Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre

4 participants
AuteurMessage
gunther
Langue pendue

LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre Empty
MessageSujet: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptySam 30 Nov 2013, 00:27

http://www.tourisme-avre-eure-iton.fr/tourisme/agendas/salon-d-automne-a-verneuil-sur-avre/afficherFicheDetail,1,,,.php?idCategorie=14&idFiche=14132&pageX=1

LUC un gars qui a de la voix, ne trouvez vous pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptySam 30 Nov 2013, 07:41

J'étais certain que le thème de cette musique de Smetana pouvait faire une belle chanson. Quant à ce Luc, magnifique voix de ténor et contre-ténor. Belle tessiture.

gunther
Langue pendue

MessageSujet: soutenir   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptyDim 01 Déc 2013, 18:38

Trrrrèèèèèèèèèèès trrrrèèèèèèèèèèès belle voix,il faut le soutenir par vos présences a ses récitals
gunther
Langue pendue

MessageSujet: Luc    LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptyMer 11 Déc 2013, 23:16

LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre Ste-ma10
http://www.lucarbogast.fr/accueil/
gunther
Langue pendue

MessageSujet: Une représentation dans une trés belle église    LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptyDim 22 Déc 2013, 21:17

Tour XVe-XVIe, joyau de l'architecture gothique flamboyante, haute de 56 mètres et visible de loin. La structure originelle de l'église date du XIIe siècle. Portail Renaissance. Somptueux vitraux XVe-XVIe, abondante statuaire polychrome et saint-sépulcre du XVIe siècle.
LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre 93601810

Quelqu'un est il allé voir cet artiste hors pair ?
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptyLun 23 Déc 2013, 07:52

Cette tour carrée, avec son clocheton, a, de loin, la silhouette d'un minaret. La première fois que je l'ai vue, j'ai cru arriver à Marrakech.

Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptyVen 07 Fév 2014, 11:01

merci gunther,
j ai plaisir a ecouter et réecouter cette belle voix de luc garbogast ,, tu le connais ,?? quel origine,??
helas on ne l entend pas a la radio ..; meme les radios musicales,
bien dommage,

que les français sont privés des jolies voix sur les medias,!! classique ou variété, ou musique du monde,
il faut aller les chercher, les decouvrir nous memes sur youtube ou par echange comme ici

merci infiniment,

dans un autre registre, de belles chansons variétés , en français, c est un jeune quebecois, ou canadien
pierre lapointe , heureusement il se produit en concert dans qq villes de france
NANTES; PARIS , (a l olympia )

gunther
Langue pendue

MessageSujet: OLYMPIA   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptyLun 17 Mar 2014, 22:22

http://www.chartsinfrance.net/Luc-Arbogast/news-90514.html
Errance
Langue pendue
Errance

MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptyVen 21 Mar 2014, 13:39

J'avoue ne pas partager votre admiration pour ce contre-ténor vaguement celte, médiéval...Il était à la fête médiévale de Dinan, en 2012, il a enthousiasmé le public, moi aussi (comme spectateur...).
Si je peux me permettre,  si vous aimez cette tessiture, je vous recommande : Dominique Visse, Davis Daniel, Philippe Jaroussky pour ne parler que des voix actuelles, je ne voudrais pas oublier James Bowman, René Jacob, ni les Deller Père et fils.

Gus
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre EmptyVen 21 Mar 2014, 15:04

MERCI
oui bien sur il faut relativiser,
aucune comparaison avec philippe jaroussky , c est d un autre niveau , avec une formation classique exceptionnelle , , et un don déjà tout petit ;
je ne les mets pas du tout au meme niveau.

MAIS ce chanteur luc, a quelquechose au moins d authentique, on est tellement envahi de chanteurs français qui chantent de l anglais, ou autre , avec des timbres de voix,
qui se ressemblent , aucun personnalité, nos poetes qu on n entend plus a la radio ; cela je le regrette ;;

luc genre mediéval, romantique aussi un peu, , il est proche du public et ne fait pas dans le show !!

oui j ai déjà ecouter davis daniel j irai decouvrir les autres;

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre   LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre Empty

LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre
Page 1 sur 1