Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la chasse

AuteurMessage
l'instab
Invité

la chasse Empty
MessageSujet: la chasse   la chasse EmptyDim 22 Jan 2012, 11:25

il y-a la chasse pour le plaisir,en occident,dans les pays nordiques,en France,elle est un moment d’évasion,celle du divertissement de pascal ou celle qui traduit une nécessité.on se "promène" gaiement seul ou entouré avec ce qui fait le malheur de l'homme(je parle de l'arme).il est 6h,il fait froid,l'autoroute chante et les chien aboient,qu'il soit postier ou directeur,a 6H,dans une foret,a coté d'une autoroute et avec des chiens qui aboient:c'est un chasseur.cependant loin de ce divertissement ou bien de cette nécessité il y-a la chasse-trafic:celle qui est ignorée ici et qui est une tare là-ba.l'animal devient un défi a attraper,à réussir l'homme devient une flèche qui transperce le règne(animal). On ne peut pas l’arrêter, quelques uns essayent mais c'est peine perdue,il est invasif,naturellement mauvais par ses facultés,sa vision théorique est vaste,son acte aussi,je suis cet homme,je suis cette tare,et je suis cette personne qui peut changer le monde mais je ne le fait pas:je suis un homme dans toute sa médiocrité,en revanche j'admire,le temps qui passe,je profite de ce qui est la vraie nature...
acrostiche
Apprivoisé,rare,le travail est une tare
Nouveau,ce que l'homme cherche
Inévitable,comme la pointe d'une flèche
Massif,comme le bout du fusil
Assassinant,la vie devant lui
Ligoté,souvent il plante son dard

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

la chasse Empty
MessageSujet: Re: la chasse   la chasse EmptyDim 22 Jan 2012, 19:52

Plutôt anti-chasse, non ? Alors nous allons nous entendre car nous le sommes tous très profondément ici.

Joli premier message, bravo.

Revenir en haut Aller en bas

la chasse
Page 1 sur 1