Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Face à face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Face à face Empty
MessageSujet: Face à face   Face à face EmptyMar 22 Mar 2011, 06:15

Salut matutinal à tous,

Pas vraiment, un petit nouveau, sauf qu’inachevé, il dormait en l’état depuis trois ou quatre ans au fin fond de mon DD. Aujourd’hui, je n’ai plus les moyens de le finir comme je l’avais prévu à l’époque. Hier donc, j’ai remis l’ouvrage sur l’écran me demandant ce que je pourrais en faire…Comment faire du neuf avec du vieux…Je reconnais bien volontiers que j’utilise de moins en moins tous les moyens techniques du logiciel (Pte), qui lui en propose de plus en plus…à la plus grande satisfaction d’une majorité des diaporamistes…décidément le monde des photo -clubs est moi, nous n’avons pas grand-chose en commun !
Tout ce petit blabla pour vous dire que finalement j’ai décidé hier de ne (presque) rien fait, juste un peu d’habillage, mon attention à surtout porté sur la bande-son ; Là, je dois vous prévenir, non, vos enceintes fonctionnent parfaitement. J’ai lu que certains avaient coupé le son pour regarder mes derniers Pte…J’avoue ne pas avoir apprécié, qu’on n’aime pas, on peut me le dire, pas de problème, mais amputer, c’est révoltant !
Quant au contenu de ce diaporama, je ne vous en dis rien, je vous laisse au plaisir (ou l'exécration, c’est selon !) de la découverte.

http://partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/share/LNKPdy6NvIoU90Nzrpcw3wlpbJ06/
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyMar 22 Mar 2011, 07:44

Mais c'est Hacine Cherifi ! il est originaire de Rillieux-la-pape, à côté de Lyon. Je l'ai rencontré, il a été

champion du monde de boxe, homme discret et intelligent, il s'est beaucoup impliqué dans l'encadrement

des jeunes qu'on appelle pudiquement défavorisés.

Cette vidéo est très expressive et je la visionnerai à nouveau attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyMar 22 Mar 2011, 08:29

J'ai cru reconnaître aussi, parmi les personnages, un autre boxeur d'origine maghrébine sur lequel j'ai fait un reportage en février. Il fait lui aussi des animations dans les quartiers populaires de la région.

J'ai beaucoup aimé l'accompagnement musical qui me paraît tout à fait approprié.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face EmptyMar 22 Mar 2011, 10:30

Il n'y a que deux personnes Frédy,
Hacine, un ex-champion du monde comme le dit "Coeurdelion" et Jean-Baptiste, qui lui est un acteur pro, c'est aussi le fils d'un ami.
Tu as raison Coeurde lion, Hacine est un type très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face Empty
MessageSujet: Re: Face à face   Face à face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bretagne ,mer d'iroise (face aux iles de molénes et oues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: