Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Lundi de Pâques au jardin : Lun 25 Avr 2011, 08:51 | |
| Il fait beau encore en ce lundi de Pâques. Dans le jardin, j'ai fait un mini toilettage pour Ulysse. Et j'ai fait quelques photos.
Les pommiers n'ont pratiquement plus de fleurs. Seul le second en a encore, lui qui a été le plus fleuri cette année : Mais beaucoup de pétales sont au sol :
Quant aux fleurs restantes, elles ont un air assez misérable :
Ulysse m'observe pendant que je prends les photos :
Dans le bassin, les grenouilles se font chauffer au soleil :
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
max Langue pendue
| Sujet: Re: Lundi de Pâques au jardin : Lun 25 Avr 2011, 09:08 | |
| Salut Fredy il est mignon ton toutou!! içi le temps est variable mais il fait bon! salut à tous! Max | |
|
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lundi de Pâques au jardin : Lun 25 Avr 2011, 11:14 | |
| bonjour a tous toujours du soleil, et un vent du S.E.... on va partir faire une balade....on sait pas encore dans quelle direction...mais on va y aller!!!! ma pelouse et ses pâquerettes... j'avais semer du gazon suisse....pas besoin de tondre...disons 2 ou 3 fois dans l'année, et encore selon le temps...tondre la veille qu'il pleuve....oui...mais pas en ces temps de sécheresse, çà devindrait du pallaisson..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi de Pâques au jardin : | |
| |
|