Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre à Jeanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delorran
Langue pendue
Delorran


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/11/2009

Lettre à Jeanne Empty
MessageSujet: Lettre à Jeanne   Lettre à Jeanne EmptyMer 26 Jan 2011, 02:39

Jeanne,

Je pense encore à toi ce soir. Les mois et les années passent, mais rien ne change. Tu es toujours la seule et l’unique. J’ai beau me voiler la face, essayer de croire que d’autres parviendront à te faire sortir de mon esprit, c’est à chaque fois la même conclusion. Je ne veux que toi, et tout le reste n’est que futilité. Tu es le seul être vivant sur Terre à avoir envahi mon âme et mon cœur d’un aussi incroyable amour, tourbillonnant dans un maelström d’émotions tant dévastatrices que salvatrices. Je t’aime dans toute ta complexité, j’aime ce que je sais, et je ne demande qu’à pouvoir aimer ce que j’ignore. C’est un amour sans retour, probablement sans avenir, mais jusqu’à mon dernier souffle je serais là, à t’attendre. Tu es pour moi l’incarnation même du mot « merveille », et le simple fait de savoir que tu es là, en vie quelque part, suffit à me remplir de joie. Mes larmes coulent en écrivant ces lignes, et pourtant je suis heureux de pleurer pour toi, car je sais que ce n’est pas une faiblesse, mais une force qui me donne le courage d’affronter tout ce que le sort peut bien me réserver. Certains me pensent fou, peut-être que toi aussi, et peut-être que c’est le cas. Mais alors rien au monde ne vaut la saveur de cette folie, et je la chéris autant que je te chéris toi.
Je te sais dans les bras d’un autre, qui a la chance de recevoir ton amour, tes baisers, ta tendresse… Mais il a l’air de te rendre heureuse, et c’est bien là le plus important. Je resterai simplement là à attendre, en espérant qu’un jour cette chance soit mienne, dussé-je patienter jusqu’à la sénilité. Cela peut sembler égoïste, mais j’aimerais tellement pouvoir être celui qui te rend heureuse. Ceci n’est qu’un joli rêve, mais je suis un rêveur et je ne me lasse pas de rêver. Il faudra bien que je me résigne à rester avec d’autres que toi, mais sois bien sûre que jamais quiconque n’aura plus d’importance que toi à mes yeux.
Je te serais éternellement reconnaissant pour le bonheur que tu m’as offert.

Puisses-tu être heureuse.


Dernière édition par Delorran le Mer 26 Jan 2011, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Lettre à Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Jeanne   Lettre à Jeanne EmptyMer 26 Jan 2011, 10:15

Une très belle lettre, Delorranj. Jeanne la lira-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lettre à Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Jeanne   Lettre à Jeanne EmptyMer 26 Jan 2011, 10:34

Je me pose aussi la question. La lui as-tu envoyée ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Delorran
Langue pendue
Delorran


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/11/2009

Lettre à Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Jeanne   Lettre à Jeanne EmptyMer 26 Jan 2011, 11:36

Merci ! Peut être pour la Saint Valentin. On ne se parle plus ces temps-ci, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Jeanne   Lettre à Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne
» Les 3 lettres.
» à une lettre près!
» Lettre au corbeau
» ma lettre au Pere Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: