Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les produits "light"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les produits "light" Empty
MessageSujet: Les produits "light"   Les produits "light" EmptyMer 30 Mar 2011, 11:49

Une amie m'écrit :

Citation :
6 minutes ........ vous n'allez pas être déçus..
> > > >
> > > > Une petite vidéo pas très ragoutante... mais... indispensable à connaître... Vous connaissiez l' histoire des Actimel et autres Activia boostés aux pro biotiques donnés aux porcs et poulets pour les faire gonfler ??? Voici la gélatine light à la couenne de porc de Hongrie et autres acides... J' arrête, c' est sûr les yaourts Taillefine dont le goût cerise et framboise me convenait vraiment, ceux de la Laitière et tous les lights au café très peu sucrés qui me convenaient justement, y compris certains bonbons!! Et tous les régimes nous recommandent d'acheter du O % !!!! C'est ignoble de nous cacher ça!! Faites suivre pour le bien de tous...
> > > >
> > > > http://www.wat.tv/video/diffuser-largement-21dtp_1zneb_.html

Ca m'amuse un peu de savoir que même celles et ceux qui ne mangent pas de porc par conviction religieuse sont amenés à en consommer quand même !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Les produits "light" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "light"   Les produits "light" EmptyMer 13 Avr 2011, 11:58

Aïe, on tombe de haut !
Et ma maman qui ne se nourrit que de ces saletés auxquelles elle croit aveuglément.
Dommage pour l'Activia, je digérais vraiment bien quand je mangeais ces yaourts.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Les produits "light" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "light"   Les produits "light" EmptyDim 17 Avr 2011, 19:06

c'est pas ce reportage qui m'e^mpêchera de continuer a prendre mes 0% et mes allégés qui me rendent des grands services....
on mange tellement d'autres "cochonneries" qu'une de +......comme de tout...çà passera....et puis çà ne rend pas malade ....c'est du cochon, et dans le cochon....tout est bon... Les produits "light" Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits "light" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "light"   Les produits "light" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits "light"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: