Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: La Vallée Bance, avec Quittebeuf Mar 17 Avr 2012, 00:06 | |
| Très peu de photos lors de la balade d'aujourd'hui car je me suis encore une fois laissé surprendre par une panne de batteries. Si vous voulez voir une description complète du circuit parcouru, allez voir la fois précédente ici : https://libre-ecriture.forumactif.com/t10630-la-vallee-bance-parcours-raccourci?highlight=bance Voici donc le circuit parcouru :
Les fleurs sont les principales héroïnes des balades en cette belle saison du printemps. A l'heure où j'écris, je suis incapable de me rappeler le nom de celles-ci :
Celles-ci, par contre, se rencontrent très souvent dans les mots croisés : ers, ou lentilles sauvages :
Habituellement, les oies saluent bruyamment notre passage. Mais là, silence on couve :
Nous sommes 6 sur le parcours. Il faut dire que le temps est assez quelconque et n'a sans doute pas incité beaucoup de gens à nous rejoindre. Nous sommes ici dans la grande montée après la traversée du village de Chambray :
Pendant cette montée, je fais la photo du groupe entier. Cela servira au Kiosque d'Ateliers de Quittebeuf de feuille de présence :
Et puis la panne. Dommage car il y avait encore pas mal de sujets d'émerveillement et de belles photos à faire.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|