LUC un gars qui a de la voix, ne trouvez vous pas ?
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre Sam 30 Nov 2013, 07:41
J'étais certain que le thème de cette musique de Smetana pouvait faire une belle chanson. Quant à ce Luc, magnifique voix de ténor et contre-ténor. Belle tessiture.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
gunther Langue pendue
Sujet: soutenir Dim 01 Déc 2013, 18:38
Trrrrèèèèèèèèèèès trrrrèèèèèèèèèèès belle voix,il faut le soutenir par vos présences a ses récitals
gunther Langue pendue
Sujet: Luc Mer 11 Déc 2013, 23:16
http://www.lucarbogast.fr/accueil/
gunther Langue pendue
Sujet: Une représentation dans une trés belle église Dim 22 Déc 2013, 21:17
Tour XVe-XVIe, joyau de l'architecture gothique flamboyante, haute de 56 mètres et visible de loin. La structure originelle de l'église date du XIIe siècle. Portail Renaissance. Somptueux vitraux XVe-XVIe, abondante statuaire polychrome et saint-sépulcre du XVIe siècle.
Quelqu'un est il allé voir cet artiste hors pair ?
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Cette tour carrée, avec son clocheton, a, de loin, la silhouette d'un minaret. La première fois que je l'ai vue, j'ai cru arriver à Marrakech.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre Ven 07 Fév 2014, 11:01
merci gunther, j ai plaisir a ecouter et réecouter cette belle voix de luc garbogast ,, tu le connais ,?? quel origine,?? helas on ne l entend pas a la radio ..; meme les radios musicales, bien dommage,
que les français sont privés des jolies voix sur les medias,!! classique ou variété, ou musique du monde, il faut aller les chercher, les decouvrir nous memes sur youtube ou par echange comme ici
merci infiniment,
dans un autre registre, de belles chansons variétés , en français, c est un jeune quebecois, ou canadien pierre lapointe , heureusement il se produit en concert dans qq villes de france NANTES; PARIS , (a l olympia )
gunther Langue pendue
Sujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre Ven 21 Mar 2014, 13:39
J'avoue ne pas partager votre admiration pour ce contre-ténor vaguement celte, médiéval...Il était à la fête médiévale de Dinan, en 2012, il a enthousiasmé le public, moi aussi (comme spectateur...). Si je peux me permettre, si vous aimez cette tessiture, je vous recommande : Dominique Visse, Davis Daniel, Philippe Jaroussky pour ne parler que des voix actuelles, je ne voudrais pas oublier James Bowman, René Jacob, ni les Deller Père et fils.
Gus
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: LUC ARBOGAST - Verneuil sur Avre Ven 21 Mar 2014, 15:04
MERCI oui bien sur il faut relativiser, aucune comparaison avec philippe jaroussky , c est d un autre niveau , avec une formation classique exceptionnelle , , et un don déjà tout petit ; je ne les mets pas du tout au meme niveau.
MAIS ce chanteur luc, a quelquechose au moins d authentique, on est tellement envahi de chanteurs français qui chantent de l anglais, ou autre , avec des timbres de voix, qui se ressemblent , aucun personnalité, nos poetes qu on n entend plus a la radio ; cela je le regrette ;;
luc genre mediéval, romantique aussi un peu, , il est proche du public et ne fait pas dans le show !!
oui j ai déjà ecouter davis daniel j irai decouvrir les autres;