| Semaine du 21 au 27 Septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Sam 26 Sep 2015, 20:34 | |
| Merci Max, mais il y en a un autre à Evreux. Sinon, j'irai voir à Louviers. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 04:57 | |
| Salut à tous, Beau temps 13°... j'ai remis un short…. Tennis 7/30 A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 06:03 | |
| Bonjour tout le monde. 8°, ciel bleu. Hier soir, j'ai assisté à un concert : des oeuvres exécutées à deux pianos. Ca se passait dans une église. C'est pratique, les églises, les municipalités peuvent les prêter gratuitement aux associations. Mais comme salles de concert, c'est nul : l'acoustique est horrible et le confort des spectateurs très rudimentaire. D'être resté coincé sur ces chaises en bois, je me suis relevé à la fin avec mal au dos et aux fesses. En contrepartie, les exécutants étaient deux virtuoses internationaux qui nous ont fait entendre des musiques splendides. Oeuvres de Mozart, Rachmaninov, Ravel et Bach. Parmi mes photos, une pas très réussie parce qu'un peu floue. Mais je l'aime bien quand même : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 06:29 | |
| Salutatous, Ici dans le pays de Dinan, j'ai fait pas mal d'enregistrement de chorales dans les églises, dans certaines c'est catastrophique dans d'autres en revanche le son est magnifique. À St-Méloir, une petite église qui ne paye pas de mine, j'ai enregistré une accordéoniste, les gens qui l'écoutent dans les bals n'imaginent pas la qualité de son jeu, l'acoustique de cette église révélait l'incroyable son de sa virtuosité. En ce qui concerne les bancs, hélas, oui tu as raison, c'est terrible, j'y vais avec un cousin en mousse.... À l'abbaye de Fontfroide (Aude) nous avons assisté à un concert, le son est somptueux. Un autre bon souvenir, nous visitions l'abbaye de Fontenay, une visiteuse, sans doute une professionnelle, a chanté un psaume, un choc ! c'était bouleversant. Max, On oublie vite le nom du lieu d'une photo, je suis incapable de dire où j'ai pris la photo de la maison ci-dessous. Maintenant, il existe des Apn avec GPS, c'est tentant . Il existe une babiole GPS chez Nikon que je trouve trop coûteuse (250 €), quant aux marques chinoise , j'hésite à mettre une centaine d'euros sans en connaître la fiabilité. Gus Cette splendeur est à l'abandon, Toi qui as des projets immobiliers Frédy, l'aventure devrait te tenter, dans l'Aveyron l'air est pur, les gens plutôt sympas, le soleil brille + de 400h par an, presque le paradis... ©Gus | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 07:14 | |
| | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 09:45 | |
| Bon Fredy il ne te reste plus qu'a convaincre ta compagne …Gus t'a trouvé un pied à terre dans l'Aveyron… on ira te filer un coup de main pour refaire la peinture qui a l'air passablement défraîchie…j'ai des pinceaux tout neufs… Si ça ne te plait pas j'ai 2 affaires a te proposer Ce moulin n'est pas celui de Daudet mais il est bien situé sur les hauteurs de Nice Ou cette église …je n'ai pas testé l'acoustique ,mais ce que je peux t'assurer c'est que tes voisins sont discrets.. Au fait pour le moulin ….c'est celui de Daudet…Pas celui de Nice.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 15:04 | |
| Merci les gars, mais ilme faut quelque chose où je peux directement installer mes meubles. Très piètre bricoleur, je serai incapable de remettre en état. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 15:06 | |
| Pas sympa Max - Prendre l'apéro au milieu des tombes, pas vraiment le pied ! Ni même le moulin, on devient vite neurasthénique à tourner en rond... Par contre, MA maison est géniale, avec une immense salle de séjour...et plein de chambres d'amis. | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 17:45 | |
| Bon ce sera mon méa culpa…. Il faut passer par là… Il faut en prendre 2 … tu es là A 20 mètres tu as ça | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Dim 27 Sep 2015, 18:03 | |
| - max a écrit:
Max, ce midi, j'ai eu mon fils au téléphone, il m'a dit ": tu vois, papa, à Munich, fin septembre, nous avions déjà le chauffage, en ce moment à Marseille, je suis en short"... | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre Lun 28 Sep 2015, 05:02 | |
| Salut Gus, Hé oui encore en short ce matin …. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre | |
| |
|
| |