Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au royaume des aveugles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clovis
Invité




Au royaume des aveugles Empty
MessageSujet: Au royaume des aveugles   Au royaume des aveugles EmptySam 22 Mar 2014, 06:17

Amateur de belle écriture, de beaux récits, d'imagination débridée et d'humour subtil, j'ai un jour atterri sur votre forum dit littéraire.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les fautes d'orthographe y étaient fort nombreuses ! J'en fus bouleversé. En effet, à une époque où notre civilisation part en déliquescence, je suis fort attaché à tout ce qui fait partie de nos merveilleuses traditions.

Mais bon...il faut savoir, parfois, fermer les yeux sur les petits défauts pour permettre aux grandes qualités de s'épanouir. C'est donc avec optimisme que j'envisage la lecture prochaine de vos récits, comptes-rendus, et diverses réflexions pseudo-morales et pseudo-philosophiques.

J'ai été très étonné, en revanche, de constater que vous faisiez paraître des adresses IP. Mais comment faites-vous ? C'est in-croya-ble ! Jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait atteindre de tels sommets de technologie ! Bravo ! Formidable ! Qui s'en serait douté ? Je vous félicite donc d'arriver à marier, avec un tel brio, littérature et technicité ! Bravo ! Sincèrement !  Au royaume des aveugles 584772 

Vous pouvez donc compter sur moi pour vous rendre régulièrement visite, votre forum si animé, les extraordinaires expériences de chacun, et l'humanité qui transpire de tous vos écrits m'ont définitivement conquis !

Votre visiteur franc,

Clovis  Au royaume des aveugles Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Au royaume des aveugles Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des aveugles   Au royaume des aveugles EmptySam 22 Mar 2014, 08:08

Mersi l'ami ! ouai trai douai nous some, Kuan a la litératur suis en train d'ecrir mon quatrièm ouvrag, un truc filosofik un peu intélo je l'avou !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Au royaume des aveugles Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des aveugles   Au royaume des aveugles EmptySam 22 Mar 2014, 10:52

hé moé jé apri ier a lyr é g sui fer d moé,De diou!!!
Max
La Menace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au royaume des aveugles Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des aveugles   Au royaume des aveugles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des aveugles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: