| foulards en tricots, facile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: foulards en tricots, facile Jeu 12 Jan 2012, 11:50 | |
| j ai la passion du tricot en autres, dont les foulards, j aime bien ces foulards qu on tricote vite fait, avec la laine speciale ou tout est indiqué sur la pelote, point hyper facile, et l' un en reste de tissu cachemire , dont j ai customisé avec reste de tissu soie , et des petales de fleurs meme tissu et brodé ;... | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: foulards en tricots, facile Dim 11 Mar 2012, 14:22 | |
| Oh, je n'avais pas vu ce post ! Quelles belles réalisations, Christ. J'aime particulièrement l'écharpe violette. | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: foulards en tricots, facile Dim 11 Mar 2012, 17:07 | |
| BONJOUR Scouby, oui ce post n est pas souvent vu,, le foulard violet rose, c est une pelote et 4 heures, achetée en mercerie, et l explication est avec; c est la grande mode depuis qq temps y en a de toutes couleurs ...
| |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| |
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: foulards en tricots, facile Jeu 04 Avr 2013, 11:11 | |
| merci adsl oui le foulard mauve est chouette et doux et je change selon le manteau ou la veste que je mets, bon dis donc, ton site , superbe, tu es douée, c est super joli j aime les paysages, les fruits les fleurs, est ce que tu réussis a en vendre ou tu les gardes pour toi et ta famille, tu fais peut etre des expos !! oui le monde de la peinture fait oublier les soucis et c est un exutoire formidable quand on a le coup de pinceau; et les tons sont bien choisis!! bon courage a toi, et bonne chance et surtout la santé;; reviens nous voir de temps en temps ;;; | |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: foulards en tricots, facile Jeu 04 Avr 2013, 15:38 | |
| Non en général je ne veux pas exposer trop prenant et onéreux car dans les exposition des Pastellistes de France il faut se soumettre à des règles bien précises choix encadrement des expositions et à ma charge les déplacements ben non car je ne conduis pas - Spoiler:
j'ai pas le droit de conduire opérations au cerveau etc.... je vais exposer dans de petits centres si mon fils ou une copine m'aide mais je le fait que rarementla vente n'est pas ma vocation première , cela m'arrive sur des coups de cœur donc si j'accepte je n'encadre pas autrement j'offre ou j'entasse chez moi dans des cartons et papier cristal de protectiontu m'as dit que ton mari faisait de la peinture depuis peu j'ai mis un pas à pas au pastel sec cerises particulièrement pour lui et ceux qui aimeraient faire du dessin pour montrer que la difficulté est largement supportable.il fait qui comme peinture de l'huile de l'acrylique de l'aquarelle ??? | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: foulards en tricots, facile Sam 11 Mai 2013, 20:25 | |
| belles réalisations ;customiser des vêtements c'est génial et redonne vie aux vêtements.je crois que je vais m'acheter une pelote et me lancer pour l'hiver prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foulards en tricots, facile | |
| |
|
| |
| foulards en tricots, facile | |
|