Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Une vieille colère Sam 24 Aoû 2013, 20:53 | |
| Je regardais mes photos anciennes et je suis tombé sur celle-ci, qui date d'août 2008, prise à Poses, à proximité du barrage : Et je ressens le besoin d'exprimer encore ma colère. Cet arbre, je le considérais comme mon ami, je venais le voir chaque fois que je passais par là. Un jour, un pancarte a été plantée à proximité disant "cet arbre est fragile, prenez en soin". Ca n'a pas traîné : à mon passage suivant j'ai constaté que des petits crétins avaient mis le feu à l'arbre. Il était abattu, mort. J'ai eu envie de pleurer. Pleurer pour la perte de mon ami, mais pleurer aussi sur la bêtise humaine et sur le besoin qu'ont certains de détruire systématiquement ce qui est beau. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une vieille colère Dim 25 Aoû 2013, 06:14 | |
| La bêtise de certains n'a aucune limite !
Comme toi j'ai toujours aimé les arbres et c'est vraiment misérable de gâcher la nature de cette façon | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une vieille colère Lun 26 Aoû 2013, 20:40 | |
| je me joins à vous ,les arbres sont sacrés ,il faut les protéger mais voilà certains ne respectent rien.J'ai toujours aimé les arbres ,source de paix quand on est àleur contact. | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Une vieille colère Lun 02 Sep 2013, 14:21 | |
| Hier (1er septembre 2013), ma randonnée m'a amené auprès de l'endroit. C'est désolant : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une vieille colère Lun 02 Sep 2013, 14:23 | |
| Que c'est triste cette nature abîmée pour rien | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une vieille colère Lun 02 Sep 2013, 19:22 | |
| tout simplement désolant.En charente nous avons eu un frot coup de vent en juillet c'est partout que tu vois des arbres àterre ,hier en me baladant avec ma copine celà m'a affolé de voir combien certians endroits ont souffert.les arbes c'est tellement long avant de les voir devenir adulte surtout les chênes. | |
|
La bocagère Langue pendue
Nombre de messages : 167 Age : 74 Localisation : Vernon - Eure Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Une vieille colère Mar 03 Sep 2013, 08:38 | |
| J'avais suivi les terribles photos sur un autre post. Ca m'avait aussi mise en colère devant tant de bêtise Vraiment dommage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vieille colère | |
| |
|