Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Bon anniversaire Marie (Uston2) Dim 08 Mai 2011, 03:54 | |
| Toi et moi, nous sommes de vieux compagnons de forum, depuis les débuts de Libre-Ecriture. J'espère que, dans cette plus belle journée de l'année, les tiens penseront à te gâter. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Dim 08 Mai 2011, 10:55, édité 1 fois | |
|
Dany Langue pendue
Nombre de messages : 853 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie (Uston2) Dim 08 Mai 2011, 09:04 | |
| Petite Marie sans te connaitre beaucoup je t'apprécie - Je te souhaite un Joyeux Anniversaire - Mille bisous de Bonheur - J'espère te connaître un jour tu me l'as promis ! Tendres bisous. | |
|
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie (Uston2) Dim 08 Mai 2011, 12:46 | |
| Heureux anniversaire, Marie ! Passe une excellente journée, gros bisous. | |
|
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie (Uston2) Lun 09 Mai 2011, 06:23 | |
| Bon anniversaire Marie, j'espère que tu seras gatée par ta famille.
Tu devrais nous faire un coucou plus souvent même si ce n'est que pour écrire deux lignes
| |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie (Uston2) Lun 09 Mai 2011, 15:10 | |
| bonjour mes amis ,vos messages me vont droit au coeur ,je sais passlou que je devrai passer plus osuvent mais voilà j'ai un défaut quand ma tête ne va plus trés bien ,je me retire dans mon univers ppour disons essayer de m'en sortir sans ennuyer les autres de mes problêmes ,c'est moi et on ne me changera pas.j'explique mon absence sur le bonjour .Fredy ,là tu as raison, on est des vieux compagnons de route et j'espére bien que cette année 2011 on se verra , àl'automne car là en ce moment , pas facile de partir je dois toujours demander à ma soeur de me relayer mais je prépare des dossiers pour une maison de retraite pour mes parents j'espére aboutir àmes fins avant qu'un drame n'arrive chez eux.
je vous embrasse ,marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie (Uston2) | |
| |
|