Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Vallée Bance, avec Quittebeuf

AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

La Vallée Bance, avec Quittebeuf Empty
MessageSujet: La Vallée Bance, avec Quittebeuf   La Vallée Bance, avec Quittebeuf EmptyMar 17 Avr 2012, 00:06

Très peu de photos lors de la balade d'aujourd'hui car je me suis encore une fois laissé surprendre par une panne de batteries. Si vous voulez voir une description complète du circuit parcouru, allez voir la fois précédente ici :
https://libre-ecriture.forumactif.com/t10630-la-vallee-bance-parcours-raccourci?highlight=bance
Voici donc le circuit parcouru :
La Vallée Bance, avec Quittebeuf ValleeBanceCourt

Les fleurs sont les principales héroïnes des balades en cette belle saison du printemps. A l'heure où j'écris, je suis incapable de me rappeler le nom de celles-ci :
La Vallée Bance, avec Quittebeuf 20120414_001

Celles-ci, par contre, se rencontrent très souvent dans les mots croisés : ers, ou lentilles sauvages :
La Vallée Bance, avec Quittebeuf 20120414_002

Habituellement, les oies saluent bruyamment notre passage. Mais là, silence on couve :
La Vallée Bance, avec Quittebeuf 20120414_003

Nous sommes 6 sur le parcours. Il faut dire que le temps est assez quelconque et n'a sans doute pas incité beaucoup de gens à nous rejoindre. Nous sommes ici dans la grande montée après la traversée du village de Chambray :
La Vallée Bance, avec Quittebeuf 20120414_004

Pendant cette montée, je fais la photo du groupe entier. Cela servira au Kiosque d'Ateliers de Quittebeuf de feuille de présence :
La Vallée Bance, avec Quittebeuf 20120414_005

Et puis la panne. Dommage car il y avait encore pas mal de sujets d'émerveillement et de belles photos à faire.

Revenir en haut Aller en bas

La Vallée Bance, avec Quittebeuf
Page 1 sur 1