| Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août | |
|
+6Andy Paname Fredy Passlou nane chantal3 Errance 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Ven 17 Aoû 2012, 10:56 | |
| Bonne journée les amis, j'espère que vous allez bien. Passlou, merci pour le lien du planetarium ! Personnellement, j'approuve l'adoption par les couples homosexuels, je pense que le plus important, c'est l'amour qu'on donne à l'enfant. La journée d'hier s'est bien passée, il faisait beau et a continue. Ma maman a juste scié tout le temps mais on est habitué. Mon fils a taillé la haie, cela nous a fait bien plaisir parce que Zhom commence à trouver que ce travail n'est plus de son âge... Pourtant, son anniv, ce n'est que demain ! On l'a fêté avec deux jours d'avance. Les minous vont bien, les triplés (Chanel, Mouchke et Chatouille) ont fêté leur premier anniversaire le 15 août. Gros bisous tout le monde ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Ven 17 Aoû 2012, 18:33 | |
| C'est Claude, une amie ovésienne, qui a organisé la rando d'aujourd'hui. Elle nous a fait faire 7 petits kilomètres faciles, en commençant à 15h30 pour éviter la canicule. Les 12 kilomètres prévus demain risquent d'être mes derniers kilomètres car il fera encore plus chaud. De plus le circuit choisi est très souvent à découvert et il comporte deux montées difficiles. Je vais annuler cette rando et je resterai au frais, pas trop loin de la douche.
Bonne nuit. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Sam 18 Aoû 2012, 06:13, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 78 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Sam 18 Aoû 2012, 06:19 | |
| Bonjour tout le monde. C'est donc une journée de repos qui est prévue aujourd'hui, avec, sans doute, un tour au marché ce matin. Le marché de La Madeleine, à Evreux, est réputé dans toute la région et des gens viennent de loin pour y faire leurs achats. Il y a une halle, mais la majorité des marchands sont dehors. Annick et moi, nous y allons à pied, en voisins. Nous avons un caddie qui, en général, est bien lourd au retour. Mais notre immeuble est aménagé pour les personnes à mobilité réduite et, du coup, le caddie peut rouler tout le temps. Les rives fraîches d'une rivière pour vous souhaiter une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Sam 18 Aoû 2012, 07:58 | |
| | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Sam 18 Aoû 2012, 12:06 | |
| koukoulestousauchaud...... ...d'hier dans les Hautes Vosges route des crêtes...divinement bon +25...... bonne tarte aux "brimbelles"...(myrtilles pour les non lorrains/vosgiens... | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Sam 18 Aoû 2012, 13:53 | |
| On dirait que chacun transpire dans son coin aujourd'hui !
Pas de sortie pour nous aujourd'hui, l'air est étouffant et il fait à 15h43 35° au thermomètre !
Je m'occupe de petites bricoles à la maison. Pas vraiment de cuisine à préparer il fait trop chaud et nous n'avons pas très faim.
j'ai remonté les valises de la cave. Bien qu'elles aient été soigneusement emballées dans de grands sacs plastique, elles ont besoin d'un peu d'aération et d'un petit nettoyage. Je prépare aussi la liste des choses que je veux emporter. Petite revision de la voiture au garage mardi matin ... je sens déjà l'odeur iodée.
J'ai lu un article édifiant sur les hypermarchés; J'essaie de me dire que je ne suis pas manipulable à merci... pour moi, le mot "marketing" est sinonyme de "l'art de l'escroquerie" .
http://www.leparisien.fr/societe/enquete-sur-les-fausses-promos-des-hypermarches-16-08-2012-2126848.php
Bonne fin de journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Sam 18 Aoû 2012, 14:30 | |
| Je sors de ma troisième douche aujourd'hui. Chaque fois que je dois sortir, je me demande : "j'y vais comme ça ou je me rhabille ?" La tentation est grande de garder l'état naturel. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Sam 18 Aoû 2012, 16:48 | |
| 35° encore a c't"heure.. nous non plus pas mis le nez dehors...23° réglé a la clim...fait divin..... cette nuit avec les 18° annonçés...on va rafraichir pendant la nuit toute la maison..... ce soir j'ai préparé du taboulé... bonne fin de samedi...et profitez de la nuit fraiche pour bien dodoter... .. bruyére des Vosges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Dim 19 Aoû 2012, 05:25 | |
| Bonjour et bon dimanche. C'est la fête pour les musulmans : le ramadan, cette mortification collective, est terminé. Bonne fête à eux. Moi c'est rando ce matin. Pour l'instant, j'ai ouvert volets et fenêtres. Je demanderai à Annick de tout refermer vers 9 heures pour garder le maximum de fraîcheur. Je vous souhaite une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 78 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Dim 19 Aoû 2012, 07:33 | |
| Après avoir bien aéré l'appartement ce matin, j'ai fermé les volets en laissant malgré tout passer un peu de lumière histoire d'éviter d'allumer l'électricité. Pas un souffle d'air et cette fichue pollution à l'ozone qui irrite les yeux.
Je vais m'occuper tranquille et Jules aussi . Pas de sortie non plus aujourd'hui .
Je vais lire et coudre un peu , regarder la télé et sans doute dormir cet après midi car la nuit n'a pas été très bonne. Enfin... il faut faire avec...
Faites bien attention à vous. je repasse vous lire dans la journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Dim 19 Aoû 2012, 11:31 | |
| Très bien, la rando, mais il était temps que ça se termine. Il faisait 18 degrés le matin, contre 31 degrés à midi. J'ai bien apprécié la clim dans la voiture et la douche à l'arrivée.
Maintenant, le programme, c'est sieste ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Dim 19 Aoû 2012, 11:51 | |
| ouais c'est trop chaud...+37°....notre t° corporelle.... marrant que l'on ne remarque pas combien nous sommes chauds dans notre intérieur corporel.... c'est en faisant la comparaison que l'on en prend conscience..... bon enfin toujours est il que voila encore une journée a rester a la maison....a tourner en rond....ralala.... allé je partage mon p'tit dessert avec vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Dim 19 Aoû 2012, 12:40 | |
| Mmmmmhhh ! Je peux en reprendre ?
Même en ces temps de canicule, je prends toujours la douche très chaude. Avant la douche, s'il fait 30 degrés de température extérieure, il y a un écart de 7 degrés avec ma température intérieure. En élevant à 38 degrés (par exemple) la température intérieure, j'accrois l'écart à 8 degrés. Du coup, la sensation de fraîcheur est plus grande, elle dure plus longtemps. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Dim 19 Aoû 2012, 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Dim 19 Aoû 2012, 14:15 | |
| La sensation de fraîcheur est plus grande lorsque la température du corps et plus éloignée de la température extérieure. Avec une douche chaude, j'élève la température du corps. Du coup, à la sortie de la douche, j'ai une plus grande sensation de fraîcheur et pendant plus longtemps que si j'avais pris une douche fraîche. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août | |
| |
|
| |
| Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août | |
|