Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Golf miniature et paix des ménages

AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou

Golf miniature et paix des ménages Empty
MessageSujet: Golf miniature et paix des ménages   Golf miniature et paix des ménages EmptyDim 16 Oct 2011, 06:32

Il ne s'agit pas d'une blague inventée mais bel et bien d'un article que vous trouverez en vente dans le catalogue papier de "Maison et Confort"

c'est tellement drôle que je vous en fait profiter d'autant plus que voilà un cadeau tout trouvé pour le Noël de certains de nos compagnons.

Loin de moi l'envie de savoir lesquels... je ne veux rentrer dans l'intimité de personne.....Golf miniature et paix des ménages 111016083248934595

J'ai scanné la feuille du catalogue papier et voilà.....

Golf miniature et paix des ménages 111016083524282808

Je n'ai pas coupé la tête du monsieur, lequel, assis sur son trône a sans doute préféré garder l'anonymat

Ah que voilà une bonne façon de concilier hygiène, sport et paix des ménages !!!!

Alors les filles....finalement j'ai changé d'avis..... JE VEUX SAVOIR !!...... dites moi tout.... ki ki va se précipiter pour l'acheter pour son homme ?

Golf miniature et paix des ménages 111016082430377365

Revenir en haut Aller en bas

Golf miniature et paix des ménages
Page 1 sur 1