Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 1er au 7 juillet

Aller en bas 
+8
scouby
uston2
nane
Roazhen - ADSL
coeurdelion
Andy Paname
Fredy
chantal3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyLun 01 Juil 2013, 05:15

semaine du 1er au 7 juillet 396534anvers24
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyLun 01 Juil 2013, 05:44

Bonjour tout le monde.

Hier aussi, la journée a commencé toute grise et a tourné au très beau temps l'après-midi. Il va sans doute en être de même aujourd'hui. Pourtant je n'ai pas de projet de rando : pas deux jours de suite, ce serait trop fatigant. Ce matin, je vais en dépannage chez la dame riche qui me reçoit de temps en temps. J'y passe deux heures à chaque fois. Et puis ce sera tout pour les obligations. Je pense que, cette après-midi, ce sera sieste et farniente.

Je vous souhaite une...
semaine du 1er au 7 juillet 130701074756200611

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyLun 01 Juil 2013, 07:10

Bonne journée, le forum !
semaine du 1er au 7 juillet 9ec1f810
Menton : soleil, 20°.
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyLun 01 Juil 2013, 07:48

Fredy a écrit:

Ce matin, je vais en dépannage chez la dame riche qui me reçoit de temps en temps.sieste et farniente.


Il ne s'agit pas de Mme Bettencourt tout de même ?semaine du 1er au 7 juillet Rirediab semaine du 1er au 7 juillet Mort-de- 

Coucou tout le monde,

Le soleil est revenu, le moral aussi.semaine du 1er au 7 juillet Topela 
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyLun 01 Juil 2013, 07:52

 bonjour à tout le monde,
hier très chaud j'ai marché 5 Km en soirée  à partir de 19H00
passez une bonne journée
semaine du 1er au 7 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyLun 01 Juil 2013, 08:45


Hello ! Bon lundi à vous !

Et voilà, c'est reparti pour un tour Wink

semaine du 1er au 7 juillet 111

semaine du 1er au 7 juillet Grosbiso 

Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyLun 01 Juil 2013, 18:58

nane super cette image ,chaque jour je m'amuse de te lire.

journée chaude ,et justement j'avais rendez vous chez le dentiste mais chouette son cabinet est climatisé ,il m'a dit que j'avais de bonnes dents solides et à la l'année prochaine ,pareil àjojo ,enfin la carte bleure àtout de même chauffée mais on était heureux de se svoir en bonne état:rirediable:


les chiens sont repartis chez eux ,demain je vais rendre visite à ma mére ,suivant son humeur celàsera la fête ou alors semaine du 1er au 7 juillet Jurons semaine un peu chargée ,jeudi soir on reçoit à diner certains copains de rando ce sra une soirée animée car ils osnt joyeux lurons.

bonne nuit à vous tous semaine du 1er au 7 juillet Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyLun 01 Juil 2013, 19:29

Bonne soirée les amis, il a fait une température bien agréable aujourd'hui.
Encore merci pour vos encouragements, cette période n'est pas facile mais ça, je le savais pour avoir déjà vécu le même traumatisme plusieurs fois. Mais un empoisonnement, c'est une première pour moi.
J'ai passé l'après-midi chez mon ami du village, avec qui j'organise les expos. C'est un homme très humain, d'une culture extraordinaire. Nous passons des heures à parler de littérature, d'histoire, de poésie et d'autres sujets qui nous passionnent. Il aime aussi beaucoup les animaux et en a toujours eu chez lui, il comprend tout à fait mon état d'esprit en ce qui concerne le chat. Cette conversation m'a un peu soulagé le coeur.
Demain, on annonce encore du beau temps, je m'occuperai au jardin.
Gros bisous, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMar 02 Juil 2013, 05:25

semaine du 1er au 7 juillet 986992NAHUELHUAPI
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMar 02 Juil 2013, 05:35

Bonjour tout le monde.

Très peu dormi. Mon coeur a battu la chamade pendant toute la nuit, je n'ai réussi à m'endormir que vers 4h30. Ce matin, j'ai les jambes toutes molles et n'aspire qu'à une chose : calme et repos. Je viens donc d'annuler la rando prévue. C'est dommage parce qu'il fait beau.

D'après la cardiologue, ces séances d'arythmie sont dues à la suppression de certains médicaments que je prenais avant. Par contre, ce sont ces médicaments qui provoquaient mes essoufflements. Alors il y a un choix qui a été fait. Il faudra admettre, certains jours, de supprimer les randos prévues. Ca devrait aller beaucoup mieux jeudi.

C'est dans une ambiance rando que je vous souhaite une...
semaine du 1er au 7 juillet 130702073855127695

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMar 02 Juil 2013, 05:37

semaine du 1er au 7 juillet 2b44e71c-3f56de5 
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMar 02 Juil 2013, 07:37

un petit bonjour en passant en grande vitesse
bonne journée à tout le forum

semaine du 1er au 7 juillet Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMar 02 Juil 2013, 08:00



Hello ! Bon mardi à vous ! Petit marché ce matin, cerises et fraises peut être ♥

En parlant de fruits, à part la pomme empoisonnée de la Belle au Bois Dormant, il y a...

semaine du 1er au 7 juillet 112

semaine du 1er au 7 juillet Grosbiso 

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMar 02 Juil 2013, 14:19

Je ne suis pas allé en rando, mais je suis quand même sorti marcher un peu. J'ai les jambes lourdes aujourd'hui et j'aurais eu bien du mal à faire le parcours de La Vallée Bance (12 km). Au lieu de cela, voici ce que j'ai fait, enregistré au gps :
semaine du 1er au 7 juillet 20130702_001

Même après une si courte distance, j'étais content de m'asseoir à la fin. J'espère récupérer entièrement la nuit prochaine.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMer 03 Juil 2013, 05:28

semaine du 1er au 7 juillet 495544paleokastritsagr1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMer 03 Juil 2013, 05:53

Bonjour tout le monde.

Il a plu cette nuit et le temps est encore tout gris. Je m'en fiche car il n'y a pas de rando aujourd'hui et les prévisions pour demain sont meilleures. En attendant, j'irai peut-être au cinéma cette après-midi. Quoique, c'est le jour des enfants, alors on verra.

Une belle fleur, pivoine sans doute, pour vous souhaiter une...
semaine du 1er au 7 juillet 13070307572612216

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMer 03 Juil 2013, 06:05

semaine du 1er au 7 juillet Mercredi_010-3f5d1f3 
 
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMer 03 Juil 2013, 08:07

Hello ! Bon mercredi à vous ! Journée ménage et rangements et puis jeux bien sûr entre deux.

Nagerions nous entre deux eaux ?

semaine du 1er au 7 juillet 113

semaine du 1er au 7 juillet Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMer 03 Juil 2013, 10:01

bonjour
après une nuit pluvieuse le retour de la douceur ce matin mais moins chaud
il fait seulement 25 °

je ne viens pas souvent vous lire, car j écris actuellement l histoire de ma famille, suite a la généalogie que je fais depuis 18 ans
et ma tante qui a 86 ans a hâte de voir le résultat;
c est grâce aussi a ses souvenirs d enfance que je peux en plus de la généalogie, et les actes que je trouve sur  internet que je peux écrire un journal ceci depuis 1737 , coté père de mon père, et 1600 coté mère de mon père .;

quant a coté de ma mère, c est une belle et longue histoire car la famille est restée dans un moulin en anjou pendant des centaines d années; alors il faudra aussi que je m y mette .;;;

et le jardin me prend du temps, très agréable d ailleurs après le vilain printemps qu on  a eu,

piscine aussi, il faut la nettoyer, et s y baigner , tant qu a faire !!
bon appétit

courage a scouby pour ton petit  chat.. ET grandes pensées ..;

semaine du 1er au 7 juillet 2013_010
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMer 03 Juil 2013, 16:46

Bonne fin de journée tout le monde !
Christ, cela me semble passionnant, l'histoire de ta famille.
Fredy, tu prends soin de ta santé, c'est bien, ne fais pas d'imprudences.
J'ai de plus en plus de difficultés avec mon ordi, mais j'en ai commandé un autre qui arrivera la semaine prochaine.
Je viens de regarder à la télé notre roi qui annonce son abdication, j'ai l'impression que le pays va encore traverser des orages, car le successeur constitutionnel (Philippe) ne fait pas l'unanimité au sein de la population. Sa valeur humaine n'est pas en cause (je le crois très attachant), mais bien sa valeur intellectuelle... mais peut-être y a-t-il calomnie. On verra bien ce qu'il en sera, de toute façon la royauté ne joue qu'un rôle de représentation, ou (au maximum) de conseil durant les grandes crises politiques dont notre pays a l'habitude.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMer 03 Juil 2013, 19:40

Scouby, je me rappelle qu'au Maroc, à la mort du roi Mohamed V, son fils et héritier disait "oubliez le prince que j'ai été !". Il est devenu Hassan II, qui a été un roi tout à fait honorable. Et là, il s'agissait d'une vraie royauté, avec un pouvoir absolu, le roi étant aussi le chef religieux du pays. A Monaco aussi, je crois, les choses ne se passent pas trop mal actuellement.

Nous sommes allés dîner dans une crêperie en ville. Excellentes, copieuses. Une galette suffit largement, la crêpe ensuite n'était que de la gourmandise. Et le tout, arrosé d'une bouteille de cidre, pour un prix raisonnable.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyMer 03 Juil 2013, 22:17

je peux dire bonjour vu l'heure tardive ,fredy enfin tu deviens raisonnable et c'est bien .il faut savoir se protéger pour mieux repartir ,bonne prochaine rando àtoi.Je ne suis pas sûre que ta fleur soit une pivoine mais bon je ne suis pas une jardiniére hors paire.Scouby je comprends ton dessaroi face à lam ort de ton petit chat surtout lorsque l'on sait la façon dont elle s'est produite. lem onde devient fou ,prends soin de ton jardin ,celà te permettra de récupérer moi celà m'apporte beaucoup la nature quand celà ne va pas.

Christiane j'ai lu ton histoire c'est génial ,pouvoir ainsi repartir dans ton passé lointain ,connaitre la vie de ta famille ,alors courage et tiens nous au courant de l'avancement de ton livre familliale

Maintenant je vais me coucher demain soir je reçois des copains de rando alors je crois que l'ordi restera éteint ,il a plu tout le jour mais il parait que le soleil revient .bonne journée àvous tous



semaine du 1er au 7 juillet Ste_4711
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyJeu 04 Juil 2013, 05:26

semaine du 1er au 7 juillet 661651S9906LacBramant
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyJeu 04 Juil 2013, 05:45

Bonjour tout le monde.

Temps gris encore ce matin, et on est le 4 juillet ! Aura-t-on, au moins pendant quelques jours, un été cette année ? Ras le bol de ce mauvais temps.

Rando cette après-midi. Nous sommes 6 inscrits pour le moment. Circuit facile d'une dizaine de kilomètres, qui peut être allongé à 12 si on est en forme.

Cet ancien moulin est devenu une boutique de brocanteur. C'est là que j'ai acheté ma canne :
semaine du 1er au 7 juillet 130704074842827598

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet EmptyJeu 04 Juil 2013, 06:31


Hello ! Bon jeudi à vous ! Ce matin dentiste (brrrr...) puis quelques courses.

Big brother ne date pas d'hier, la preuve;)

semaine du 1er au 7 juillet 114

semaine du 1er au 7 juillet Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1er au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er au 7 juillet   semaine du 1er au 7 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er au 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 17 au 23 juillet.
» semaine du 2 juillet au 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: