|
| Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août | |
|
+6Andy Paname Fredy Passlou nane chantal3 Errance 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 09:38 | |
| vivement l'hiver..... bonjour les tous... Passlou si on part l"an prochain se sera toujours hors saison a partir du 1 septembre comme dab.... la clim est mise en route...22° dans la maison... on va rester sagement a l'abri de la chaleur...car a nos âges faut faire gaffe bien sur... une heureuse...Nane...notre chatte blanche...dans la douceur pluvieuse de bretagne... on va regarder ce jour la suite de la fête de Lorient...les musiques celtiques...un régal... oui Andy, passlou a raison tu pourrais nous en dire + sur ta nouvelle vie de retraité heureux.... ben dis voir Freddy...je serais partie pour Honfleur moi.... quoiqu'il arrive passez une belle journée...et attention aux orages... voici une photo de cet hiver...bien rafraîchissante.... | |
| | | Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 11:51 | |
| Finalement j'ai annulé la rando. On n'était que deux et une cruralgie me fait souffrir. J'ai préféré rester au repos. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 12:27 | |
| ...sage précaution Freddy...et puis attention aux chaleurs, c'est dangereux...t'as plus "vintemps..." si tu aimes les celtes mets toi sur FR.3..festival avec grande parade... | |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 13:51 | |
| Oui, j'ai regardé un peu.
Ici, il ne fait pas chaud. Le ciel est gris et la température reste sous les 25 degrés. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 14:19 | |
| Bonjour le forum ! Merci Bernadette et Frédy, de m'avoir lue Dimanche. Le temps n'est pas beau. Hier et avant-hier pourtant, il y avait du soleil. C'est à croire que c'est fait exprès Lundi, le dentiste m'a extrait une dent et j'ai encore très mal. Et la douleur s'étend jusqu'à dans mon crâne. Du coup, ça me donne envie de ne rien faire. Je vais petit-déjeuner ( enfin, si j'arrive à manger ). et à bientôt ! | |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 14:41 | |
| ...et on dit que le mal de dent est le mal d'amour....hé bé... mets de la glace sur ta mâchoire là où a été enlevée la dent....çà fait du bien et c'est anti inflammatoire.... Saphirette.... on vient de regarder la grande parade celtique de LORIENT.....çà fait passer le temps...trop chaud pour mettrele nez dehors... a +++ si pas trop d'orages...je repasserais ce soir... | |
| | | scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 14:52 | |
| Coucou les amis, j'espère que vous allez bien ! Courage Saphirette, les dents, ça peut être une vraie misère. Je serai très peu présente jusque lundi, donc pas d'inquiétude ! Mon fils vient ici demain avec le petit et ma maman, samedi c'est l'anniv de Zhom et dimanche,nous sommes partis pour la journée. Ardoise mange, mais est très accablée par la chaleur. Gros bisous tout le monde. | |
| | | Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 18:14 | |
| bonsoir a tous, je vois qu il y en a qui programme des sejours déjà pour l an prochain du coté de canet, eh bien que vos voeux se réalisent !! bonnes vacances ... je suis dans les confiturs de myrtilles et fraises les myrtilles sont difficiles a cueillir car il faut un peigne special, du coup je les ai acheté au marché a un petit producteur du coin ... la parade interceltique de lorient, c etait magnifique , toujours different chaque année, on en a eu plein les yeux , et mon breton de mari a dit "une fois de plus il n a pas plu,"" bien sur, il pleut en journée mais pas le soir !! lui ai je répondu !! bon je blague oui y a des journées belles en bretagne, faut il s y trouver a ce moment là !! On a eu très chaud aujourd hui on est resté au frais , puis après baignade l eau a 28 ° , d'accord avec les copines, andy paname, tu n es pas assez bavard, tu nous fais regaler avec tes photos de petit dejeuner mais est ce que tu les apprécie au moins, ?? et dis nous ce que tu fais de tes belles journées de retraités.. BONNE soirée; mes confitures marinent, je les cuis demain matin, hyper facile, pas besoin de broyer ni chinoiser après cuisson .. | |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mer 15 Aoû 2012, 18:49 | |
| Kersauzon disait à la radio : "en Bretagne, il pleut que sur les cons !" _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 05:23 | |
| | |
| | | Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 05:41 | |
| Bonjour la p'tite classe ! Orage hier soir et ensuite il a plu une grande partie de la nuit. Ce matin, l'air est moite, à couper au couteau comme on dit en Alsace. Bernadette, Fredy pour une éventuelle location, aucun problème si c'est hors saison. De toute façons je vais faire plein de photos et orange donne a ses abonnés un espace perso gratuit que je vais utiliser pour faire une petite page spéciale sur l'appartement et les abords. Je ferai cela en octobre lorsque nous rentrerons à la maison. Frédy, ce n'est pas "Le Canet" mais "Canet en Roussillon" qui se trouve à 15 mn de Perpignan. Nane, interdiction de dire qu'il pleut en Bretagne, c'est faux ! Les bretons ont protestés auprès de Météo France pour dire que c'était une météo discriminatoire ! Donc, il pleut rarement en Bretagne. Bonjour Saphir, merci d'être passée, tu te fais rare . Pour tes dents, je te plains tu as souvent des problèmes il me semble. J'espère que toute ta famille va bien. C'est quand la rentrée des classes chez vous ? Scouby, profite un maximum de ta famille et des petits enfants . Ces moments sont précieux et le temps passe si vite ! Chrisbriz, te voilà en mamie confitures, je t'envie, je n'en fais pas, personne n'aime dans ma famille et moi avec mon diabète, je me contente de temps à autre d'une confiture spéciale . Myrtilles et mirabelles vont au congélateur pour faire des tartes cet hiver. Je vous offre une tite seconde de souvenirs concernant l'indétrônable Aspirine du Rhone . Perso, je me souviens très bien de cette "réclame" et vous ? Bonne journée à tous | |
| | | Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 05:41 | |
| Salutatous, Mon cher Frédy, la qualité première d’Olivier de Kersauzon n’est pas l’objectivité ! mais je dois admettre qu’en matière de connerie, c’est un expert ! cela dit, il a écrit un ou deux bouquins sympas, à lire, je recommande. Quant au temps Breton, je ne le dirai jamais assez, il est fort agréable, non, il ne pleut pas 365 jours par an avec juste quelques éclaircies ! Pour revenir à des choses moins anodines, il semble que la lecture publique d’une lettre hier 15 août suscite les hydres de quelques associations autour des questions sociales familiales. Il me semble que dans le débat démocratique, la vraie question ne concerne pas la légitimité des religions à s’exprimer, mais la prétention du pouvoir politique à décider de ce qui est bon ou mauvais pour l’homme. Le débat sur le mariage ne peut se comprendre que dans la continuité de l’histoire sociale et humaine de nos civilisations. Tronquer le contexte historique et c’est mentir sur les finalités d’aujourd’hui, c’est ce que font, hélas, les associations militantes actuelles. Le mot « mariage » n’a pas la même signification et ne recouvre pas les mêmes attentes selon les époques. On fait semblant de le nier, c’est une erreur majeure. Quand on tient un discours militant se pose la question autour de notre légitimité à parler. Beaucoup de gens de toutes sortes, pas souvent responsables, nous invitent à donner notre point de vue, nous trouvons tout à fait normal de nous exprimer sur des sujets dont nous ignorons tout, que cela contribue même au bien de la démocratie… On est pour ou contre le nucléaire sans rien en connaître, pour le train, mais on ne le prend jamais, on est pour ceci ou cela sans envisager un instant d’en tenir compte ! Comme citoyen, je crois que je peux m’exprimer autant que je veux et où je veux, même si cela n’augure rien de l’effet de mes paroles… La démarche du Président de la République en faveur du mariage homosexuel pose un problème important à l’organisation de notre société. Elle devrait nous être posée sous la forme suivante : dans notre société plutôt démocratique et heureusement pluraliste, à quel titre un parti politique, un lobby ou une religion a le droit de vouloir faire infléchir la pratique d’une institution fondamentale depuis un millénaire. Ne vous trompez pas sur mes intentions, je ne dis pas que je suis pour ou contre, j’essaye de poser une question de fond. Les associations homosexuelles prétendent proposer à tous leur point de vue sur une question qui concerne tout le monde, c’est il me semble une façon assez étrange de concevoir le débat démocratique. En effet, exprimer son point de vue n’est pas imposer ce que l’on pense, et si certains sont exclus de la discussion à cause de ce qu’ils pensent, on ne voit pas très bien où sera le débat ! Or, c’est le grief que l’on fait à ceux qui s’opposent au mariage homosexuel. Le débat législatif a-t-il pour seule fonction de donner une légitimité juridique à tous les désirs privés, doit-on faire une loi pour chaque lobbys ? Décréter par la loi que les désirs personnels gagnent un statut universel par le droit de la loi nous conduira à une société de conflits qui ne peuvent mener qu’à l’irascibilité. La loi doit fixer un cadre, pas s’occuper des susceptibilités individuelles au nom de l’égalité de tous les désirs ! Si de nos jours un enfant sur deux nés hors mariage cela signifie bien que l’institution ne répond plus aux mêmes besoins ni aux mêmes attentes qu’hier. Mais ouvrir un débat, ce n’est pas une liste de revendications, c’est connaître, c’est évaluer, étudier. Nier l’évolution des sociétés, c’est idiot, satisfaire dogmatiquement un lobby ça peut être dangereux pour tous. Ouvrons la réflexion, ne nous enfermons pas dans les idéologies de convenance. Gus GusImage-2011-Fort Lalatte. | |
| | | Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 78 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| | | | nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 06:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 07:03 | |
| Bonjour Passlou, Nane , Gus et Andy. Concernant le mariage homosexuel, je dois avouer que cela choque ma sensibilité d'hétéro sexuel convaincu. Mais mon amour absolu de la liberté, menant sans doute loin dans des sentiments anarchistes, me conduit à simplement laisser faire chacun comme il l'entend. Canet en Roussillon dis-tu Passlou ? Ca me convient. Tu me diras à quelles dates c'est disponible, je m'arrangerai en fonction du calendrier que tu proposeras. Bonjour tout le monde. Très beau bleu dans le ciel de cette matinée. Mais pas de rando prévue. Je vais voir s'il y a quelque chose d'intéressant au cinéma. Avez-vous quelque chose à me conseiller ? Il n'y a plus d'hirondelles dans mon ciel. On dirait qu'elles sont déjà parties. J'y ferai attention lors de la rando de demain, mais je crains fort qu'elles ne soient déjà parties, ce qui est un très mauvais présage. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 09:57 | |
| bonjour
après un bel orage qui a bien rafraichi, retour du soleil, mais pas encore de canicule, tout juste 30 ° a midi , c est supportable, oui d accord avec toi fredy, je suis pour la liberté des accouplements homo , filles ou hommes, mais il est vrai que ce qui me rend perplexe moi qui fait de la généalogie, les enfants de ces couples adoptés ou conçus par eprouvette ou avec mère inconnue me dit que ces enfants plus tard n auront pas de repère, un enfant doit avoir au moins une mère et un père , alors deux hommes ou deux femmes ensemble, bien sur que le bonheur peut regner au sein de cette famille mais ils se compareront toujours avec des familles hetero, alors pas facile !!
bien sur aussi qu il n y a pas autant de violences, de perturbations, ou de cassures au sein des couples homo, mais de là à ce que ces familles se multiplient, là je doute , je ne serai pas vraiment ravie de voir mes enfants tournés vers l homosexualité ...!! car en fait il y a beaucoup d hetero qui virent vers l homosexualité, j ai mon neveu dans ce cas (au grand regret de son père ) qui a eu 3 enfants avec sa femme puis a divorcé et est maintenant avec un homo gentil, sympa mais vraiment je ne pense pas qu ils vieilliront ensemble !!!
bon passons a autre chose ;; la bretagne est très belle, la cote magnifique , les maisons sont absolument admirable avec leur granit gris et volets bleu marine, mais a chaque fois que j y suis allée , sejour de 4 ou 8 jous plus le mariage de notre fils a AUDIERNEen 2008 . on a mis les bottes, on a reçu le crachin tous les matins, on a porté l anorak toutes les soirées, on n a pas pu se baigner, l eau a 17 ° , donc je considère que la bretagne il faut la faire en hors saison pour ne pas chercher question météo mais visiter, randonner , deguster, mais dire de profiter du soleil , maillot de bain ou camper , alors là c est autre chose, par contre il semblerait que la cote d armor au nord est privilégiée , il pleut rarement
bonne journée !! | |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 16:47 | |
| coucoutatous...... Christbriz le peigne a Brimbelles(myrtilles en français)....c'est une RIFLETTE... elle est interdite en Alsace Lorraine, car elle arrache trop les "brimbelliers"....et puis il fallait ensuite trier les baies car il y avait plein de feuilles et autres.... l'eau de vie de Brimbelles bien vosgiennes hein...déliçieux...Freddy tu as dû connaitre, toi aussi Paslou....a Plainfaing et au Rudlin...rappellez vous.... nous les lavons bien avec un peu de vinaigre blanc afin de faire partir les intrus et minimiser les maladies....faut éviter de les consommer sur pieds....l'ecchonocoquetose(je doute de l'orthographe pour ce mot barbare) mais qui fait des ravages au foie...... nous sommes alls ce jour faire les provisions chez Leclerc...comme cela on ne mettra pas le nez dehors samedi,dimanche,lundi, mardi....en attendant que les T° redeviennent normales.... bonne nuit et pour ceux dont j'ai l'adresse mail...je vous ai envoyé pour surveiller la planéte MARS, aussi grosse que la lune pendant AOUT...donc....le nez dans les étoiles a la fraîcheur de la nuit... | |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 19:07 | |
| Bernadette, ce message concernant Mars est un hoax : il est physiquement impossible que Mars devienne aussi grosse que la lune.
C'est fait ! Ce matin, j'ai reformaté mon ordinateur. J'avais sauvegardé un maximum, mais j'ai quand même réussi à perdre mes favoris et mon carnet d'adresses de Thunderbird. Pour le reste, j'ai pratiquement tout réinstallé. Je suis sur une situation parfaitement saine maintenant, et ça se sent bien. Tout va plus vite, je reçois moins de pages de publicité. Il fallait que ça soit fait.
Bonne nuit. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jeu 16 Aoû 2012, 20:32 | |
| - Passlou a écrit:
- Bonjour Saphir, merci d'être passée, tu te fais rare . Pour tes dents, je te plains tu as souvent des problèmes il me semble. J'espère que toute ta famille va bien. C'est quand la rentrée des classes chez vous ?
Bonjour Passlou !La dent qui a été arrachée, me faisait souffrir, et en Février, le dentiste l'avait dévitalisée. Mais lors de mes vacances, un morceau s'est cassé et je l'avais avalé. Alors il était nécessaire d'enlever le morceau restant. Ma famille va bien et mes filles profitent de leurs dernières semaines de vacances. La rentrée ici c'est le 4 Septembre. Je vais faire une sieste. | |
| | | Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Ven 17 Aoû 2012, 04:48 | |
| Salutatous, L'an dernier, à la mi-août, je faisais visiter la côte rocheuse à une amie de notre fille, qui très gentiment était venue nous rendre visite à l'occasion de son voyage en France. En cinq jours, pas une goutte d'eau sauf le dernier, lors de notre visite au cap Fréhel, un bon gros crachin breton, avec une mer et un ciel « glazic » (c'est un mot breton intraduisible en français, il désigne à la fois une couleur typiquement bretonne, un vert/bleu un peu gris et aussi le ciel et la mer, quand on ne distingue plus l'un de l'autre...). Un groupe d'une quarantaine de motards en provenance du Lyonnais manifesta bruyamment son mécontentement, « faire tant de route pour se retrouver sous la pluie au mois d'août ! » . Là j'ai entendu cette phrase sublime dans la bouche d'une jeune femme s'adressant à son copain : « Tu te rends compte, ils vivent (les bretons) sous un ciel où il pleut comme ça tous les jours ! ».....et le copain de surenchérir « l'hiver c'est pire ».... Je suppose qu'il s'agissait de la fille de notre amie Chrisbriz. La petite photo du jour ? un ciel breton.... Gus | |
| | | chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Ven 17 Aoû 2012, 05:25 | |
| BONJOUR ERRANCE | |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Ven 17 Aoû 2012, 05:53 | |
| Bonjour tout le monde. Canicule prévue pour aujourd'hui et les jours prochains. Je me demande si je ne vais pas annuler les randos prévues : marcher par 33 degrés, à mon âge, ce n'est sans doute pas très prudent. Je vais peut-être simplement décaler les horaires pour marcher plutôt le matin, à la fraîche. On verra. En attendant, restez au frais et passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 78 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| | | | nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| | | | Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Ven 17 Aoû 2012, 06:57 | |
| Bonjour les amis
Jules est déjà parti chercher le pain . Pour le reste, j'ai ce qu'il faut à la maison. De cette façon, si il fait trop chaud, nous ne sortirons pas . Nous ferons comme Bernadette . Cette année, je supporte moins bien la chaleur que d'habitude surtout quand il faut entrer dans une voiture qui est restée en plein soleil ! quand on roule, avec la clim ça va mais elle ne sert à rien dans une voiture à l'arrêt.
Pour les amateurs d'étoiles, PC astuces propose un logiciel (gratuit) pour observer les étoiles. Je ne sais ps ce qu'il vaut mais si cela vous intéresse, vous pouvez tester
http://www.pcastuces.com/logitheque/stellarium.htm
Je n'écris pas aussi bien que Gus et je partage une partie de ses opinions concernant le mariage homosexuel. La Société change mais je ne vois rien dans cette demande qui puisse choquer. Très longtemps les mariages dit "normaux" n'ont été que des mariages arrangés , faits pour acquérir des terres ou un titre etc... et la jeune fille de bonne famille vendue comme une pièce de bétail mais tout cela dans la dentelle et les bonnes manières. Cela ne choquait personne. Pourquoi les enfants élevés par deux papas ou deux mamans seraient-ils plus traumatisés que par un père alcoolique ou incestueux et même sans aller jusqu'à ces cas extrèmes , un papa peu présent du fait de son travail . En plus ce sont des gens qui veulent réellement un enfant et sont prêts à lui donner tout leur amour mettons cela en regard de ces très nombreux couples dont la femme se retrouve enceinte pas toujours contente de mettre un enfant au monde.
En résumé, la morale est bien élastique .
Vu le nombre de divorces, je ne crois pas que le couple dit "normal" soit la meilleure solution. Ce n'est que l'habitude sur des milliers d'années ce qui n'a d'ailleurs jamais empêché l'homosexualité. simplement, l'homosexualité était tabou, cachée, donc soit disant inexistante.
Je ne comprends pas que cela suscite tellement de réticence en France alors que je crois me souvenir que l'Espagne a adopté une loi sans soulever la polémique. Pourtant, plus catho que les espagnols....
Si j'accepte mieux l'homosexualité féminine plutôt que la masculine, pour des raisons que je vous laisse deviner, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend et il est temps d'évoluer dans notre vieille France qui n'aime pas en général les choses qui changent. Si mes voisins sont des homos en couple, je ne vois pas en quoi cela devrait avoir un impact négatif sur ma vie personnelle.
Que l'église émette une opinion, je suis d'accord dans la mesure ou chacun a le droit de s'exprimer. Quelle essaye de faire barrage, non . L'Eglise catholique devrait avoir d'autres choses à s'occuper, notamment ses nombreuses affaires de pédophilie, autrement plus graves que deux homos mariés qui élèvent un enfant. Que l'église parle du bien être de l'enfant serait du plus haut comique si ce n'était pas désespérément hypocrite .
Il est temps que j'aille jouer bonépouse.... A plus tard dans la journée.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août | |
| |
| | | | Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août | |
|