| Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roazhen - ADSL Langue pendue
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Ven 24 Mai 2013, 10:54 | |
| Je l'ai mis en fond d'écran. C'est magnifique. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Ven 24 Mai 2013, 18:35 | |
| Mais si tu me l'envoies, tu ne l'auras plus. Ca ne te gêne pas ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Sam 25 Mai 2013, 19:37 | |
| superbe ,tu progresses à grands pas , j'admire toujuors autant ton travail. | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Dim 26 Mai 2013, 10:22 | |
| C'est magnifique, tu nous émerveilles toujours avec tes oeuvres, ADSL. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Mer 29 Mai 2013, 06:32 | |
| Je viens de recevoir cette oeuvre, beaucoup plus belle encore que sur les photos. Bientôt, j'achèterai un cadre pour la faire figurer en bonne place chez moi.
Merci ADSL, mille fois merci. Je suis très ému et honoré par ce merveilleux cadeau. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Mer 29 Mai 2013, 18:08 | |
| merci Marie je peux te retourner le compliment tu as beaucoup progressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Mer 29 Mai 2013, 18:43 | |
| Mince ! J'ai sorti le pastel, mais je n'ai pas vu qu'il y avait autre chose avec. J'ai jeté tout le reste dans un container, ce n'est pas récupérable. Navré.
Pour le cadre, je vais faire un sous-verre. On en trouve pour pas très cher. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Jeu 30 Mai 2013, 17:10 | |
| ADSL, je te le redis : j'aime beaucoup Par contre, je boude un peu : c'est quand que tu fais un pastel d'un de mes couchers de soleil ? Il me semble t'avoir envoyé des photos ? Frédy, je fais beaucoup de cadres avec des sous-verre. Je trouve que l'image qui y est présentée, ressort mieux avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy Ven 31 Mai 2013, 08:04 | |
| - Fredy a écrit:
- Mince ! J'ai sorti le pastel, mais je n'ai pas vu qu'il y avait autre chose avec. J'ai jeté tout le reste dans un container, ce n'est pas récupérable. Navré.
Pour le cadre, je vais faire un sous-verre. On en trouve pour pas très cher. dommage car j'avais joins plusieurs cartes de mes aquarelles tu peux utiliser un sous verre à une condition mettre (passe partout ) sinon le pastel va coller au vert et il sera fichu - Citation :
- Wikipédia
le passe-partout, est un carton épais destiné à une œuvre encadrée sous une vitre protectrice (aquarelle, dessin, estampe, photographie, etc.) afin d'isoler l'œuvre du contact direct avec la vitre. Le passe-partout est découpé aux dimensions de la vitre et vient s'insérer à l'intérieur du cadre, avec une fenêtre découpée également en biseau correspondant à l'image visible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy | |
| |
|
| |
| Paysage rivière et Forêt d'après photo de Frédy | |
|