Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Champenard, le 5 août 2015 Lun 24 Aoû 2015, 15:02 | |
| Le circuit de Champenard, découvert grâce à mon nouveau gps, est devenu l'un de mes préférés. Il se déroule dans une région magnifique et est très diversifié, entre village, champs et forêts. En voici le tracé :
Photo 1 – Nous sommes 9 à nous lancer, dont 7 charmantes dames :
Photo 2 – Au passage, nous allons admirer une belle propriété :
Photo 3 – Et nous voilà en forêt. Il fait très bon à l'ombre des grands arbres :
Photo 4 – Après avoir traversé en plein soleil un vallon, nous faisons une pause dès la première ombre trouvée :
Photo 5 – Plusieurs fois, nous sommes survolés par un Airbus A400M qui fait du tour de piste sur la base d'Evreux :
Photo 6 – Par un chemin de hautes herbes, nous atteignons l'église de Champenard, assez isolée loin du village. Elle servait sans doute aussi à un autre village proche. Heureusement qu'Ulysse n'est pas là car j'aurais dû le porter :
Photo 7 – A la mareproche de l'église, Mélines, la chienne de Carole, se régale d'un bon bain. Je n'ai jamais vu un chien aimant autant l'eau que celui-ci :
Françoise, non entraînée à la marche, n'a pas pu accomplir les derniers kilomètres. Généreusement, Isabelle et … (je ne sais plus le prénom, pardon) se sont dévouées pour lui tenir compagnie. Pour ma part, ayant fini la rando, je suis allé en voiture les récupérer toutes les trois sur le bord du chemin.
Je retiens ce parcours, à faire en toutes saisons car, bien varié, il sera toujours très beau.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|