Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Brosville, circuit de 6 kilomètres Lun 16 Mar 2015, 12:55 | |
| A la demande de Sandrine, afin que cela convienne à sa sœur Jacqueline, j'ai programmé une balade courte et facile. J'ai choisi le circuit de 6 kilomètres partant de Brosville, qui présente l'avantage d'une grande diversité de paysages. En voici le tracé, où les numéros indiquent où ont été prises les photos ci-dessous :
Photo 1 – Dès le départ, dans le jardin autour de l'ancien moulin, je remarque les premières jonquilles de l'année :
Photo 2 – Devant la vieille église, je fais la photo de groupe. De gauche à droite, il y a Adrien, Guylaine (cachée, propriétaire des deux chiens), Dominique, Joëlle, Sandrine, Jacqueline et moi :
Photo 3 – Nous voilà au début de la longue montée. Elle est longue et elle nous fait prendre 110 mètres de dénivelé :
Photo 4 – Elle se termine par un raidillon heureusement court :
Photo 5 – En haut, je vois les premières primevères de l'année :
Photo 6 – A la halte des Collets, nous faisons la pause pour le goûter :
Photo 7 – Dans une prairie, deux chevaux sont couchés, posture assez inhabituelle pour ces animaux :
Photo 8 – Un arbre a commencé à pousser sur deux troncs, mais ils se sont rejoints plus haut :
Photo 9 – Dans une bassecour, une poule au joli plumage :
Il était environ 16h45 lorsque nous avons terminé cette balade, ce qui nous a permis de rentrer tôt, laissant la fin de journée et la soirée totalement libres. Pour ma part, j'aurais bien passé encore un peu de temps avec ce groupe très sympa.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Brosville, circuit de 6 kilomètres Lun 16 Mar 2015, 12:57 | |
| Trois mâles et quatre femelles parmi les humains, deux mâles et une femelle parmi les chiens. C'est encore toi qui as le meilleur choix ! | |
|
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
La bocagère Langue pendue
Nombre de messages : 167 Age : 74 Localisation : Vernon - Eure Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Brosville, circuit de 6 kilomètres Dim 29 Mar 2015, 21:17 | |
| La jolie poule est de la race Wyandotte écaillée. J'aime beaucoup les jolies poules mais je n'ai pas assez de place pour en avoir chez moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brosville, circuit de 6 kilomètres | |
| |
|