Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Huest et la forêt du Boulay-Morin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Huest et la forêt du Boulay-Morin Empty
MessageSujet: Huest et la forêt du Boulay-Morin   Huest et la forêt du Boulay-Morin EmptyLun 02 Mar 2015, 14:37

La balade à partir de Huest vers la forêt du Boulay-Morin, c'est une balade de santé. C'était exactement ce qu'il me fallait pour aujourdhui alors que ça fait plus de trois mois que je n'ai plus fait une seule marche. Je l'aborde d'ailleurs avec un peu d'appréhension, craignant que mes jambes ne me trahissent. Voici le parcours suivi, où les numéros identifient les lieux où ont été prises les photos ci-dessous :
Huest et la forêt du Boulay-Morin 20150228_000

Photo 1 – Après nous être retrouvés sur le parking du complexe sportif de Huest, nous voilà partis. Nous serons quatre pour cette balade, cinq si on compte Ulysse :
Huest et la forêt du Boulay-Morin 20150228_001

Photo 2 – Nous traversons cette curieuse forêt proche de Caer. Elle est composée essentiellement de chênes et de bouleaux, mais il n'y a aucun sous-bois. Pas d'arbustes, pas de fougères, pas de ronces… Je me demande comment cela peut se faire :
Huest et la forêt du Boulay-Morin 20150228_002

Photo 3 – Après avoir gravi la longue montée, nous voici dans la forêt du Boulay-Morin, où la progression n'est pas toujours facile car les chemins ont été ravinés par les engins forestiers :
Huest et la forêt du Boulay-Morin 20150228_003

Photo 4 – J'aurai fait peu de photos lors de cette balade. Il faut dire que la lumière n'était pas très engageante. Dommage car j'avais des passagères absolument charmantes. Mais j'espère bien les revoir lors de prochaines balades. Les voici, proches de l'arrivée. Il y a Nadine, suivie de Virginie et Sandrine :
Huest et la forêt du Boulay-Morin 20150228_004

Content de moi, finalement : j'ai bien marché. Je trouve même que j'ai eu relativement peu de difficultés dans la longue montée. Et puis mes compagnes ont été tellement sympathiques que tout m'a semblé facile.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
 
Huest et la forêt du Boulay-Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huest et la forêt du Boulay-Morin
» Huest et la forêt du Boulay-Morin
» Huest et la forêt du Boulay-Morin
» Huest et la forêt du Boulay-Morin
» Huest et la forêt du Boulay-Morin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: