Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Peut on penser sans mots? Dim 03 Aoû 2014, 15:26 | |
| - NICOLAS G. a écrit:
- Avant qu'il ne soit fait appel aux modos espérons que le bon sens l'emportera.
Noel avait relancé le sujet (hier samedi 02 /08 ) et c'est une occasion de s' y tenir au moins quelque temps! Pour ce qui est de mon différend avec Max je viens de proposer "sérieux ou pas sérieux". J'y ai donné mon point de vue. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
max Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on penser sans mots? Dim 03 Aoû 2014, 17:39 | |
| Fredy ,j'exige qu'Ulysse donne son avis, Si il aboie une fois c'est qu'il est d'accord avec moi !! | |
|
NICOLAS G. Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on penser sans mots? Lun 04 Aoû 2014, 06:54 | |
| - Noel a écrit:
- Pour revenir au sujet principal, peut être faisons nous inconsciemment les deux à la fois, visualisation quand le sujet est objet, et par les mots pour le descriptif et le but du sujet quand il n'y a pas rêverie.
Tout à fait et cette distinction entre pensée concrète et pensée abstraite a déjà été évoquée. On peut par exemple penser à un coucher de soleil sans mots;plus difficilement à la liberté. | |
|
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on penser sans mots? | |
| |
|