Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les maigriotes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

pour les maigriotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les maigriotes   pour les maigriotes - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:19

d'abord ,j'ai une pensée pour ton amie marie claude ,et c'est vrai que les personnes de fortes tailles souffrent beaucoup du regard des autres.Le jour ou dans un magasin on m'a dit ,mais madame vous pensez bien on a pas votre taille ,je me suis vraiment sentie mal et je demandais une taille 50 ,maintenant cette taille là est courante car de plus en plus de jeunes sont fortes et la grande taille est un marché juteux pour certains car ils savent faire payer le prix puisque l'on a pas de choix .J'ai trouve superbe ton amie en sarie ,elle a eu raison de vouloir participer à une chorale .Je viens comme pistou de découvrir ,ce que représente le travail d'un de vos spectacles.Il y a queqlues années ,ma niéce dansait ,ma soeur a dépensé des fortunes pour justement lui faire ses costumes de scénes des spectacles de fins d'année.Elle a d'ailleurs un plein placard de ces costumes ;ils servent parfois pour un bal costumé ou une soirée.en tout cas votre groupe est superbe
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

pour les maigriotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les maigriotes   pour les maigriotes - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:25

magnifique ton lien ,musique et animation ,le tout est superbe ,je me permets de l'envoyer à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les maigriotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE
» Pour les s...
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» présentation de silvana (pas mangano)
» Pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: