Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mes dernières creations

3 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

mes dernières creations  Empty
MessageSujet: mes dernières creations    mes dernières creations  EmptyLun 12 Nov 2012, 12:13

mes dernières creations  2012_143
avec des restes de laine
1 petite robe pour ma lily de 3 ans
mes dernières creations  2012_144
et 1 ptit gilet pour moi , pour la maison pour cet hiver.
ET vous mesdames, vos creations ??

bon appetit,
ce midi 2bols de soupe aux choux et pomme puis a 16 h , bol de soupe, puis ce soir a 19 h , et qq fruits et c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou

MessageSujet: Re: mes dernières creations    mes dernières creations  EmptyLun 12 Nov 2012, 15:18

C'est mignon. Moi, à part une écharpe que j'ai mis deux ans à terminer il y a de ça... presque un siècle, je n'ai jamais tricoté. Je n'ai pas la patience . Je trouve qu'on ne voit pas le travail avancer. Je préfère la couture bien que je ne sache faire que des choses de base.

Je me rappelle que ma grand'mère tricotait avec quatre aiguilles et que la famille profitait de ses chaussettes en laine qu'elle confectionnait.
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: mes dernières creations    mes dernières creations  EmptyLun 12 Nov 2012, 15:29

MERci passiou

le col de la petite robe , je l ai faite avec 4 aiguilles , ce qui fait un col rond d une seule pièce ..

non avant je trouvais long qd je travaillais, car je mettais 1 an a faire un pull, mais depuis la retraite, lorsque je ne suis pas en rando out ourisme je peux tricoter ou broder ou faire de la couture pendant 4 heures l après midi, du coup , en 1 mois (pour la robe ) et 6 mois pour mon gilet , et j adore créer, et fabriquer moi meme, d abord meilleure qualité et la satisfaction de créer, et j ai un besoin de toujours etre occupée meme le soir si je suis a la télé, il faut vraiment que je sois devant un suspens ou un film surprenant pour que je m arrete de tricoter sinon c est jusqu a 10 h au moins.

LA Couture de base tu fais, ?? montres moi tes créations ?
par contre j ai un peu abandonné la creation couture car au resultat , vu mes petites rondeurs, les robes ou les jupes ne me vont pas toujours bien pile poile, la dernière robe en laine bouclette chasuble de l an dernier, elle est très chaude, mais elle poche un peu aux fesses du coup elle se trouve deformée un peu, mais je pense aussi que je ne suis pas tombée sur un bon tissu de qualité..

a plus je m y remets auprès de la ch eminée qui fume,
bien qu il fasse beau, la fraicheur arrive dès 16 h ;
bonne soirée passiou, a plus et toi que fais tu ces après midi d automne ??
mes dernières creations  Topela
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

MessageSujet: Re: mes dernières creations    mes dernières creations  EmptyMer 03 Avr 2013, 19:11

ah c'est très mignon ce que tu réalises Christbriz j'aime beaucoup,
avant je faisais du patchwork des vêtements enfants (cadeaux pour mes amis)
j'espère pouvoir reprendre ces passions là.
autrement je dessine toujours enfin disons que j'avais arrêté mais là je reprend j'adoore !
si tu veux je te montrerai mes créations
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dernières creations    mes dernières creations  Empty

mes dernières creations
Page 1 sur 1