| Mots imposés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Mer 21 Fév 2007, 07:01 | |
| Il était DESOLE , se sentait SANS OPTION ; elle s'obstinait à regarder par la fenêtre les jardinières FLEURIES et refusait obstinément de toucher ses COUCOUGNETTES. Pourtant, malgré son air SEVERE, il était sur que les JOUTES amoureuses avec elle seraient de celles dont il se souviendrait.
je propose :
USINE - PARTISAN - OMBELLIFERE - SUCREE - PERSEVERANTE - BIDULE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Jeu 22 Fév 2007, 12:13 | |
| ahhhhhhhhhh BRAVISSIMO Mamie P... le sans option esst délicieux !
USINE - PARTISAN - OMBELLIFERE - SUCREE - PERSEVERANTE - BIDULE
Bah ! son poil dans la main aurait du la repousser mais c'est ainsi elle ne pu jamais rien lui refuser.... Ils s'étaient connus à l'usine dnas leurs jeunes années. Partisan de la sieste à toute heure sous les ombellifères ils se retrouvaient volontiers mais il n'a jamais voulu la marier...Persévérante, elle se fit douce et sucrée masi rien y fait ......Ah l'éternelle espérance de certaines où peut elle mener ?
TOT - BRAVE - PHARE - CALENDRIER - SOURIS- option : TROUVER |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mots imposés Jeu 22 Fév 2007, 18:33 | |
| TOT - BRAVE - PHARE - CALENDRIER - SOURIS- option : TROUVER
LE BRAVE GARDIEN DE PHARE A TROUVE SUR SON CALENDRIER DES TRACES DE SOURIS TOT CE MATIN PRINTEMPS / ECOLOGIE / ECONOMIES / TRAMWAYS / AMOUREUX option : INFORMATIQUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 23 Fév 2007, 12:33 | |
| Ahhhhhh le printemps à Lyon !
c'est en amoureux que j'aime prendre le tramway...Je sais je sais on pourrait choisir le vélo pour nos économies et mieux pour l'écologie .. mais voilà ce qui m'attire c'est m'évader de mon monde informatique sans quand même trop pédaler !
FOUR - SABLE - DINDE - FABRIQUER - GREVE option : DIABOLIQUE |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mots imposés Sam 24 Fév 2007, 13:32 | |
| J'ai une idée DIABOLIQUE : sur une GREVE de SABLE fin nous allons FABRIQUER un FOUR pour rôtir la DINDE .MOTEUR ENJOLIVEUR RETROVISEURS FREINS PNEUS
option BILLES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Dim 25 Fév 2007, 12:47 | |
| MOTEUR ENJOLIVEUR RETROVISEURS FREINS PNEUS
Si vous voyiez ses billes comme elle brillent quand il se regarde dnas ses enjoliveurs les prenant pour un rétoviseur. Pendant ce temps je serre les fesses, mon pied sur des freins n'existant espérant entendre crisser les pneus ....
CALCAIRE...CATHARE...PERTE...SONDER...JULES...
option : SANS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Lun 26 Fév 2007, 17:13 | |
| JULES qui avait des PERTES CALCAIRES a dû être SONDE par un Infirmier CATHARE;
ROSE - POIREAUX - CISEAUX - VASE - COLLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Lun 26 Fév 2007, 17:19 | |
| pauvre Jules ! ROSE - POIREAUX - CISEAUX - VASE - COLLE appliquer le vert découpé d'une longueur de poireau pour faire la tige, donner quelques coups de ciseaux légers dnas un ou deux pétales de rose, mettre un point de colle sur quelques vieux boutons de veste pour faire un vase antique encadrez, vous aurez là un futur chef d'oeuvre certain.... lili âme d'artiste légumeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 12:36 | |
| oups j'avasi zoublié mes mots et personne ne le disais... allez on
REPARE- BOUTEILLE - NEZ - PORTABLE - CACHET
option : PARFUM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 15:29 | |
| morte de rire...
ABRICOT-CURSUS-EVACUATION-SORDIDE-ROBOTIQUE...
Sortie de son sordide cursus de robotique, elle se gave d'abricots ...Evacuation intestinpestive garantie....
BULLE - TRAHIE - FAIRE - MANDARINE - BONNET option : C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 16:03 | |
| Trahie par sa mandarine, graine de chip , devait faire des bulles avec sa mandarine.
viens maison général pluie croiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 17:16 | |
| viens maison général pluie croiser en GENERAL, quand tu VIENS dans ma MAISON je ne peux CROISER ton regard sans qu' une PLUIE de larmes ne me monte aux yeux... RIRE FOU CHATOUILLES NOUILLES DAMOISEAU |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 18:24 | |
| COTELETTES-ORGASME-ESCARGOT-CURE DENT-ESCALIER
Un escargot pris une série de cotelettes pour un esaclier qu'il se mit à gravir aidéed'un cure dent pour tout soutien ..Le couillon pensait ainsi s'économiser pour atteindre son 7 ième ciel !
Bonne - cendrier - electrique - carafe - stylo- option : dentelles |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 19:00 | |
| Bonne - cendrier - electrique - carafe - stylo- option : dentelles
l'écrivain posa son STYLO et prit la CARAFE que lui apporta la BONNE, il alluma une cigarette à l'aide de son briquet ELECTRIQUE, puis la posa sur le CENDRIER que la BONNE avait déposé sur un tapis en DENTELLES
ouf, j'y suis arrivée
je propose : TAPIS ORDINATEUR SOURIS MODEM CADAVRE PLOMBIER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 20:19 | |
| TAPIS ORDINATEUR SOURIS MODEM CADAVRE PLOMBIER la souris roula le cadavre du plombier dans son tapis quand elle entendit le modem de l'ordinateur sonner...MAis qui donc pouvait bien avoir des tuyaux bouchés à cette heure ci ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots imposés Ven 02 Mar 2007, 20:36 | |
| oups quand j'vous ldit moi que je susi une zétourdie tricheuse et tout et tout MAIS c'étiat pour voir si notre modérateur suivait poursuuuuuuuuuur je répare COTELETTES-ORGASME-ESCARGOT-CURE DENT-ESCALIER Un escargot pris une série de cotelettes pour un esaclier qu'il se mit à gravir aidéed'un cure dent pour tout soutien ..Le couillon pensait ainsi s'économiser pour atteindre son orgasme au 7 ième ciel ! et hop hop hiop ni vu ni connu du coup je rajoute les mots que j'avais zappés Bichette - Mézigue - soufi- ortolans - magnilia option : briques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots imposés | |
| |
|
| |
| Mots imposés | |
|