Salut matutinal à tous,
Pas vraiment, un petit nouveau, sauf qu’inachevé, il dormait en l’état depuis trois ou quatre ans au fin fond de mon DD. Aujourd’hui, je n’ai plus les moyens de le finir comme je l’avais prévu à l’époque. Hier donc, j’ai remis l’ouvrage sur l’écran me demandant ce que je pourrais en faire…Comment faire du neuf avec du vieux…Je reconnais bien volontiers que j’utilise de moins en moins tous les moyens techniques du logiciel (Pte), qui lui en propose de plus en plus…à la plus grande satisfaction d’une majorité des diaporamistes…décidément le monde des photo -clubs est moi, nous n’avons pas grand-chose en commun !
Tout ce petit blabla pour vous dire que finalement j’ai décidé hier de ne (presque) rien fait, juste un peu d’habillage, mon attention à surtout porté sur la bande-son ; Là, je dois vous prévenir, non, vos enceintes fonctionnent parfaitement. J’ai lu que certains avaient coupé le son pour regarder mes derniers Pte…J’avoue ne pas avoir apprécié, qu’on n’aime pas, on peut me le dire, pas de problème, mais amputer, c’est révoltant !
Quant au contenu de ce diaporama, je ne vous en dis rien, je vous laisse au plaisir (ou l'exécration, c’est selon !) de la découverte.
http://partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/share/LNKPdy6NvIoU90Nzrpcw3wlpbJ06/