Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vos maisons et intérieur...attention...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

vos maisons et intérieur...attention... Empty
MessageSujet: vos maisons et intérieur...attention...   vos maisons et intérieur...attention... EmptySam 29 Jan 2011, 17:30

j'avais demandé la permission a Freddy et mttre nos sweet home dans le forum chez nous pas les autres....par prudence
un forum est visible par tous....donc attention aux gens mal intentionnés....ils n'ont plus qu'a venir tranquil chez vous...
donc Freddy peut tu mettre les photos déjà posées par les amis sur le forum privé?.....merci
tu sais je suis méfiante.... vos maisons et intérieur...attention... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

vos maisons et intérieur...attention... Empty
MessageSujet: Re: vos maisons et intérieur...attention...   vos maisons et intérieur...attention... EmptySam 29 Jan 2011, 18:55

Mais est-ce que le post bonjour-bonsoir n'est pas uniquement visible par les membres ?
Si ce n'est pas le cas, ce serait plus prudent de déplacer ces photos, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vos maisons et intérieur...attention... Empty
MessageSujet: Re: vos maisons et intérieur...attention...   vos maisons et intérieur...attention... EmptySam 29 Jan 2011, 20:10

Effectivement, le forum bonjour/bonsoir n'est pas visible par les non inscrits. Mais les inscriptions sont libres. Il suffit donc à quelqu'un de s'inscrire pour y avoir accès. Les forums privés ne sont accessibles qu'à des gens connus, reconnus pour être des amis et que je désigne moi-même comme membres agréés. Ce n'est donc que suite à une intervention de ma part qu'un membre déjà inscrit peut avoir accès à ces forums. J'ai aujourd'hui accordé cet accès à Jacquot et à Gus.

Pour ce qui est des photos déjà publiées concernant les domiciles, celles qui les ont mises peuvent éditer leur message et en retirer les photos. Ou mieux, elles peuvent retirer leur message pour le refaire dans un des forums privés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

vos maisons et intérieur...attention... Empty
MessageSujet: Re: vos maisons et intérieur...attention...   vos maisons et intérieur...attention... EmptyMar 01 Fév 2011, 15:28

personnellement, je suis moins mefiante que vous, puisqu on ne montre soit nos interieurs qui ne sont pas du tout reconnaissable a part nos voisins, !!
et nos jardins, encore faut il que sur le forum on trouve nos adresses hors je crois qu elles ne sont pas connues des visiteurs ;;??
et meme vous memes , nos amis de LE avec la ville pouvez vous me dénicher ma rue etc??
donc je pense que non, mais je passerai les photos maintenant dans la rubrique privée...

IL N y a que chez jacquot que je suis capable d aller lui piquer des vases dans son jardin dont je connais le lieu, mais je serai presque incapable de retrouver la maison de fredy !!

a plus ,
mon chef est parti en rando, emmitoufflé comme un inuit !! il fait 1 ° , cet après midi , on y voit goutte !!!
je suis bien avec ma chienne, mon chat, ma musique , la cheminée qui chauffe mm et je sens que je vais aller me faire un petit chocolat chaud car meme dans la maison il ne fait que 18 ° ,

bon thé , ou café ;
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

vos maisons et intérieur...attention... Empty
MessageSujet: Re: vos maisons et intérieur...attention...   vos maisons et intérieur...attention... EmptyMer 02 Fév 2011, 19:57

je suis d'accord avec toi chris ,que l'on me mette pas son adresse là c'est normal ,mais qui va venir ici pour voir si il voit l'intérieur de mon chezm oi et puis comme je n'ai rien àvoler celà ne m 'inquiéte pas , je crois que sur le net on finira par devenir parano si on se laisse faire ,moi je ne suis que moyennement méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

vos maisons et intérieur...attention... Empty
MessageSujet: Re: vos maisons et intérieur...attention...   vos maisons et intérieur...attention... EmptyMer 02 Fév 2011, 20:11

vos maisons et intérieur...attention... Bllbll bon ben tant pis..moi je suis méfiante, car avec internet faut faire gaffe...même poser simplement que l'on part en vacances...
ralala, ce n'est pas de la paranoïa...mais avec tout ce que l'on voit...... vos maisons et intérieur...attention... Jurons vos maisons et intérieur...attention... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos maisons et intérieur...attention... Empty
MessageSujet: Re: vos maisons et intérieur...attention...   vos maisons et intérieur...attention... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos maisons et intérieur...attention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 août 2006
» re-attention!
» maisons ardéchoises au coeur de village
» Attention...
» L'arbre qui était mangé de l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: