Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yanis est enfin arrivé

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 09:11

Je viens juste de l'apprendre : Yanis est né ce matin à 9h14, il pèse 3,450 kg. Lui et sa maman vont très bien. Vous êtes les premiers prévenus, je vais maintenant téléphoner à ma famille.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 09:22

Mais youpie youpie youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!!!! c'est un très joli prénom... et un beau bébé, tu sais pas combien il mesure???????

Félicitations pépé....... Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 09:22

Bravo Papy

Enfin, il est là mais il tout pour lui, il va bien, il a un bon poids et il a un joli prénom. Que peut-on demander de plus ? Yanis est enfin arrivé Bandeauy Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Poigneed Yanis est enfin arrivé Lucky-lu Yanis est enfin arrivé Lucky-lu Yanis est enfin arrivé Lucky-lu Yanis est enfin arrivé Lucky-lu Yanis est enfin arrivé Lucky-lu Yanis est enfin arrivé Lucky-lu Yanis est enfin arrivé Lucky-lu
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 09:52

Ce ne sont pas Caroline et Yanis, mais je trouve cette photo amusante :

Yanis est enfin arrivé C64c76d2b26c42bec7f6697129a2

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 10:39

Bienvenue à ton petit homme Fred, Yanis c'est un joli prénom

Felicitations à ces parents qui doivent pousser un ouf de soulagement Yanis est enfin arrivé Bllbll enfin IL est là.

Pour lui et sa maman

Une chanson douce


Une chanson douce que me chantait ma maman
En suçant mon puce j’écoutais en m’endormant
Cette chanson douce je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce comme la mousse des bois
La petite biche est au aboie dans le bois ce cache le loup
Mais le brave chevalier passa et prit la biche dans ses bras
La petite biche ce sera toi si tu veux
Le loup on s’en fiche contre lui nous serons deux

Une chanson douce pour tous les petits enfants
Une chanson douce que me chantait ma maman
Au le joli conte que voilà la biche en trame se changea
Et dans les bras du beau chevalier belle princesse elle est restée
à tout jamais

La belle princesse a des jolis cheveux
La même caresse se lie au fond de tes yeux
|: Une chanson douce que me chantait ma maman
En suçant mon puce j’écoutais en m’endormant Neutral

(H. Salvador / M. Pon)

Yanis est enfin arrivé Rosexh0

Avec toute ma tendresse

Yanis est enfin arrivé Loupianopi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: félicitations   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 11:00

aux parents d'abord .. lol ..... et au grand-père ensuite ....
Yanis est enfin arrivé Baby027vt2

bonjour et bienvenue Yanis (c'est doux comme prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 11:35

Le prénom Yanis
Origine : dérivé de Jean, de l'hébreu Yohanan, Dieu a fait grâce, très répandu dans le pourtour méditerrannen.
Yanis est enfin arrivé Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 11:56

youpi Yanis est enfin arrivé Bandeauy BIENVENUE YANIS Yanis est enfin arrivé Bravo

Yanis est enfin arrivé Bebemainsacceuilyv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:03

Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Bravo
Il est né le divin enfant!!!!
Bienvenue Yanis... Félicitation au papa et à la maman.... et... aux heureux grands parents....
Très joli prénom Yanis.... Yanis est enfin arrivé Bandeauy

Les enfants "Yanis" nés en 2006...

Les petits Yanis nés cette année seront avant tout des tendres. Ils auront besoin qu'on les laisse grandir, aimer et rêver à leur rythme, en douceur, dans la tendresse et la confiance. Mais ne vous y trompez pas : ces petits Yanis sauront se montrer plus ambitieux et entreprenants. Leur prénom leur vaudra une chance insolente, qui les aidera à réussir. Il les dotera aussi d'une ambition et d'une persévérance inhabituelles. Un Yanis accrocheur et chanceux, voilà qui promet un destin réussi !

C'est pourquoi vous n'avez pas à vous inquiéter si, dans ses premières années, votre enfant vous semble un peu trop rêveur. C'est sa nature, et c'est dans ces rêves si personnels qu'il puisera son inspiration et la force de choisir un destin qui lui convient.

Sachez que vous avez en face de vous un personnage épris d'absolu. Il ne se résoudra jamais aux facilités matérielles ou aux compromis affectifs. Son âme est pure et idéaliste. Il vous semblera souvent mystérieux, mais ne cherchez pas à percer ses secrets : il vous les livrera le moment venu, sous la forme qui lui convient le mieux, à savoir la création artistique.

Il vous arrivera d'être agacé par son manque d'enthousiasme face aux tâches les plus simples à accomplir. Rassurez-vous : le jour venu, il saura assumer ses responsabilités, mais son talent est ailleurs. Il a besoin de trouver sa voie hors des sentiers battus. Il cherchera à se forger une existence différente de celle de la majorité d'entre nous. C'est un objectif on ne peut plus respectable. Il vous reste à l'y encourager en lui montrant votre admiration pour ses qualités humanistes qui lui forgent une personnalité si attachante.

Le petit Yanis sera à la fois un visionnaire et un réalisateur. Certes, votre bébé sera sensible et profondément idéaliste. Mais il sera aussi doté d'un sens profond du partage et de la vie en société, ainsi que d'une très forte volonté. Il souhaitera le meilleur pour l'humanité.

Le prénom Yanis aidera votre enfant à avoir les pieds sur terre et à concrétiser matériellement l'idéalisme qui l'habite. Alors, méfiez-vous : votre bébé qui a l'air si calme et paisible cache une vraie force intérieure ! Petit, il comptera sur vos soins attentifs pour le protéger des intempéries de la vie. Mais ne le croyez pas aussi fragile et éthéré qu'on pourrait imaginer.

Organisé et efficace, votre enfant saura, en grandissant, mettre ses capacités d'action au service de son grand rêve : participer à l'évolution de l'humanité. Là où les choses se compliqueront, c'est lorsque arrivera le temps des amours. La tendresse, l'honnêteté, le talent, l'altruisme, ces qualités qu'il exige pour lui-même et pour l'autre, ne seront pas toujours au rendez-vous !


Si ce portrait vous convient, alors bienvenue à Yanis !
Yanis est enfin arrivé Bandeauy Yanis est enfin arrivé Angeprie

Yanis est enfin arrivé Romantique0640250zx5
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:03

Ah ! les fils de nos fils nous enchantent,
Ce sont de jeunes voix matinales qui chantent.
Ils sont dans nos logis lugubres le retour
Des roses, du printemps, de la vie et du jour !
Leur rire nous attire une larme aux paupières
Et de notre vieux seuil fait tressaillir les pierres ;
De la tombe entr'ouverte et des ans lourds et froids
Leur regard radieux dissipe les effrois ;
Ils ramènent notre âme aux premières années ;
Ils font rouvrir en nous toutes nos fleurs fanées ;
Nous nous retrouvons doux, naïfs, heureux de rien ;
Le cœur serein s'emplit d'un vague aérien ;
En les voyant on croit se voir soi-même éclore ;
Oui, devenir aïeul, c'est rentrer dans l'aurore.
Le vieillard gai se mêle aux marmots triomphants.
Nous nous rapetissons dans les petits enfants.
Et, calmés, nous voyons s'envoler dans les branches
Notre âme sombre avec toutes ces âmes blanches.


Victor Hugo (l'art d'etre Grand Pere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:05

Yanis est enfin arrivé Ange Bravo !!!!
pour le Papy et surtout pour l'heureuse Maman et bienvenu sur terre au petit Yanis... un très joli prénom!!!!
que la vie lui réserve le meilleur, santé, joie et bonheur!
félicitations.....

hey il va falloir l'arroser.... Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:06

Yanis est enfin arrivé Ange Bravo !!!!
pour le Papy et surtout pour l'heureuse Maman et bienvenu sur terre au petit Yanis... un très joli prénom!!!!
que la vie lui réserve le meilleur, santé, joie et bonheur!
félicitations.....

hey il va falloir l'arroser.... Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Bravo Yanis est enfin arrivé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:09

Merci tous et toutes. Vos messages me vont droit au coeur, j'en suis très ému, presque aux larmes. Mille fois merci, merci, merci.... Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:09

Félicitations, Fredy, c'est merveilleux !
Bienvenue dans ce monde au petit Yanis ! Quel beau prénom !
Félicitations aussi aux jeunes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:20

Yanis est enfin arrivé Cagaze Normal Frédy... c'est un peu notre petit à nous... il a plein de marraines ce pitchoun...
On se croirait dans un conte pour enfant... à part qu'il n'y a pas de Carabosse... quoi que... sait-on jamais... Yanis est enfin arrivé Rirediab Yanis est enfin arrivé Rirediab Yanis est enfin arrivé Bllbll Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:23

Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso

Le sms que j'ai reçu ce matin (à la lettre près) :

Citation :
Enfin me voilà je m apel yanis je pese 3k450 je suis arrivé a 9h14 en pleine forme ma petite maman adoree va tre bien.

06/10/06 11:08

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:26

Yanis est enfin arrivé Cagaze Ne l'efface jamais ce SMS... c'est sa première intervention dans le monde de la communication... Yanis est enfin arrivé Rirediab Yanis est enfin arrivé Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 12:27

Je l'ai mis ici justement pour le garder.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 13:16

Yanis est enfin arrivé Cagaze Et... une petite Balance de +!!! Yanis est enfin arrivé Grosbiso C'est vraiment les meilleurs... les Balances... hein... Tangonette ? Yanis est enfin arrivé Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 13:21

Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso

C'est avec beaucoup de joie que j'accueille cette excellente nouvelle ! Bienvenue YANIS sur notre planète bleue
Sincères félicitations aux heureux parents et grands parents, un gros bisou à la maman . Bravo Frédy : la lignée est assurée Yanis est enfin arrivé Topela

Yanis est enfin arrivé 3dd43f7f24ecbf3cc66054ca20c6

Pour Yanis, bébé-bonheur , avec toute ma tendresse : PP
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 14:35

Yanis est enfin arrivé Grosbiso Jolie la photo de ton BB cœur... PP Yanis est enfin arrivé Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 14:43

[URL=http://imageshack.us]Yanis est enfin arrivé Cid1b8cacf8f8384d0abf37cb87ff209013fr9[/

[URL=http://imageshack.us]Yanis est enfin arrivé Cid1b8cacf8f8384d0abf37cb87ff209013fr9[/


je suis heureuse pour vous tous,
Que la route de Yanis soit faite de beauté, de tendresse, de force, d'amour à recevoir et à donner, riche d'expériences... bref! une bonne vie d'homme !
Tu nous diras plus tard tes impressions de grand père Fredy ? merci d'avoir partager avec nous ... en premier ! Yanis est enfin arrivé Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 14:50

..ben voilà j'ai loupé l'arrivée... Yanis est enfin arrivé Triste je m'etais postée du mauvais côté de la tour de guet ..moi je l'attendais dans la rubrique de la semaine et heureusement que je suis venue directement sur le forum en regardant les nouveaux messages .. ...toutes mes felicitations aux heureux parents et grand parents
Yanis est enfin arrivé Poigneed
Tous mes voeux de bonheur à ce petit bout de janis ..effectivement avec toutes les fées..qui peuplent ce forum Yanis est enfin arrivé Angeprie .... Yanis est enfin arrivé Bandeauy !!!!! Yanis est enfin arrivé Rirediab et qui attendaient son arrivée avec impatience ..il faudra qu'il mette beaucoup du sien pour ne pas être heureux .. Yanis est enfin arrivé Bonnecha Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 15:11

Merci à toutes. Vous êtes adorables. Gros bisous Yanis est enfin arrivé Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé EmptyVen 06 Oct 2006, 17:08

Yanis est enfin arrivé Annegeddes1az9

Eh bien, le voilà, le petit Prince!!!!!

Je rentre ce soir et vite, je viens voir et....ça y est! Il s'est décidé!!!

Bienvenue à toi, petit bout de chou! Et félicitations aux parents sans oublier les grands-parents qui y sont bien un peu pour quelque chose!!!! J'espère que tout s'est bien passé pour lui et la maman. Il fait un joli poids pour un premier!

Gros bisous Petit Yanis! Ne te dépêche pas de grandir pour laisser un peu ta famille profiter de toi! Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso Yanis est enfin arrivé Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanis est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Yanis est enfin arrivé   Yanis est enfin arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanis est enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanis à l'hôpital
» Pour Yanis ..
» Les 3 syllabes
» Les 3 lettres.
» Les premières photos de Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: