Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Jeu 09 Avr 2015, 14:50 | |
| Le temps a été menaçant ces derniers jours et peu de personnes ont osé s'inscrire pour cette randonnée. Ils ont eu tort, celles et ceux qui ne sont pas venus car même si le temps n'était pas terrile, on n'a pas eu une goutte de pluie et ce circuit est quand même très beau. En voici le tracé :
Photo 1 – C'est parti ! Nous voici au gué de la mairie. Quatre dames m'accompagnent dans cette balade :
Photo 2 – Une seule montée assez facile. Mais je prends quand même mon temps en faisant des pauses :
Photo 3 – En forêt, le climat est toujours plus doux, plus chaud en hiver car à l'abri du vent, plus frais en été car à l'abri du soleil :
Photo 4 – Au pont des Boscherons, je fais la traditionnelle photo de groupe. Vous y voyez, de gauche à droite, Françoise, Nadia, Dominique, Nadine et moi :
Photo 5 – Au gué des Murets, nous passons près de saules pleureurs. Au printemps, ce sont les premiers feuillus, dans notre région, à redevenir verts :
Souvent, lorsque je programme cette balade, je me dis que bof, je vais m'ennuyer tellement je la connais par cœur. Il est vrai que j'y ai fait peu de photos pour ne pas trop me répéter. Mais j'ai quand même énormément apprécié cette après-midi en compagnie de dames charmantes dans un environnement très joli.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Jeu 09 Avr 2015, 14:54 | |
| Quatre pour toi tout seul ? T'en as de la veine ! Moi, aujourd'hui, Tintin ! | |
|
La bocagère Langue pendue
Nombre de messages : 167 Age : 74 Localisation : Vernon - Eure Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Gaudreville la Rivière, le Sec Iton Sam 11 Avr 2015, 14:14 | |
| Photo 1 – C'est parti ! Nous voici au gué de la mairie. :
Le sec Iton, le sec Iton ! Bien mal nommé, pour une fois il était bien plein J'aurais bien aimé qu'il en soit ainsi lorsque j'y suis passée la dernière fois, il était complètement à sec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaudreville la Rivière, le Sec Iton | |
| |
|