Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Coeurdelion

Aller en bas 
+5
bernadette
Dany
Passlou
chantal3
Fredy
9 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMar 09 Nov 2010, 02:52

Pour quelques mois, nous avons le même âge. J'espère que cette journée sera pour toi une excellente journée. Je ne doute pas que les tiens penseront à te gâter.

Bon anniversaire Coeurdelion Inbaevyh

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMar 09 Nov 2010, 06:33

Bon anniversaire Coeurdelion Jsv3pvk0zn
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMar 09 Nov 2010, 07:29

Oh le beau jeune homme !

Bon anniversaire CDL, je sais que tu seras gaté aujourd'hui. Peut-être que tes petits enfants auront fait de beaux dessins pour l'occasion.

Une bise amicale et tous mes voeux pour aujourd'hui ( et les jours suivants !)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMar 09 Nov 2010, 11:38

Un petit peu d'humour.....Je te souhaite un Bon Anniversaire Coeur de Lion, ta journée sera belle entourée de ta famille - Pour cette occsion je me permets de t'envoyer un Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso


Bon anniversaire Coeurdelion Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMar 09 Nov 2010, 12:25

Bon anniversaire Coeurdelion Gateau10

bon et heureux anniverssaire CDL...... Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMar 09 Nov 2010, 18:30

Et ben je ne sais pas faire toutes ces belles choses moi ! Mais c'est de tout coeur (pas de lion ni de Lyon) que je te souhaite un bon anniversaire CDL ! Combien au compteur jeune homme ? Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMar 09 Nov 2010, 19:49

yvanne a écrit:
Combien au compteur jeune homme ? Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso

Presque comme Fredy, mais je suis beaucoup plus jeune que lui ( quelques mois ) Bon anniversaire Coeurdelion Rirediab

Merci à tous. J'ai fait champagne, caviar et Mozart comme disait De Funès dans je ne sais plus quel
film.


En parlant de film, le ciné Pathé de Bellecour m'a offert une place gratuite à l'occasion de mon anniv.

Alors je suis allé voir George Clooney en VOST ( originale sous-titrée ) dans l'Américain. Comme

il commençait un peu à m'énerver avec sa pub de Nespresso, je me suis dit allons voir pourquoi il

a tant de succès avec les femmes ou de succés tout court. Hé bien, je n'ai pas été déçu, en plus d'être

pas mal de sa personne, c'est un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMar 09 Nov 2010, 20:27

bon anniversaire coeur de lyon , Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso une belle journée bien sûr mais aussi que de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMer 10 Nov 2010, 10:48

Avec un peu de retard mais de tout coeur, heureux anniversaire, Coeurdelion ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'année à venir.
Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso Bon anniversaire Coeurdelion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyMer 10 Nov 2010, 14:00

Merci Scouby, je vais essayer d'entretenir la" mécanique" le mieux possible. Bon anniversaire Coeurdelion Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:02

JE Zappe tous les anniversaires, pardon a tous,
très bon anniversaire coeurdelion, et continue de bien te porter , comme un lion donc, ???
bises ..... BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Coeurdelion Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Coeurdelion   Bon anniversaire Coeurdelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Coeurdelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire CDL
» Bon anniversaire CDL
» Bon anniversaire Max.
» Bon anniversaire Feelgood
» Bon anniversaire Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: