Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Taskforce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Taskforce Empty
MessageSujet: Taskforce   Taskforce EmptyLun 21 Juil 2014, 18:25

Cher ami, chère amie,

Avez-vous entendu parler de la Taskforce sur les pesticides systémiques ?

Il s’agit d’un groupe de 53 scientifiques venus du monde entier, qui ont mené dans le plus grand secret une étude sur les pesticides néonicotinoïdes – suspectés de décimer les abeilles.

Leurs conclusions sont sans appel : non seulement ces pesticides sont très nocifs pour les abeilles et autres insectes pollinisateurs, mais ils nuisent aux oiseaux, à la faune aquatique, aux mammifères et même peut-être à l’Homme.

En étant utilisés à grande échelle dans le monde entier, ils contaminent l’environnement et mettent en péril l’agriculture de demain.
Je vous invite à regarder la vidéo des scientifiques en Anglais, très bien faite, et qui résume bien les conclusions de leurs recherches.

Notre association salue le travail courageux de ces 53 scientifiques. Cette étude est une arme de plus dans le combat contre les firmes agrochimiques qui sont prêtes à tout pour sécuriser leurs milliards de profits, et pour convaincre les responsables européens d’interdire, pour de bon, ces pesticides nocifs pour les pollinisateurs, l’environnement et l’alimentation des générations futures.

Pour accéder au site internet de la Taskforce, c’est ici : http://www.tfsp.info/


Nicolas Laarman
Délégué général

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Taskforce   Taskforce EmptyVen 07 Nov 2014, 10:48

Fredy ton lien est en Anglais....pour moi c'est comme du chinois !!!
Mais si tes scientifiques font ça c'est a visage caché car tous les scientifiques travaillent pour des firmes qui fabriquent ces pesticides!
C'est pour ça qu'on ne peut rien faire contre ça!
Mais moi je suis mal placé pour en parler ....j'en ai employé pendant 30 ans ...peut être pas celui que tu cites ,mais biens d'autres, et peut être bien plus dangereux!!
Taskforce Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Taskforce   Taskforce EmptyVen 07 Nov 2014, 12:33

Tous les scientifiques ne sont pas des pourris, il y en a ailleurs que chez les industriels de la chimie. Mais il est vrai que ces industriels font tout pour tout pourrir autour d'eux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Taskforce   Taskforce EmptySam 08 Nov 2014, 11:32

je me suis mal exprimé ,je parle par exemple des scientifiques qui décident si tel produit sera autorisé ou nom...ceux la  travaillent pour ces firmes : Bayer,  Monsanto etc...
Pareil pour le sport ....coupe du monde de football 2022 au Qatar, 40 à l'ombre....Platini a voté pour eux comme les trois quart des votants ....
pour le fric...et ce n'est pas tout...ils hébergent la coupe d'Asie de foot,ils postulent pour la coupe du monde de Handball en 2015......
et en 2017 pour les mondiaux d'athlétisme .....
Tout est a vendre...Taskforce Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Taskforce   Taskforce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taskforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: