| L'ItonRando, c'est fini. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: L'ItonRando, c'est fini. Mer 04 Mai 2011, 17:40 | |
| Il n'y aura plus de randonnée en compagnie de l'ItonRando, ainsi en ont décidé les dirigeants. Il paraît que j'ai trop parlé ici de leur club de sorte que lorsqu'on tape "ItonRando" dans Google, c'est ici qu'on tombe.
Je n'ai jamais écrit que du bien de ce club et je ne comprends pas la réaction qu'ils ont eue contre moi. Manque d'intelligence, certainement, ou manque de réflexion, plus simplement. Tant pis, désormais, je m'organiserai moi-même mes randonnées du mercredi.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Jeu 05 Mai 2011, 06:36 | |
| Il m'est venu une idée : désormais, pour toutes mes randonnées, le titre sera suivi de "sans Iton-Rando". De la sorte, le référencement chez Google et Bing se poursuivra et dans toutes les recherches sur "Iton-Rando" Libre-Ecriture apparaîtra en premier.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Jeu 05 Mai 2011, 06:58 | |
| Je comprends très bien ton amertume et ta déception . Moi aussi, pour avoir voulu bien faire, je me suis prise de grandes belles superbes claques.
Ils devraient être contents que tu leur fasse de la pub
Je pense qu'il y a de la part des dirigeants une jalousie qui ne veut pas dire son nom
Pour ce qui est de "sans Iton rando" fais le ! autant d'ingratitude mérite un peu de représailles !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Jeu 05 Mai 2011, 07:21 | |
| Je ne connais pas ITON RANDO mais je pense que les élus du C.A sont des "petits chefs" ils ont le pouvoir. Tu peux randonner et publier sans eux......OUI alors la vie est belle Laisse tomber. Leve toi et marche. |
|
| |
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Jeu 05 Mai 2011, 08:35 | |
| Merci, je ferai cela désormais. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Sam 07 Mai 2011, 07:10 | |
| Des randos il y en a plein. exemple : La Bonneville le bois des fourneaux. Le Boulay Morin Emalleville Normanville et retour au Boulay par une petite route Je peux en tracer avec oppenrunner ou autres et te les proposer pour mise au point. à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Dim 08 Mai 2011, 03:49 | |
| Jacques, je suis toujours à le recherche de nouveaux circuits. Alors si tu en as à proposer, entre 8 et 15 kilomètres, je suis preneur. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
cpalo Invité
| Sujet: bonne idée Sam 21 Mai 2011, 06:18 | |
| Bonjour,
Le sans-itonrando est une très bonne idée.
Bon courage.
je ne suis jamais venu à tes randos car je travaille et je randonne le dimanche matin. Mais je regarde régulièrment. J'habite à côté de Brionne
Bon we |
|
| |
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Sam 21 Mai 2011, 06:25 | |
| Merci Cpalo. A un de ces jours peut-être. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Jeu 02 Juin 2011, 10:02 | |
| Ca marche ! Le 2 juin, Libre-Ecriture arrive toujours en tête. Parfois même avec le titre "Iton-Rando, c'est fini" ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Jeu 09 Juin 2011, 19:01 | |
| trés bon fredy ,tu sais rebondir et tu as raison ,quelle betise humaine méne ces organisateurs. | |
|
| |
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Dim 12 Juin 2011, 13:05 | |
| Il est fort probable que ce soit de la jalousie; car la publicité gratuite, normalement ont ne se plain pas de ça. Confirmation: J'ai fait une recherche sur google.ca avec les mots: ITON RANDOLe forum est encore premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Mar 14 Juin 2011, 09:17 | |
| Je vais arrêter ça, parce que je crois que, dans une querelle, les plus intelligent, c'est celui qui s'arrête en premier. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. Mar 14 Juin 2011, 16:31 | |
| et là tu as encore raison ,tu leur as démontré leur bétise ,pour toi celà ne t'apporte pas grand chose de ocntinuer mais bon ,tu as eu raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ItonRando, c'est fini. | |
| |
|
| |
| L'ItonRando, c'est fini. | |
|