bonjour
course cette semaine pour trouver les cadeaux peère noel demandés par les petits,
d autant qu on n a plus ni joueclub, ni king jouet, dans la ville, il faut faire 14 kms en bas dans la vallée, pour trouver les magasins de jouets, !!
pour participer a l hommage demain pour les victimes et surtout pour montrer notre attachement a la liberté de la France(il est temps )
impossible de trouver un drapeau, du coup j ai pris des tissus anciens qui me servaient de deguisement , ou autres, bleu blanc rouge et je vais vite les coudre a la machine faire un carré de chaque et robert va l installer sur un tuteur bambon et l accrocher dès demain matin, il y restera qq jours d ailleurs, sur le portail, !!
je ne sais pas si cela sensibilisera mais c est une journée de solidarité pour toutes les familles qui ont perdu un etre cher !
y aura un avant et un après attentat, c est sur !! et on y pensera toujours meme si on reprend de nouveau toutes nos activités, notre joie de vivre, si on peut dire !
noel sera feté je pense comme d habitude mais un peu plus en reserve, car on voit peu de monde dans les magasins sauf les jouets, pour l instant,
bon anniversaire andy, la bise a toi