Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Nagel-Seez-Mesnil Mer 10 Avr 2013, 02:05 | |
| Sur le site du Glaude, j'ai trouvé ce circuit. Bernard l'a exploré avant moi et il en a fait le balisage, très clair et parfaitement réalisé. Du coup, avec en plus la carte, le descriptif et le gps, il aurait fallu faire exprès pour se tromper et se perdre :
Photo 1 – C'est parti. Nous sommes 5 :
Photo 2 – A Beaubray, un splendide manoir :
Photo 3 – A côté de l'église, une chapelle. Une plaque rappelle que cette chapelle est un don fait par un particulier :
Photo 4 – J'ai hésité à mettre mes guêtres au départ. J'ai bien fait de les garder car, en forêt, les chemins restent très boueux :
Photo 5 – Catherine remarque un miroir et me suggère la photo de groupe. Autour de moi, il y a Nicole, puis Catherine, Lydie et Jérôme :
Photo 6 – Nous passons auprès de belles propriétés, comme cette longère, modeste mais bien belle :
Photo 7 – Dans un jardin, un grand nombre de personnages en pots de fleurs :
Photo 8 – De temps en temps, nous sommes dans de petits sentiers, ou, comme ici, sur une grande allée :
Photo 9 – La suite de notre itinéraire, c'est tout droit. Mais là, mieux vaut faire un détour :
J'ai eu de mal avec la rando d'aujourd'hui. Pourtant ce circuit de 10,6 kilomètres est pratiquement tout en plat, mais je m’essoufflais très vite. A la fin, je devais m'arrêter tous les 20 mètres. Sans le soutien très patient de mes compagnons, je n'y serais peut-être pas arrivé.
Rentré à l'appartement, complètement gelé, je me suis précipité sous une douche très chaude que j'ai fait durer longtemps. Ensuite, Annick m'a présenté une assiette pour le dîner, mais, trop fatigué, je n'ai rien pu avaler. Et vers 19h30 je me mettais au lit. Pendant toute la soirée, j'ai senti fonctionner mon pacemaker. Je crois que, sans lui, il se serait passé des évènements graves. Vive lui !
A bien y réfléchir, je sais pourquoi j'ai eu tant de mal à marcher : je devais être en état d'hypoglycémie. Il m'aurait suffi d'absorber un peu de sucre pour que ça aille mieux. Le pire, c'est que j'ai toujours du sucre sur moi ! Bon, je le saurai désormais. Et je remercie encore mes compagnons qui m'ont supporté avec une grande patience.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Nagel-Seez-Mesnil Mer 10 Avr 2013, 02:10 | |
| Comme ça, au moins, j'ai eu tout le temps pour aller me tremper les pattes dans les flaques d'eau. C'est le bon rythme, Frédy, il faut garder. | |
|
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: Nagel-Seez-Mesnil Mer 10 Avr 2013, 06:46 | |
| excellent très agréable cet endroit | |
|
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nagel-Seez-Mesnil Mer 10 Avr 2013, 08:25 | |
| hé bé je suis admirative...la gadoue la gadoue.....bon pour les rhumatisme les bains de boue... belles demeures...bravo...mais tu vois Freddy enX4 j'veux bien...mais je ne pourrais en faire autant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nagel-Seez-Mesnil | |
| |
|