Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Copé

4 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max

Copé Empty
MessageSujet: Copé   Copé EmptyMar 04 Mar 2014, 06:33

Que pensez vous de l'attitude de cet homme ?
 Copé Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

Copé Empty
MessageSujet: Re: Copé   Copé EmptyMar 04 Mar 2014, 07:25

Tu parles de Copé ? IIl s'est enfermé lui-même dans un système dont il ne peut plus sortir, celui d'un menteur dont la fourberie se dévoile peu à peu. Il n'a qu'une solution : contre-attaquer. Sinon, il doit rapidement disparaître.

Gus
Langue pendue
Gus

Copé Empty
MessageSujet: Re: Copé   Copé EmptyMar 04 Mar 2014, 07:34

Max,

Sans vouloir écrire ici "tous des pourris", il me reste encore quelques vagues illusions malgré mon âge et quelques malheureuses expériences professionnelles avec des hommes publics que je ne citerais pas ici. J'avoue, quand il s'agit de me rendre dans un isoloir pour voter, j'ai un nœud à l'estomac, un peu la nausée, et aucune envie de remplir mon devoir électoral !
Copée est-il plus cynique qu'un autre, je ne sais pas.   Il est sous les feux des flashs et des caméras, donc le plus exposé. Cela dit, je ne lui fais pas plus confiance qu'à un autre de gauche comme de droite. Il y a déjà pas mal d'années que cette arène ne m'inspire que du dégoût, je suis ailleurs, sur mon petit rocher loin de l'agitation du monde  et cela, j'espère jusqu'à mon dernier jour. .
max
Langue pendue
max

Copé Empty
MessageSujet: Re: Copé   Copé EmptyMar 04 Mar 2014, 11:46

Moi je savais qu'il était très copain avec Takideine On les a vus ensemble dans la piscine avec leurs femmes!
je savais qu'il avait triché pour rester patron de l'ump ,je savais que malgré ses mandats et ses fonctions il gardait une activité lucrative dans les affaires! Bref je me demande comment il fait pour être toujours là!!,
C'est vrai qu'il est copain avec balkany,il peut apprendre .........
Gus je suis comme toi , je vais aller voter pour les municipales (pour le bonhomme), mais si rien ne change avant les prochains votes je resterai à la maison!

Copé Cagaze)
uston2
Langue pendue
uston2

Copé Empty
MessageSujet: Re: Copé   Copé EmptyMar 18 Mar 2014, 20:18

que je suis d'accord avec vous ,copé je préfére l'ignorer ,mais à qui faire confiance dans ce monde de pourris qui veulent tous prendre la place de président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas comme max je voterai pour les municipals car là encore dans les petites communes on peut encore faire confiance aux hommes et femmes pour qui on vote;, aprés je verrai si je me déplace .
max
Langue pendue
max

Copé Empty
MessageSujet: Re: Copé   Copé EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:25

Je crois que l'on sera nombreux a boycotter les européennes et les autres scrutins!
Dans mon esprit je me dis toujours si le front national menace j'irai voter, mais en voyant le nombre de personnes qui disent que le FN
est un partis démocratique je suis prêt a laisser faire ......uniquement pour vois la bobine de tous ces farfelus qui croient que le FN
peut diriger un pays!!
On a eut un exemple içi à Toulon il y a quelques années ,le premier maire FN d'une grande ville il s'appelait Le Chevalier ......il a été mis en examen,pendant son mandat, a couvert un crime, magouillé pour plusieurs profits ,et finalement disparu de la circulation avant d'aller en taule!
On a eut aussi la première député FN Yan Piat qui est ensuite devenue giscardienne et a été assassinée par des merdeux qui ce sont pris pour des truands (celui qui a tiré est décédé peu après avoir été libéré ..il a fait 15 ans ...)
 Copé Cagaze 
Contenu sponsorisé

Copé Empty
MessageSujet: Re: Copé   Copé Empty

Copé
Page 1 sur 1