Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'adresse de Roman

Aller en bas 
+4
Dany
mesange
bernadette
Fredy
8 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyDim 13 Fév 2011, 18:56

Pour envoyer une carte postale à Roman :

CHU de Nancy
Monsieur Roman BUCHER
service de réanimation Médicale polyvalente
Pavillon CHALNOT
29 avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny C0 60034
54035 NANCY CEDEX

Il y a double raison à envoyer une carte : notre amitié pour Mésange, et notre amitié toute aussi sincère pour Roman.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Dim 08 Mai 2011, 03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyDim 13 Fév 2011, 19:59

pas de probléme....j'ai du reste répondu a Mesange...
a+
Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyDim 13 Fév 2011, 23:42

Merci à tous de votre amitié et de votre gentillesse. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyLun 14 Fév 2011, 13:23

La chaîne fonctionnera ! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyLun 14 Fév 2011, 18:49

L'adresse est longue et c'est difficile de la faire tenir sur une carte postale. J'espère qu'elle arrivera quand même. Elle est écrite et timbrée, il n'y a plus qu'à la poster. Ce sera fait demain matin.

Au début de la rando de cette après-midi, j'ai évoqué à mes amis le calvaire de Roman. Tous m'ont demandé de lui transmettre leur amitié.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyLun 14 Fév 2011, 19:15

je lui envoie sous enveloppe....

par la suite j'en mettrais 2 ou 3 par enveloppe que Roman puisse en avoir de differentes + vite

j'ai mis la chaine de l'amitié dans les forums que je fréquente....çà bouge...
ma carte est partie a la levée de 16h30
j'ai également fait passer au Canada...les amis vont suivre... L'adresse de Roman Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyLun 14 Fév 2011, 19:38

Encore merci c'est le seul mot que je peux vous dire devant tant de gentillesse
en effet j'ai l'impression que cela va faire boule de neige, car tous mes amis ont répondu présent et ont fait suivre
Caty et Patrick vous remercient, ils vous disent que cela rendra un peu le calvaire de Roman un peu plus léger...aujourd'hui il a réussi à leur faire comprendre qu'il aimererait rentrer à la maison tout ceci par battement de paupières....mais pas de changement toujours en grand danger. bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyMar 15 Fév 2011, 14:57

C'est parti... pour la levée de 17h30. Mais les cartes postales, en général, voyagent à petite vitesse. Ca ne fait rien, j'espère qu'il en aura du plaisir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:54

L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyVen 18 Fév 2011, 17:44

mesange, transmets mes meilleures pensées a roman, affection, fais lui mille bises de ma part aussi,
et courage a toi et a ses parents ...
L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptySam 19 Fév 2011, 11:36

J'ai également envoyé ma carte sous enveloppe. Bernadette, c'est une bonne idée d'en envoyer plusieurs à la fois.
Gros bisous à Roman et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyMer 23 Fév 2011, 13:09

L'adresse de Roman Grosbiso
L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso
Tous les jours de nouvelles cartes arrivent, Caty me dit les noms des personnes mais il y en a beaucoup que je ne connais pas
Si les cartes font du bien à Roman dès qu'il est capable de les voir, caty lui les lit (il pourrait le faire mais cela le fatigue énormément)
ces cartes apportent aussi à Caty et Patrick beaucoup de réconfort tout comme à moi bien que je ne les ai pas encore vues.
J'espère que dimanche je pourrai aller le voir, il y a toujours d'autres problèmes qui surgissent, les derniers étaient des hémorragies des poignets
pour faire tenir le cathéter les infirmiers serrent très très fort et mettent un poids ce qui est extrêmement douloureux donc roman est souvent endormi
sa capacité respiratoire remonte tout doucement, mais c'est très très long. Toute notre famille est remplie d'espoir devant tous ces messages que vous lui faite parvenir, les ondes bénéfiques et les prières un grand merci à vous tous vous êtes formidables L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:50

Mésange, c'est tout naturel, tu nous a tellement parlé de ce petit qu'il est un peu devenu notre enfant aussi...
L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso L'adresse de Roman Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:55

J'ai acheté la carte et je la poste demain, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyMer 09 Mar 2011, 10:18

Coucou Mesange:o )
Je passe car je demandais des news à Bernadette sur Pause Café, je ne fais plus qu'un forum généraliste, cela me prenait trop de temps.
J'ai passé le mot à mes amis diaporamistes de Diaporam@Forum.
C'est aussi pour eux que je demandais des nouvelles; car ils ont envoyé des cartes et des photos de leur coins.
Pour cela aussi que tu ne dois pas connaître ces gens. Là c'est un forum dédié aux diaporamistes, de tous pays, France, Luxembourg, Belgique et Suisse, et j'en oublie.
Je vais encore les rappeller à l'ordre pour un autre envoi.
Bon courage à la famille, je pense bien fort à eux.
Bisous.

Au fait bonjour ici, je ne vous oublie pas les zamis. L'adresse de Roman Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyDim 13 Mar 2011, 17:37

Bonsoir Cotinne

Je viens seulement de voir ton message, en plus j'ai des nouvelles fraiches de Roman
Son moral qui avait grandement baissé remonte surtout que le professeur veut débrancher la machine qui lui oxygénise le sang demain, il peut le faire car Roman évacue bien le gaz carbonique CO2 , autrement ce serait très risqué car il pourrait mourir empoisonné..nous faisons donc confiance aux professeurs qui consultent Brabois et Paris.
Dans les cartes que j'ai pu voir il y a effectivement des cartes de personnes photographes ce sont peut etre tes amis, mais maintenant c'est très difficile de savoir qui est qui car souvent il y a les même prénom, je ne l'ai plus vu depuis 15 jours son papa a été opéré de la vésicule, il est sorti cette semaine mais ne peut pas encore prendre le volant, mon mari lui rentre mardi pour sa prothèse du genou mais j'irai tout de meme voir Roman si son papa peut prendre le volant, car pour moi avec le train c'est impossible
Je te remercie de tout coeur ainsi que tous tes amis, cette chaine d'espérance et d'amitié est vraiment formidable et elle nous redonne à tous courage et foi
bisous
mésange
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyDim 13 Mar 2011, 17:54

C'est une bonne nouvelle pour Roman, qu'on puisse débrancher cette machine ! Et un meilleur moral vaut bien des médicaments !
Quand tu le verras, fais-lui un gros bisou de notre part, Mésange.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyDim 13 Mar 2011, 18:16

L'adresse de Roman Bandeauy si les docs débranchent ! Et je suis contente que nos cartes aient redonné le moral à Roman.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman EmptyDim 13 Mar 2011, 19:01

voila une excellente nouvelle Mesange...énormes bisous a Roman....avec le printemps + toutes nos ondes positives....çà ira de mieux en mieux .....
L'adresse de Roman Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adresse de Roman Empty
MessageSujet: Re: L'adresse de Roman   L'adresse de Roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adresse de Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman
» Le Roman photo de tante Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: