Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Christbriz

Aller en bas 
+2
Christbriz
Fredy
6 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz EmptyMer 16 Fév 2011, 07:08

Un message très rapide. J'y reviendrai pendant la journée.

Bon anniversaire Christiane, je pense que Robert va fêter ça dignement. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz EmptyMer 16 Fév 2011, 07:40

bonjour et merci fredy,
nous rentrons de la cote d azur , malgré le temps un peu gris, mais doux, nous avons pu marcher beaucoup le long du chemin cotier, les presqu iles ,j enverrai des photos dans la rubrique de randos voyages,
pour mon anniversaire,nous avons anticipé , et avons fait une cure de fruits de mer .
mais ce matin je prépare de nouveaux des st jacques en soupière , et ce soir je ne fais rien, c est robert qui improvise un petit repas de soirée.
Nous irons peut etre decouvrir un autre resto dans le week end..
je vais maintenant lire chacun depuis notre absence , il doit y avoir de la lecture ..
BONne journée,
a très vite
Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Topela Bon anniversaire Christbriz 664980 Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Topela Bon anniversaire Christbriz 664980
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz EmptyMer 16 Fév 2011, 07:45

Joyeux anniversaire et des voeux pour que tu gardes longtemps ton enthousiasme et ta vitalité . Bisou amical
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz EmptyMer 16 Fév 2011, 08:03

merci aussi a passiou, vous etes les premiers a me souhaiter cette journée après mon mari ce matin...

j essaie par contre de ne pas penser que c est une année de plus, de ce coté là je suis du genre maussade aussi je compense par un
démarrage ce matin de projets pour la journée...

Déjà robert m a dit qu il ira chercher les plus belles fleurs de la ville !!
ainsi je vais faire des compositions florales dans mes vases et ma vasque centrale de ma table,
je vous passerai des photos...

la météo n est pas franchement encourageante par contre, gris encore, doux, mais l horizon bouché, on ne voit meme pas le centre ville que je découvre habituellement depuis mon bureau ...
BONNE JOURNEE
Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Topela Bon anniversaire Christbriz 664980
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz EmptyMer 16 Fév 2011, 12:06

Coucou Christ;, c'est de tout coeur que je te souhaite un très heureux anniversaire ! Surtout ne t'en fais pas pour cette petite année de plus, elle t'a apporté des joies et la suivante en sera riche également, j'en suis certaine.
Gros bisous à toi, passe une excellente journée !

Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz EmptyMer 16 Fév 2011, 14:42

Bon anniversaire Christbriz 91i38c0h4w


Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz EmptyMer 16 Fév 2011, 21:07

Bon anniversaire Christbriz Anniv_12
Christ je ne vois que ce soir que cest ton anniversaire, Tous mex voeux tout au long de cette année, avec mes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz EmptyVen 18 Fév 2011, 07:41

merci merci a tous,
bisous , a plus
Bon anniversaire Christbriz Cagaze Bon anniversaire Christbriz Grosbiso Bon anniversaire Christbriz Topela Bon anniversaire Christbriz 664980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Christbriz Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christbriz   Bon anniversaire Christbriz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Christbriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Christbriz
» Bon anniversaire Christbriz
» Bon anniversaire Christbriz
» Bon anniversaire Christbriz
» Bon anniversaire Christbriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: