Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011

Aller en bas 
+9
bernadette
uston2
scouby
Dany
Passlou
Roazhen - ADSL
Fredy
Andy Paname
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 03:26

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Chatbj10
Comme d'hab., je tape doucement
pour ne pas vous réveiller.
Je pars bosser, (encore 11 jours)
Quand vous serez levé, passez un bon jeudi.
Reposez vous et restez en pleine forme.
Couvrez vous! le froid revient!!!
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 06:24

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Ra7w5ou96v


COUCOU SAPHIR-----PANAME
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 07:49

Juste un coucou rapide. Je pars travailler au recensement. Je vous souhaite une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 08:04

... Contreordre : il pleut, j'attends la fin de l'averse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 08:50


Il y a un chat noir chez moi. tout tombe en panne : Internet est revenu mais pas le telephone. Quand au GPS il repart chez MEDION FRANCE au Mans. Hier nous avons fait une belle rando à Normanville vers Emalleville. Nous avons croisé 3 sangliers. Denise etait pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 10:30

Voilà, j'ai fait ce matin toute ma rue, une des plus longues du village. Je n'ai pas vu tout le monde, bien sûr et il faudra repasser en fin d'après-midi.

Il fait froid, mais il ne pleut plus, le ciel est majoritairement bleu. Ce n'est pas désagréable de marcher.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:10

bonjour,
dany , merci de tes compliments mais non je ne suis reine de rien du tout !!
par contre comme j aimerai qu on partage nos petits délices ensemble ca cela me manque beaucoup j aimais bien en normandie, inviter, partager, se passer les petits conseils et s entraider en cuisine,
ici c est pas si facile car ils sont très terroirs;, très traditionnels, les retours invitation ne se font pas forcément mais je respecte, j attends pour que ce ne soit pas toujours dans le meme sens;
Et aussi y a comme un complexe , et cela m ennuie je ne veux pas que chacun pense que je fais de beaux petits plats pour les epater, non pas du tout, c est uniquement par plaisir et aussi pour me tester j aibesoin de leurs avis quand ils viennent deguster, par contre je n invite jamais pour faire de l ordinaire cela merci on en a tous les jours, et la cantine améliorée c"est pas pour les invités!! voisins, famille, amis,
bon il va neiger, c est noir au loin, il fait froid; tant mieux un ptit retour de l hiver c est n ormal, et après on passera au printemps enfin peut etre d ici un bon mois dans notre region il y a de vrais journées printanières a la mi fevrier , debut mars puis un coup de froid et rebelote c est ainsi il faut s y faire;;

ce matin on a fait notre bonne action de bon voisin,
le seul voisin sympa , et sa femme sont très bloqués chez eux, helas car le monsieur qui pèse plus de 140 k fait du diabète , de la goutte, a dû appeler en urgence les pompiers et le medecin de garde dans la n uit a 3 h du matin eh bien chacun s est renvoyé la balle, pas de pompiers chez nous, la nuit, le medecin de garde etait permanent a l hopital alors il ne se déplace pas.!!
incroyable, ils lui ont conseillé de prendre efferalgant et de se deplacer lui meme, enfin bon c est une crise de goutte, tout va mieux ce midi mais il a loué un fauteuil roulant ,sympa comme tout ,on fait des t tarot ou scrabble ensemble, sa femme fluete, a bien du mal avec un mari qui se laisse aller a ne rien faire, il ne peut meme pas marcher 200 m, il fait tout en voiture..heureusement pour elle elle travaille encore alors que lui ne travaille plus depuis l age de 50 ans ayant herité de l entreprise de son père, il vit de ses rentes, c est très moche de choisir la non activité a 50 ans ...!!

je lui ai proposé mes services en insistant car je lui ai dit de nous appeler absolument quand cela lui arrive la nuit..
IL EST descendu sur ses fesses de l etage pour aller aux urgences , , car impossilbe pour lui de mettre un pied devant l autre...
on lui fera des petites visites ces jours ci et on ira faire qq jeux avec eux sur le week end le moral reviendra un peu ;
a plus bon après midid a vous, bonne rando a ceux qui partent dans la nature ...
courage a ceux qui sont bloqués par internet
SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Topela SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:28

christbiz, je suis effarée de voir comme les pompiers et services a la personnes se déplacent chez voushé béje pense qu'il faudrait voir çà de + pres, c'est une honte que certains departement laissent carrement les gens sans assistance d'urgencecela n'est pas normal,si ce monsieur venait a faire un probléme cardiaqueil y resterait sur, pour non assistance a personne en danger de mort
hé bien çà n'enclain pas les gens vieillissants a venir s'installer dans ces départementspour notre part, nous avons refusés de changer de région ,because justement ce manque de services d'urgence
tu as raison de leur donner un coup de main, surtout pour la damemais le monsieur pourrait réagir un peuho le coquin......
bravo a toi et ton mari, vous étes de bons voisins...

Saphir, bien pour tes évluations....tu l'auras ton diplôme.....continue ma grande....bravo....
ha je vois que les choses auraient tendances un peu a s'arranger finançièrement?......ouf, tant mieux, tu es une fille formidable....

Freddy, tu vas avoir beaucoup de "beurre" dans tes épinards a la fin de ton ressenssement....a 2€ par foyer....hé bé....lol ....... SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- une belle "goyotte".... SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Rirediab
Dany et christbiz....vous étes bien vous les filles de faire de la cuisine.....moi y a longtemps que je ne me casse plus la tête, je trouve que faire des repas c'est du temps perdu.....bé oui moi c'est la théorie du moindres éfforts..... SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- ,je vous admire......

bon pour les autres....bonne journée et a +
il neige par moment ici..pas de quoi fouetter un chat....rien a voir avec les épisodes de décembre....

allé, zou...a+ SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:44

[
quote="bernadette"] andy t"as trop cliqué.... SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Souris10[/quote]
Bisous Bernadette!
Donc tu appelles ça "cliquer"!!!
OK pauv'souris.
Et!... Tu cliques souvent???
SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Rirediab SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 15:05

Christbriz a écrit:
j aimerai qu on partage nos petits délices ensemble ca cela me manque beaucoup j aimais bien en normandie, inviter, partager, se passer les petits conseils et s entraider en cuisine,
ici c est pas si facile car ils sont très terroirs;, très traditionnels, les retours invitation ne se font pas forcément mais je respecte, j attends pour que ce ne soit pas toujours dans le meme sens;
Bisous Christbriz!
J'ai passé, comme tu le sais, mes vacances en Ardèche, et j'avoue que pour avoir été plusieurs fois au resto,
je me suis régalé, ils ont des très bons plats régionaux.
Pour en revenir à ce que tu dis, viens vivre à Menton, (nous avons eus l’expérience plusieurs fois), si tu invites quelqu'un à un repas chez toi, il te rend l'invitation, mais c'est fini, cela n'est plus la peine de l'inviter, il refusera car il se croira obligé de te réinviter et ça coûte cher!!!
Nous, nous aimons avoir du monde à table de temps en temps, sans pour autant être invité ensuite, mais ça c'est la mentalité d'ici et on ne peut rien y faire, depuis 20 ans on a prit l'habitude.
Un grand coup de chapeau pour l'aide à ton voisin.

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 15:16

Paname a écrit:
[
quote="bernadette"] andy t"as trop cliqué.... SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Souris10
Bisous Bernadette!
Donc tu appelles ça "cliquer"!!!
OK pauv'souris.
Et!... Tu cliques souvent???
SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Rirediab SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Rirediab
[/quote]




ha ben hein Andy....on clique comme on peut!!! SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Topela

et oui et je clique presque toute la journée sur ma souris..... SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de-

voili voilou... SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 15:34

bernadette en fait j ai oublié de préciser qu en fait j en ai marre de faire la popotte quotidienne routinière,donc je fais des petits plats comme un loisir en fait il faut que je crée un plat nouveau mais s'il est modeste ou simple petit dessert, car on est gourmet tous les 2 , mais depuis 40 ans qu on fait midi et soir je suis donc passé de la cantine au plat original, c est ainsi, sinon cela banalise nos repas , j aime pas la routine,
meme le potage il est different chaque semaine, sinon je deviens une zombie de la cuisine, !!
, donc petit a petit je transfère la réalisation des menus ordinaires par mon homme qui s occupe de la salade, je lui demande ce qu il a envie , si c est de l ordinaire c est lui qui fait a peu près genre jambon pates, harengs pommes de terre ....
sinon je reflechis la veille a un petit diner sympa ceci c est a peu près tous les 3 jours, du moment que ce n est pas habituel, la routine me tue !!
déjà le ménage, la télé, les courses c est routinier , je dois etre un peu bizarre quand meme ,?§?
Bon j attends mes copines pour repeter la 9 eme de beethoven en allemand , trop dur et il faut monter dans les aigus , alors j ai proposé a la meilleure de nos sopranes de venir répéter chez moi, !!
ANDy oui je te crois, et je comprends mieux , mais le fait d inviter de temps en temps par forcément les memes, justement coupe ma routine, et je vais me preparer 3 jours avant et repeter comme si c etait une pièce de théatre, voila c est ce que j aime
bon andy si tu passes par là, reviens en ardèche, passes me voir, tu me previens, et je te fais un plat pas cher !! juré mais gouteux !! SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 664980
et tu ne seras pas du tout obligé de m inviter , en fait si sis si , après tout je passerai bien par menton un de ces 4 ne serait ce que deguster une bonne bouillabaisse ensemble dans le meilleur resto du port de MENTON !??!! et je me ferai payer l apero !!! SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Rirediab SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Rirediab
il neigeotte .... bonne soirée;;

genre omelette salade, alors j améliore mon omelette de champi , ou tomates confites etc... ENFIN il faut que ce soit autre chose que l habitude,
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:01

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso christbriz!
Je ne sais pas quand je retournerais en Ardèche, (mais sur que j'y retournerais)
mais aucun problème si tu passes sur Menton, vous serez les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:49

Bonne fin de journée les amis ! Félicitations à Saphir !
Fredy, j'ai sûrement raté quelque chose, mais je n'ai pas bien compris en quoi consiste ce recensement et à quoi il sert. Ca n'existe pas chez nous et si un jour (on ne sait jamais), nous devenons français, nous risquons d'être surpris par certaines coutumes autochtones SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mort-de- .
Christ, je trouve ça génial de pouvoir inventer toutes sortes de petits plats ! Pour ton voisin, je suis choquée par ce manque élémentaire d'assistance d'urgence, je pense qu'il faudrait faire quelque chose, par exemple exposer le cas dans la rubrique des lecteurs d'un journal régional.
Bernadette, trop drôle ta petite souris !
Andy, quand mes parents étaient jeunes ils allaient passer leurs vacances à Menton, j'ai vu des vieux films qu'ils en avaient faits, c'était vraiment une région magnifique. On voyait notamment une sorte de pont à arches, sur la mer, des bateaux passaient dessous, mais il paraît que ça n'existe plus. Ma mère y est retournée il y a une dizaine d'années et a également constaté que de superbes villas avaient disparu... Elle était très déçue mais aurait dû s'y attendre, après soixante ans ! Cette région a certainement gardé une grande beauté, malgré ces changements.
Gros bisous à vous tous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:55

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Goodni10

Bonne soirée et douce nuit!
@ demain!
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:37

CHRIST c'est tres bien de mettre les petits plats dans les grands. Maais....il y a toujours un mais cette methode peut mettre certaines personnes dans l'embarras. A moins de sélectionner ses invités dans la meme catégorie sociale - l
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:40

Un petit passage tardif ! Oui, c'est grave pour ton voisin Chris, heureusement vou êtes là.
Chris je n'ai plus trop envie de faire à manger, c'est toujours très simple chez moi, par contre j'adore les petits trucs... avant je cuisinais beaucoup je suis une gourmande ça se voit d'ailleurs, pas grave !
Par contre Chris, j'ai compris pourquoi au début on ne m'invitait pas, je faisais comme toi, je mettais les petits plats dans les grands etc.... je pense que ça ne plaisait pas spécialement... alors j'ai vite compris et j'ai lancé une invitation avec pas mal de personnes cela je ne peux le faire que l'été car je fais dehors....par manque de place... je leur ai dit style auberge espagnole....chacun amène un petit truc et tout le monde était heureux nous passons des soirées formidables...... j'offre l'apéritif les amuses gueule, on chante, mais maintenant que l'on me connait bien, quand j'invite mes amis proches 2 ou 3 couples maximum, là je leur fait des petits repas sympas, ils apprécient aussi et je suis reçue chez eux avec simplicité et j'adore... tu vois le genre d'invitation que je reçois, Allo Dany, je viens de retrouver une vieille saucisse au fond du congélateur on vous attend ce soir pour la partager...ok....partante Dany...ou alors les amis passent et je leur dit allez je vais chercher des pizzas on finit la soirée ensemble.. une bonne salade un dessert et hop... des discussions à n'en plus finir... pour moi ce qui compte c'est la convivialité, le partage. Mais Chris je te comprends tout a fait, car pour toi c'est un plaisir de concocter de bons petits trucs pour faire plaisir à tes amis.
J'ai une pensée pour vous tous, même si je ne parle pas trop actuellement, ce soir j'ai été bavarde lol... SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:31

Chez nous, pas facile de faire dans la simplicité, car c'est Zhom qui cuisine ! C'est avec plaisir que je recevrais des copains avec des plats tout simples et conviviaux, mais il n'est pas d'accord. Et comme il veut que tout soit parfait, il stresse à mort quand on invite des gens. Il passe des jours à élaborer son menu en changeant vingt fois d'idée et ne se détend vraiment qu'au moment du dessert. Je trouve ça dommage parce que les gens ne viennent pas uniquement pour manger, mais surtout pour bavarder et partager de bons moments et il n'arrive pas à le comprendre. Pour lui, le plus important, c'est le repas. Si le rôti est un rien trop cuit, il en fait une maladie.
Mais depuis plus de trente ans que j'essaie de le raisonner à ce sujet, j'ai bien dû me rendre compte qu'il n'y a rien à faire. Ah là là !
Sur ce, je vous fais de gros bisous et ne vais pas tarder à me coucher. SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:45

Bonjour les amis

Je me suis endormie dans mon fauteuil ce soir et je viens de me réveiller. Ma belle soeur est hospitalisée pour des calculs rénaux qui lui ont fait horriblement mal. Elle n'aura pas d'opération, ses calculs vont être pulvérisés de l'extérieur mais je n'ai pas très bien compris ses explications ce serait fait avec des micro ondes pour ce que j'ai compris et les calculs, transformés en poudre fine s'éliminent par les voies naturelles.

Ce n'est pas tant que je n'ai pas le temps pour surfer c'est plutôt que je suis fatiguée et qu'alors l'esprit a plus envie de se reposer que de se concentrer.

demain, je ne sors pas et je viendrai rattraper mon retard de lecture.

Pour l'instant, je vais rejoindre ma chambre et essayer de dormir si Morphée veut bien de moi.

A demain les amis

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 03:08

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 30t29310
Encore un jour de boulot, (1 de + ou 1 de -, ??)
Vous dormez paisiblement,
aussi, pour votre réveil je vous
souhaite un excellent vendredi.
La semaine se termine, passez
une bonne journée et portez vous
bien, surtout n'attrapez pas froid.
A vous toutes et tous mes ami(e)s,
BISES ET AMITIÉS!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 05:09

Bonjour tout le monde.

Tôt couché hier soir, me voilà tôt levé ce matin. Ca me donne un peu de temps à passer avec vous avant de repartir pour les opérations de recensement. Cette après-midi, randonnée.

Scouby, le recensement sert à des tas de choses, essentiellement à des ajustements budgétaires. Il est fait par tranches de 1/6 de la population. Dans mon village, le dernier recensement a été fait en 2005, il y en aura un nouveau en 2017, et ainsi de suite tous les 6 ans. Ainsi l'état connaît de manière précise le nombre d'habitants, lieu par lieu. Il peut ajuster ses actions en fonction des besoins.

Je vous souhaite une ...
SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 110121061246850287

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 06:24

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Mht1nqt26j



COUCOU LES MATINAUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 07:25

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 P7010110

Mon telephone fonctionne, mon P.C a toujours quelques coupures selon "Alice" c'est du à des travaux ., Il me reste a refaire la configuration de mon GPS. Le technicien de chez MEDION m'a donné la procédure et je peux le rappeler-appel gratuit- alors : YAPUQUAFER.

Je ne suis pas inscrit mais j'irai peut etre marcher avec FREDY cet apres-midi. SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Climbe10 mais non ce n'est pas de la varrape mais de la rando. SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:14

"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."
- Confucius -
"Dans l'abandon des tensions physiques et mentales, trouver l'équilibre nécessaire à la plénitude de l'instant."
- Dany Loriole-Martin -
"Que l'on s'efforce d'être pleinement humain et il n'y aura plus de place pour le mal."
- Confucius -
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font."
- Lao Tseu -
"Aimer ce que font les autres, que ce soit beau ou pas, c'est un peu s'aimer soi même et être aimé de ceux qui savent comprendre."
- Lao-Tseu -
"De la méditation naît la sagesse."
- Bouddha -
"Nos yeux peuvent voir l'impureté, mais ne laissons pas l'esprit voir des choses qui ne sont pas pures."
- Prière shinto -
"Parce qu'il est vide, l'esprit du sage peut recevoir. Parce qu'il est calme, il peut répondre."
- Hui Tsang -
"Le monde est ainsi fait que pour profiter de ses plaisirs, il faut endurer ses peines."
- Swami Brahmananda -
"Le courant de vie qui coule dans mes veines la nuit comme le jour, coule dans les veines du monde entier et danse avec le même rythme."
- Rabindranath Tagore -
"Contenez l'esprit, qui est incontrôlable, sans cesse en activité et soumis à ses propres désirs. Un esprit discipliné est source de bonheur."
- Bouddha -
SI VOUS NE DEVENEZ PAS BOUDHISTE APRES TOUT CA....J Y COMPRENDS RIEN
MAIS NON JE NE SUIS PAS BOUDHISTE C EST JUSTE UN COPIER COLLE
JE VOUS QUITTE JE SUIS RANDONNEUR J'ai R.V avec FREDY
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:19

bonjour,
pas trop le temps ce matin de lire tout, je reviendrai, je suis en retard il est 11 h 20 j ai des courses a faire, je vais chercher le poisson ,et puis ensuite je raccourci une jupe d hiver que je ne mettais plus, et il fait gla gla ce matin alors je ressors les vetements chauds
bon je vais reflechir a vos idées de savoir inviter dans la simpicité, l idée que chacun apporte un petit quelque chose me plait bien, je vais en parler aux copains;;;
bonne journée...
il fait super soleil mais quel vent !! il reste un fond de neige dans le jardin ... de la tombée d hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011   SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 au 9 janvier 2011.
» Semaine du 10 au 16 janvier 2011.
» SEMAINE DU 24 AU 30 JANVIER 2011
» Semaine du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011
» Semaine du 26 décembre 2011 au 1er janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: