Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le jeu sur TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le jeu sur TF1 Empty
MessageSujet: Le jeu sur TF1   Le jeu sur TF1 EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:46

Annick regarde régulièrement Money-Drop, un jeu qui passe sur TF1 vers 19 heures. J'ai regardé plusieurs fois, mais ce soir j'arrête, je ne supporte plus.

Déjà, la présentatrice, Laurence Bocolini, je crois. Elle fait tout pour se rendre antipathique et elle y réussit très bien. Je la déteste. Ensuite, je suis sûr que, lors des séances de casting pour ce jeu, il y a des gens plus brillants que ça. Mais ils choisissent manifestement les plus nuls et les plus cons. Ce soir, une mère et sa fille qui disent elles-mêmes que l'une des réponses proposées n'est pas la bonne (et qui le prouvent), mais qui misent quand même sur cette réponse. C'est la connerie humaine à l'état brut, l'une des pires de toutes celles qu'on peut trouver sur cette chaîne de m... qu'est TF1.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Le jeu sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur TF1   Le jeu sur TF1 EmptySam 27 Aoû 2011, 05:44

Alors là, je te rejoins quoique je ne connaisse pas du tout ce jeu de TF1. Les seules fois où je regarde cette chaîne c'est pour un film ou une série et même pas pour leur journaux télévisés bien trop orienté à droite.

Il y a longtemps que je ne supporte plus leurs jeux qui ont en commun des bla bla bla inutiles, des répétitions en veux tu en voilà histoire de prolonger les minutes, des faux suspenses et, comme tu dis, des candidats tellement idiots que tu te dis que ce n'est pas possible que cela existe vraiment.

Je ne sais pas qui regarde ces "secrets story" et autres navets mais moi, je ne supporte pas même 3 minutes .

TF1 c'est pour moi le PQ télévisuel.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le jeu sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur TF1   Le jeu sur TF1 EmptySam 27 Aoû 2011, 06:11

TF1 et M6 sont à l'image de ce que peut produire l'audiovisuel privé : de la m... pour des c... car ce sont eux les plus nombreux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Le jeu sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur TF1   Le jeu sur TF1 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:45

Il y a aussi la polémique: les billets qu'on voit en innombrables liasses étalées sont-ils vrais ou faux ?
TT1 ne répond pas catégoriquement mais la cupidité des candidats aux yeux exorbités comme le loup de Tex Avery, est bien vraie.

J'ai dû voir l'émission deux fois, c'est triste. Le jeu sur TF1 Jurons

De toute façon TF1 recherche l'audience, seule compte l'audimat à tout prix.
Le Lay, cyniquement, l'avait bien reconnu :

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.

[…]

Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.


et aussi :

« On ne vit plus qu'avec les chiffres de l'audimat. [...]. Passer une émission culturelle sur une chaîne commerciale à 20 h 30, c'est un crime économique ! C'est quand même à l'État d'apporter la culture, pas aux industriels. »
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le jeu sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur TF1   Le jeu sur TF1 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:32

Avec ça, tout est dit !

A l'origine, TF1 a été attribué au groupe Bouygues qui, apparemment, était le "mieux-disant culturel". Ca a bien mal évolué depuis.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur TF1   Le jeu sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: