| 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: 11 septembre Mar 06 Sep 2011, 12:30 | |
| ne pas oublier...
Thierry Meyssan parle du 11 septembre 2001 : ICI _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 11 septembre Mar 06 Sep 2011, 20:01 | |
| Je ne risque pas d'oublier. Ça m'a choquée !!! De voir des gens sauter des buildings surtout, pour ne pas mourir brûlés vifs. | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 11 septembre Mer 07 Sep 2011, 06:49 | |
| Ne jamais oublier
Je me rappelle que ce jour là, lorsque j'ai allumé la télé et que j'ai vu les avions exploser sur les tours, j'ai cru à un film catastrophe | |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: 11 septembre Mer 07 Sep 2011, 07:02 | |
| Ce qu'il faut surtout ne pas oublier, ce sont toutes les bizarreries et étrangetés qu'il y a autour de cette affaire et toutes les questions qui se posent. Par exemple : comment se fait-il que, pendant plus de deux heures, 4 avions que l'on sait hostiles survolent le territoire américain sans que l'aviation de chasse américaine ne réagisse ? Où est passé l'avion qui, soit-disant, aurait percuté le Pentagone ? Et où est réellement passé cet avion qui aurait percuté et qui a entièrement disparu, équipage et passagers compris ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 11 septembre Jeu 08 Sep 2011, 06:11 | |
| Oui frédy, tu as raison, ils y a beaucouop de questions qui sont sans réponses mais, pour ma part, je e me fais aucune illusion, nous ne saurons jamais rien, même pas dans 100 ans. Ceci relève du domaine de l'ultra secret.
Reste que des personnes innocentes sont décédées dans des conditions terribles, peut importe pour qui et pour quoi, cea reste du domaine de l'épouvantable. | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 11 septembre Jeu 08 Sep 2011, 19:57 | |
| Meyssan a eu un tort : apporter des réponses aux questions. Mais les questions restent et je ne suis pour ma part pas du tout disposé à accepter pour argent comptant la version officielle tant qu'aucune réponse véritable et vérifiable n'aura été apportée. En revanche, concernant "l'avion" du Pentagone, des pilotes de ligne sont d'accord avec moi : "mon oeil !" _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: 11 septembre Ven 09 Sep 2011, 21:27 | |
| Il semblerait concernant l'avion du Pentagone, que l'impact ressemble plus à un impact de missile, qu'à celui d'un avion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 septembre | |
| |
|
| |
| 11 septembre | |
|