en pensez quoi vous ???? Rirediab

Bon courgae.... vous en pensez quoi vous ???? Bllbll vous en pensez quoi vous ???? Bllbll vous en pensez quoi vous ???? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyLun 11 Sep 2006, 07:27

vous en pensez quoi vous ???? Topela Idée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyLun 11 Sep 2006, 11:19

d'accord fredy .. donc Minouche commencera la semaine prochaine si je te suis bien ??

ce que cette image m'inspire ?
c'est un montage ..
cet espèce de violoniste , seul dans aucun décors , courrant vers rien .... comme un fou ...un désespéré semblait se precipiter vers le néant
je l'ai posé dans ce sous bois ... comme ca , pour voir ...
et tout a coup , il a pris une autre dimenssion . Sa course est devenu danse ... son décors lumiere ... son désespoir; joie ...
la rencontre avec la lumiere l'a transformé ...

Je ne sais toujours pas ou il va ... et d'ou il vient ... mais il est heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptyVen 15 Sep 2006, 21:01

Je propose non pas "Une " image... mais deux... la première la voici... que vous inspire cette image?

vous en pensez quoi vous ???? Pp0407zn3

Que vous inspire cette seconde image?

vous en pensez quoi vous ???? Lacderarbres2pu1

(Lac du Der Haute Marne)
vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 16 Sep 2006, 03:21

Ta première image me fait penser tout de suite à "traverser le miroir"et par suite, au film avec jean Marais "orphée aux enfers"

le trait est banal et quand il traverse le triangle que je vois comme un miroir il explose en couleurs. peut-être esce aussi une façon de dire "voyez au delà des apparences, allez au fond des choses etc..

pour la seconde c'est "luxe calme et volupté", le genre d'endroit oû on a envie de s'adosser à un arbre et de goûter la beauté de la nature sans penser à rien.

voilà pour moi

si il y a un psy dans la salle......
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 16 Sep 2006, 05:59

Pour moi, la première est parfaitement scientifique : la difraction de la lumière à travers un prisme. C'est un schéma, pas une photo car les couleurs sont trop nettement séparées. Cela représente les couleurs visibles en fonction de la longueur des ondes lumineuses. Au delà du violet, on passe dans les longueurs plus courtes, invisibles, les ultraviolets. Au delà du rouge, on est dans les longueurs trop longues pour être visibles, les infrarouges.

http://mapage.noos.fr/lesaviezvous/cps/light.htm

La seconde image est, je suppose, prise en Afrique, au bord d'un lac. Je m'attends à voir arriver un groupe d'éléphants venant s'abreuver. Cela donne une impression de nature dans sa plus grande pureté.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 16 Sep 2006, 08:20

vous en pensez quoi vous ???? Cagaze Jolies vos réflexions... attendons la suite... vous en pensez quoi vous ???? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 16 Sep 2006, 08:31

allo , la première image ....... rien ..... je suis à la limite du domaine rationnel ........ je n y vois qu un triangle équilateral et des couleurs qui le traversent ....... pour muter, en suite en un gris morne ...... la seconde un changement de saison , les moussons arrivent , la terre se " re" fertilise , les paturages vont réaparaitre dans quelque semaines , tout vas reprendre vie après des mois de sécheresse ........ ces arbres assoupis sont îlots de vie pour quelques animaux .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? EmptySam 16 Sep 2006, 10:39

Pour moi la première image, c'est un signal de sens interdit avec une route lumineuse derrière...

La 2ème c'est simplement des arbres qui se noyent...

Suis très terre-à-terre...
vous en pensez quoi vous ???? Bof vous en pensez quoi vous ???? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi vous ???? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de...
» Le viol, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: