Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 semaine du 14 au 20 janvier

Aller en bas 
+6
coeurdelion
Andy Paname
nane
Fredy
Passlou
chantal3
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 06:24

semaine du 14 au 20 janvier 130114072437370431
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 07:26

Bonjour Chantal et bonjour les amis

Merci pour tes belles cartes du matin et merci de mentionner l'endroit. Parfois cela permet de faire des recherches pour d'autres vues.

Hier, je n'avais pas grand'chose à faire et j'ai beaucoup regardé la télé. Parfois c'est intéressant de voir comment plusieurs informations se téléscopent et donnent à réfléchir :

J'ai écouté les informations sur la manifestations contre le mariage Gay et j'ai aussi regardé deux documentaires qui valent vraiment le détour.

Le premier sur les femmes de la tribu des "kuria" au mozambique . Si vous ne voulez pas regarder le documentaire je vous explique en deux mots : Lorsque femme est veuve, sans enfants ou avec un fille, pour ne pas perdre sa maison ou son lopin de terre, elle se marie avec une femme et devient une "femme/mari" . Je ne peux pas tout vous expliquer sur leur vie, ce serait trop long et mieux vaut regarder cet étonnant reportage. Très pudiquement, elles parlent de leurs relations sexuelles en parlant de "grands moments de tendresse partagés"

Le second reportage parle des mariages éphémères en Iran. Comme la loi interdit de coucher avec une femme sans être marié, qu'à celà ne tienne ! il y a des arrangements avec le ciel, on se marie pour une nuit ou une semaine, après, on divorce .

Ce préambule car, oisive hier soir dans mon fauteuil préféré, je me demandais finalement ce qu'était la morale, sinon des règles de vie arbitraires qu'une société s'impose. Des lois et des tabous créés de toutes pièces.

Alors, finalement, cette manifestation contre le mariage gay, ce ne serait rien d'autre qu'un refus de changement de tabous.

Je me demande ce que vous en pensez

Voici les liens pour visionner ces deux reportages. Mettez les liens sous votre coude si vous n'avez pas le temps de regarder, à mon avis, vous aimerez


http://www.tv-replay.fr/redirection/10-01-13/les-noces-persanes-arte-10469187.html


http://pluzz.francetv.fr/videos/femmes_kuria_une_tradition_pour_,75530616.html






Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 07:36

Bonjour Chantal et Passlou.

J'irai voir ces reportages.

Bonjour tout le monde.

-1 ce matin. Il ne faut pas oublier de mettre sa polaire avant de sortir. Des tas de choses à faire aujourd'hui : 3 articles à écrire, une prise de sang et quelques courses. Et rando cette après-midi sur un circuit inconnu.

Cette photo, juste parce que je l'aime bien :
semaine du 14 au 20 janvier 130114083642398528

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 08:17


Hello ! Bon lundi à vous ! Aujourd'hui, ciné : Renoir ♥♥♥

Allons, restons dans le principal sujet d'actualité (à part les guerres, les ogm, les médicaments poisons etc etc...)

semaine du 14 au 20 janvier 130

semaine du 14 au 20 janvier Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 08:38

semaine du 14 au 20 janvier 70bcbb10
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 09:15

Coucou,

Il fait très froid et on attend la neige d'un jour à l'autre.

Passlou, je cliquerai sur tes liens, ces documentaires ont l'air intéressants.

La loi, les tabous, accompagnent ou règlent l'évolution de la société.

Rappelez-vous l'abrogation de la peine de mort, l'autorisation de la pilule, de l'avortement.....

que d'oppositions féroces il y a eu !

Et les enfants dans des foyers gays ? Justement, je pense qu'il y en aura moins, même avec l'adoption ou la procréation médicalement assistée.

Notre terre va être surpeuplée et ne pourra supporter tous ses habitants.
Je me demande alors s'il n'y aurait pas une pulsion naturelle, instinctive, qui tendrait à limiter la natalité malgré les cathos pur et durs et les musulmans attachés à la famille traditionnelle.


Je reviens au terre à terre : je suis content que mon clavier remarche semaine du 14 au 20 janvier Rirediab

Bonne journée, restez bien au chaud ceux qui peuvent et je vous garde toute ma sympathie.



semaine du 14 au 20 janvier Orthograf4_imagesia-com_4t3v_large
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 15:25

Bonne journée les amis, jusqu'à présent il a fait très beau, un magnifique soleil sur les paysages enneigés, mais maintenant le ciel se couvre, d'importantes chutes de neige sont annoncées.
Passlou, merci pour ces liens, je les regarderai.
C'est très intéressant ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi sur ta définition de la morale.
Chez nous, le mariage homosexuel existe depuis dix ans et n'a jamais suscité de vagues comme en France. Je pense que dans la vie, la recherche fondamentale est celle du bonheur et si on trouve ce bonheur avec quelqu'un du même sexe, où est le mal ? Pour les enfants, cela pose plus de questions, mais un enfant se sentira toujours mieux avec deux personnes qui l'aiment, plutôt que dans un orphelinat. Il faudrait, évidemment, que les "parents" aient l'intelligence requise pour lui faire comprendre les différences qu'il va rencontrer entre les diverses cellules familiales qu'il sera amené à côtoyer.
Mon mari n'a pas le même point de vue que moi et croit qu'un enfant élevé par deux hommes ou deux femmes sera automatiquement, lui aussi, homosexuel, ce qui n'est pas du tout mon opinion.
Coeurdelion, ta remarque au sujet d'une régulation instinctive des naissances par le moyen de l'homosexualité me semble très pertinente, je n'y avais encore jamais pensé en ces termes.
Bisous, tout le monde, restez bien au chaud et attention à la npouvelle vague de grippes et de gastros qu'on nous annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 15:59

Bonjour !

Ici il fait beau et pas très chaud.

J'ai déjà fait plein de choses ce matin et je ne peux venir vous saluer que maintenant.

Il y a eu une marche ici aussi, contre le mariage pour tous : 1500 personnes/400 000 habitants semaine du 14 au 20 janvier Bof . Beaucoup disent ici, qu'il y a des choses bien plus graves, dont on devrait se préoccuper ...

Je vais déjeuner. A + semaine du 14 au 20 janvier Grosbiso

P.S : Andy, ton chat de ce matin est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyLun 14 Jan 2013, 19:35

Youppi ! Je peux encore marcher ! Pour une première depuis près d'un mois, la randonnée de cette après-midi s'est plutôt bien passée. J'ai bien tenu le coup et me suis senti beaucoup moins fatigué que je ne le redoutais ce matin. Je peux donc refaire de la rando.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 06:23

semaine du 14 au 20 janvier 130115072331786908
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 07:21

Bonjour et bon mardi à toutes et à tous...
semaine du 14 au 20 janvier 503d5810
Bises amicales et chaleureuses...
Andy Paname !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 08:26

Bonjour tout le monde.

Pas mal de courbatures dans les jambes ce matin, avec même une légère inflammation des articulations des hanches. Ca va passer. Mais ça m'a fait tellement de bien de respirer à nouveau le bon air de la campagne !

Pas de neige ici, il fait 1° et il bruine. J'espère qu'aucun d'entre vous n'est bloqué par les intempéries.

Vus dans la rando d'hier, des amours en cage :
semaine du 14 au 20 janvier 130115092738723471

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 09:03

Hello ! Bon mardi à vous !
Marché, ménage... enfin rien de vraiment passionnant aujourd'hui...
j'ai toujours en tête les superbes images du film "Renoir" ♥

J'espère que ce qui suit est vraiment exagéré, mais rien n'est moins sûr...

semaine du 14 au 20 janvier 111

semaine du 14 au 20 janvier Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 09:14

Bonjour tous,

Lyon et les environs sont sous la neige mais les routes en ville sont dégagées et ça roule.

Les gosses sont aux anges, pas d'école parfois, bus ne pouvant rouler ou profs bloqués.

Quant à moi, je reste bien au chaud au lieu d'aller au Parc. On ne parle plus des éléphantes

qu'on devait euthanasier ou non, ni de Depardieu, ni de Poutine ( il nous rase Poutine ) ni de

Brigitte Bardot. Il y a d'autres soucis, c'est le Mali maintenant qui nous préoccupe et......

les huissiers :



semaine du 14 au 20 janvier Orthograf9_imagesia-com_4tsh_large

Bonjour Nane. J'irai sûrement voir Renoir moi aussi, peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 09:30

Bonjour à tous

Il neige dru.....et la neige tient au sol. semaine du 14 au 20 janvier 130115101558912912 Même pas embêtée,: J'ai fait mes courses hier, je peux soutenir un siège jusqu'à dimanche s'il le faut. En fait, ce qui me fait le plus peur c'est de glisser et de tomber. Disons que je vais attendre que tout soit salé et que je puisse aller jusqu'au garage sans risquer de déraper sur la neige

CDL est sous la neige aussi, j'ai vu cela au journal télévisé de ce matin. Je crois que seuls les chanceux du Sud vont y échapper.... saphir aussi ! petite veinarde !

Scouby, le débat sur la morale est bien vaste comme tu l'as dit si justement. Ce qui ne me plait pas, c'est l'outrance des propos de part et d'autre . Ne pourrais-t-on pas en débattre entre individus civilisés respectueux de "l'autre" plutôt que s'insulter ? c'est utopique, je sais bien. J'espère que tu avances bien dans ton travail et n'oublie pas une petit gratouille aux chats. Si tu ne nous en parle pas c'est qu'ils vont bien et que, sans doute par ce froid, il privilégient les siestes au coin du feu.

Frédy, ta randonnée s'est bien passée bien que tu sois un peu courbaturé ce matin. Je crois que c'est normal après un mois sans marcher. Un bon décontracturant et tout ira bien

Nane, le problème de ce grand gâchis de nourriture est un vrai scandale. Pour ma part, j'essaie de jeter le moins possible mais je ne suis pas non plus une pure et dure comme on dit : je jette parfois moi aussi, mais j'essaie de rectifier quand je peux. Le congélateur est précieux pour éviter de jeter.

Je reste à la maison aujourd'hui mais je trouverai à m'occuper cet après midi.

Bonne journée à tous et n'oubliez pas vos skis ! semaine du 14 au 20 janvier 130115103057953255


Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 09:43

bonjour
annonay sous la neige et pratiquement toute l ardèche et meme la drome puisque j entends qu a VALENCE , les ronds points sont bloqués, verglas au plateau des couleurs , endroit très fréquenté car c est une grande zone commerciale en campagne proche de valence,
ici on arrive a 15 cm de neige, donc on reste a la maison, pas besoin de prendre des risques , la voiture reste au garage
on a le pain et de quoi manger jusqu a demain,

quand on est en retraite, pas besoin d encombrer les routes car les actifs ont un peu de peine dans la rue pour circuler et aller au travail,

ma fille a lyon a certainement pu prendre la voiture car les routes en grande ville se deblaient facilement mais elle arrivera avec un peu de retard, car dans ces cas là y a plus de circulation que d habitude...

un bus avec des enfants en drome ardèche s est retrouvé dans le talus dès 8 h ce matin,
, mais heureusement aucun blessé, tous les enfants ont pu etre libérés et trop contents de retourner a la maison, un peu choqués bien sur ...

on se demande si les bus scolaires ont des pneus neige ou chaines, car vraiment il est impensable de prendre des risques qd on transporte des enfants, qu il y a du verglas et qu en plus le bus ne puisse mettre les chaines....

Bonne journée

semaine du 14 au 20 janvier 2013_011
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 12:52

bonjour neigeux a tous....
je repasserai plus tard...
semaine du 14 au 20 janvier P1090611
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMar 15 Jan 2013, 16:19

bernadette y a un télésiège par chez toi ??
c est la voie rapide , et la conductrice a laissé sa voiture pour les skis ?? !! semaine du 14 au 20 janvier Mort-de- semaine du 14 au 20 janvier Mort-de-
a ce soir, il est donc tombé 12 cm de neige, sachant que ce soir elle a fondu d apeu près
5 a 6 , qu est qui reste ?? faites le compte !!
et s il en retombe 2 ou 3 , avec 0 degrès , combien on aura demain matin sachant que dans la nuit la neige se transforme en glace plus le verglas, .????

mystère, meme la soustraction peut etre fausse, car on attend en plus des flocons

je devais aller en chorale, apparemment ce n est pas annulé , dommage j avais envie de rester au chaud, je crains le verglas mais comme on fait du covoiturage, je ne vais pas laisser les copines, donc a voir en attendant je répète mes chants , difficile d ailleurs mais très très beaux.
BONNE soirée avec le potage (chez moi c set carottes potiron poireaux et cremeux !!)
semaine du 14 au 20 janvier Repas-re
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMer 16 Jan 2013, 06:07

semaine du 14 au 20 janvier 130116070823847046
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMer 16 Jan 2013, 07:02

Bonjour tout le monde.

Je me suis pas encore recouché après mon tidéj, je vais y aller. Mais pas sans vous avoir d'abord souhaité une...
semaine du 14 au 20 janvier 130116080335628992

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMer 16 Jan 2013, 07:42

Bon mercredi à toutes et à tous...
semaine du 14 au 20 janvier Bb695e11
Ne prenez pas froid ce matin...
Amitié et bises chaleureuses...
Andy Paname !
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMer 16 Jan 2013, 08:04


Hello ! Bon mercredi à vous ! En vadrouille une bonne partie de la journée ♥
Une denrée qui devient rare, les petites librairies et maintenant les grandes ferment aussi, ça va énormément me manquer, j'adorais y flâner et y demander de précieux conseils... Pour la musique idem grrrr !

semaine du 14 au 20 janvier 131

semaine du 14 au 20 janvier Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMer 16 Jan 2013, 08:08

Bonjour à tous

Je ne me suis endormie que vers 3h du matin et j'ai dormi jusqu'à 8h, chose rare. Il a encore neigé cette nuit, je dirai que nous avons 5 à 8 cm environ. Les routes principales sont dégagées mais évidemment, comme toujours, les rues adjacentes aux grands axes attendront.

Christbriz, je suis aussi très "soupes" en hiver . Parfois, je fais une bonne soupe avec plein de légumes frais, 3 ou 4 litres, et je congèle pour les jours de flemme.

Avez vous lu cette histoire invraisemblable de la femme de ménage qui a conduit un train en Suède ? Par miracle, il n'y a pas de victimes . La photo est impressionnante.

http://www.20minutes.fr/societe/1080375-suede-femme-vole-train-ecrase-contre-immeuble


semaine du 14 au 20 janvier Cagaze une p'tite louche de soleil pour éclairer la journée.... c'est kan ke le printemps il est là ?

Je livre à votre réflexion cette affirmation profonde et existentielle , vous avez 24h pour faire votre dissertation

semaine du 14 au 20 janvier 13011609085212940

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMer 16 Jan 2013, 13:03

Le téléphone m'a réveillé. Sur mon lit, tournant le dos à la fenêtre, je recevais la chaleur du soleil. Je dormais bien quand ce ~#{[|`\^@] de téléphone...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier EmptyMer 16 Jan 2013, 14:11

Coucou les amis, bonne journée !
Ah, ce téléphone, Fredy ! Chez nous il sonne toujours quand on est à table, pour m'envoyer des catalogues ou me faire l'article pour des produits dont je n'ai pas besoin. Inutile de dire que je suis toujours très brève, le temps de dire "Non, merci, Monsieur ou Madame, ça ne m'intéresse pas."
Incroyable l'histoire de la femme de ménage !
La neige est toujours bien là, en couche épaisse, ce matin il faisait beau, maintenant ça se couvre.
Je vous montre une photo de la rue, en premier plan la voiture :

semaine du 14 au 20 janvier Divers13

On ne voit pas de chat : ils sont tous à l'intérieur !
Gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 janvier   semaine du 14 au 20 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 14 au 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 5 JANVIER AU 11 JANVIER 2009
» Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12.
» semaine du 25 janvier au 31 janvier
» SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER
» Semaine du 11 au 17 janvier 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: