Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 14:05

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Larmes ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Larmes ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Larmes ou t'es donc ???? pas de coucou aujourd'hui, t'es restée sous la couette ????? tu cours après Titine ? t'es restée coincé en haut du noyer pour nous ramasser des noix ? ton doudou t'a emmené faire un tour en calèche ?à moins que mes tits yeux ne t'ai pas vue ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Atome

Bref tu nous manques ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Larmes

Jacques Brel
Titine

Paroles et Musique: J. Brel/G. Jouannest/J. Corti 1964


--------------------------------------------------------------------------------

J'ai retrouvé Titine
Titine oh ma Titine
J'ai retrouvé Titine
Que je ne trouvais pas
Je l'ai retrouvée par hasard
Qui vendait du buvard
Derrière une vitrine
De la gare Saint-Lazare
Je lui ai dit Titine
Titine oh ma Titine
Je lui ai dit Titine
Pourquoi m'avoir quitté
Tu es partie comme ça
Sans un geste sans un mot
Voir un film de Charlot
Au ciné de l'Olympia
Et il y a trente ans déjà
Que nous te cherchions partout
Mon Hispano et moi
En criant comme des fous
Je cherche après Titine
Titine oh ma Titine
Je cherche après Titine

Mais j'ai retrouvé Titine
Titine oh ma Titine
J'ai retrouvé Titine
Que je ne trouvais pas
Je l'avais cherchée partout
Au Chili au Tonkin
Je l'avais cherchée en vain
Au Gabon au Pérou
Je lui ai dit Titine
Titine oh ma Titine
Je lui ai dit Titine
Je t'en supplie reviens
Tu as changé je le sais bien
Tu es un peu moins tentante
Puis tu marches comme Chaplin
Et tu es devenue parlante
Mais enfin c'est mieux que rien
Quand on vit depuis trente ans
Tout seul avec un chien
Et avec douze enfants
Qui cherchent après Titine
Titine oh ma Titine
Qui cherchent après Titine

Mais j'ai retrouvé Titine
Titine oh ma Titine
J'ai retrouvé Titine
Que je ne trouvais pas
Je voudrais que vous la voyiez
Titine elle est en or
Bien plus que Valentine
Bien plus qu'Éléonore
Mais hier quand je lui ai dit
Titine oh ma Titine
Quand je lui ai dit Titine
Est-ce que tu m'aimes encore
Elle est repartie comme ça
Sans un geste sans un mot
Voir un film de Charlot
Au ciné de l'Olympia
Alors voilà pourquoi
Nous la cherchons partout
Mon Hispano et moi
En criant comme des fous
Je cherche après Titine
Titine oh ma Titine
Je cherche après Titine

Mais je retrouverai Titine
Titine oh ma Titine
Je retrouverai Titine
Et tout ça s'arrangera


Bon ben c'est pas le tout, me vient une idée, j'espère que tu n'es pas allé la-bas en repérage


ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Tibetop9


ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 14:41

C'est vrai ça ! Où elle est notre Minouche ? On va drôlement s'ennuyer si elle nous laisse tomber.

Je viens d'appeler, mais j'ai eu sa messagerie. J'ai laissé un message. Je vous tiens au courant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 14:49

Minouche est partie peut être faire des repérage sur l'île découverte par Mosa... elle va nous dire au retour s'il y a des chasseurs ....

Minouche..... branche toi à nous par la pensée .... hou ! hou ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 14:49

Bonjour à vous... c'est gentil de vous inquiéter de moi... ne vous faites pas de souci... je reviens quand ça ira mieux... juste quelques noires araignées au plafond... ça va passer....
Bizzzzzzous à vous...
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 14:52

Peut-on t'aider, Minouche ? N'hésites pas, tu sais qu'il n'y a que des amis ici.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 15:00

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso Merci Frédy... c'est gentil... mais tu sais... j'aime partager mes joies et mes coups de gueule... mais pas mon bluz...
ça va passer... ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 15:03

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso minouche ,je te comprends mais on est là ,je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 16:48

[b] Bonjour ma belle
Je suis faite comme toi, quand j'ai un p'tit coup de cafard, je n'aime pas le partager et je m'isole.

Je respecte, mais sache que je pense à toi et que même si ce n'est qu'une cyber amitié, j'y tiens beaucoup. Bises
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 17:08

Minouche mais qui qui va nous surveiller si tu ne viens pas mettre ton yeux ici ??? au fait j'ai pas maigri alors tu en dis quoi ? .....
Minouche ils ont raison les cop's même si c'est virtuel en partie tout ne l'est pas on est pas des robots donc prends note qu'on est là mais moi aussi je comprends que tu veuilles "faire la tortue" si tu as le bourdon.... QUOIQUE ... faut choisir tortue ou bourdon ? .... pardon je plaisante ... mais ce qui est vrai c'est qu'on est là alors si tu as envie tu fais "toc-toc" soit sur le forum soit à des personnes qu tu connais mieux en privé ??? mais ne reste pas toute seule avec toi !! ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 19:55

minouche ... ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ......
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 20:57

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Blinksouripourtoiyj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyLun 09 Oct 2006, 21:08

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Cagaze Vous z'êtes adorables... mais pour me ressourcer... il faut que je me replie sur moi-même et que je dorme... il faut ainsi que j'échappe à la démence qui nous entoure... on navigue parfois... dans l'irréel... dur dur... mais... on en réchappera... ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 07:38

Désolée les cop's mais j'ai encore du soleil et il va encore faire 24° cet après midi... j'ai essayé mon côté féé pour souffler sur les rayons de soleil pour vous les envoyer mais je manque de souffle ou ils sont têtus ces fichus rayons ?

Bonne journée à tous et à toi Minouche une journée plus douce.

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 07:59

..qu'à cela ne tienne ...on va aller s'intaller chez toi pistou .. ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 08:08

Coucou Pistou ....le soleil est arrivé jusqu'en Alsace ! Merci , tu as bien travaillé ! Maintenant nous allons souffler tous ensemble sur les bleus de l'âme de nos copines du forum et leur envoyer nos plus belles pensées positives.

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Ec4fb222fea5d2e6aca7060ed37b

Tout comme ces deux bébés singes ....il faut s'accrocher !
ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 08:11

..excellente cette photo .. ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 08:32

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Cagaze C'est curieux... comme des évènements heureux... peuvent parfois rouvrir de vieilles et douloureuses blessures...
Je suis surprise... je me croyais blindée... ben... non...
Le temps que ça sèche... et ça ira mieux... ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Bof
Mais... où est notre Aless..... ???????? ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Amiamiqa2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 08:51

Yesss à Mosa ... tu peux mais pas tout le temps car après on aurait plus de plaisir à ce voir mais avec plaisir quand tu veux et que ma maison n'est pas déjà plein (ce n'est pas toute l'année!)... ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Rirediab

Oui à toi Tiplume pour soufller vers les cop"s une brise douce et forte à la fois pour les requinquer ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 08:52

....pour toi , minouche ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 08:52

Minouche je t'ai vu en tortue tu fais exactement comme moi tu rentres la tête et t'attends et hop un petit rayon de vie, de bonheur, cela repart .... je me demande qui peut bien vouloir te faire un câlin là ??? ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 08:55

Citation :
Yesss à Mosa ... tu peux mais pas tout le temps...
ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 09:30

Mosa tu fais comme les journalistes tu ne prends que quelques mots dans une phrase ... vilaine ! attention à tes frisettes je ne peux plus courir mais je t'aurai un jour toi !!! ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 10:09

Coucou Minouche .. ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso
tiens le coup ma grande ....
Quant aux araignées , on va les attraper et en faire une fricassée...

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Fleurcoeurgr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 11:40

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Grosbiso Vous êtes trop mignonnes... mais ne vous inquiétez pas... ça va passer... je vais maîtriser... et mettre du bégon sur les araignées... non... je ne ferai jamais cela!! ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Bof ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Bof ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Bof
Mais... où est Aless? ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche EmptyMar 10 Oct 2006, 12:12

fallai t le dire que c'est du cache cache ? voilà Aless qui a disparu .... hou hou !!! où es-tu ? m'enfin les copines et les copains où sont ils ? j'en vois pas beaucoup à part fredy "le régulier" !... youps! pardon ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Triste
Maubec et Tango et les autres où êtes vous ? pé être en reportage photos ???? ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Surprish

Bon cela donne chaud tout cela ... il fait lourd ici je me demande si demain on aura pas de la pluie ou meme cette nuit... je le sens...
Gabriel le jardinier fait un nettoyage mais le pauvre moi je le vois parce que je sais mais on dirait jamais qu'un jardinier est passé ?
cela manque sérieusement de finitions pour faire un beau jardin ... c''est ingrat comme travail de déplacer des gros cailloux, trainer les tailles des arbustes et rosier, fleurs fanées etc... au fond du terrain pour qu'un jour ce soit brûlé ! j'ai plein de fleurs qui vont disparaitre car en retirant le chiendent .. et il en reste encore !... il a embarqué aussi mes petites fleurettes que moi seule voyait. ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Larmes
Je vais commander du géotextile et une benne de galets et il me faudra encore des bras.... mon Dieu que c''est enquiquinant de ne pouvoir plus rien faire dans ce jardin !
comment faites vous les filles ? vous pouvez faire encore du bêchage etc.... ?
voici mes coquelicots que je ne verrai plus l'année prochaine :

ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Pict0070mediumbi0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty
MessageSujet: Re: ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche   ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est passée Miiiiiiiiiiiiiiiiinooooouuuuuuuuuuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est passée Minouche ?
» Où est passée Chris ?
» Où est passée Bernadette ?
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: