| Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martine Langue pendue
| Sujet: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mar 01 Mar 2016, 17:35 | |
| Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ?
quand je pense qu'il y a des gens qui sont payés pour avoir des idées pareilles
François, Francois où as tu la tête ????? | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mer 02 Mar 2016, 01:54 | |
| Trouvez ici une description assez complète. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| |
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mer 02 Mar 2016, 07:49 | |
| moi aussi je suis perplexe car on n a jamais demandé a qui que ce soit , un permis pour installer les cabanes en bois ;et la piscine y est aussi avant qu on achète, total == sommes nous concernés en province ? ou alors est ce une blague du net ?? on en a un petit près de la piscine, et un plus grand sur le terrain de boules derrière la maison, les petits s y plaisent bien l "été pour y jouer ou rester a l ombre a l interieur pendant qu on joue aux boules, !! et c est SARKO qui nous a imposé cette taxe ??? 2010 , c est pas hollande ?? mais lui il l a soutient qd meme ?? non vraiment y a des coups de fouets a donner !! avec une amie, a analyser tous leurs scandales financiers, on se disait que si on etait sous royauté ce ne serait pas pire, et en plus les pauvres citoyens sous la royauté n etaient pas au courant de tout, alors nous c est inssuportable car on est au courant grace aux medias , journaux etc... heureusement mais rien n y fait, on ne sort pas dans la rue !! reveillons nous, rien que le scandale du SENAT et le bugdet de 380 000 000 euros qui s y baladent, devrait suffire a se revolter ; !! bonne journée; | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mer 02 Mar 2016, 11:47 | |
| Re, Christ le roi a eut la tête coupée…C le peuple qui a décidé.. là c'est eux qui décident et ils sont prés de 1000 entre sénateurs et députés..comment veux tu qu'ils se fassent Hara-kiri ? Si un seul candidat proposait de supprimer le sénat et de mettre un député par région il serait élu tout de suite.. MAIS……il serait certainement mort dans les mois qui suivent… | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mer 02 Mar 2016, 12:32 | |
| - max a écrit:
Si un seul candidat proposait de supprimer le sénat et de mettre un député par région il serait élu tout de suite..
Ca m'étonnerait. Il faudrait d'abord que la France devienne une fédération de régions. Je serais surpris que les français envisagent cela. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mer 02 Mar 2016, 13:05 | |
| bon Mon epoux ne décolère pas...............il ne veut plus que j achéte, cette petite cabane à ver sur mer, dans les 100 mètres du litoral sans eau, sans electricité et en + s il y a une taxe........ .......je n ai pas trouvé les bons arguments ... à 3 mètres du rivage...............je crois qu'il a peur de payer de se noyer en pleine nuit ... et s il prend un lit, il veut que j achète un ZODIA..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mer 02 Mar 2016, 13:28 | |
| C'est vrai que, à 3 mètres du rivage, en cette période de montée des eaux, ce n'est pas très prudent. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mer 02 Mar 2016, 16:07 | |
| Martine , robert dit que c est impossible que la taxe soit sur les cabanes en bois, seuls le dur , oui et encore y a une surface a respecter au dessus de 20 m2 avec autorisation de permis de construire, , sinon tu penses que tous les ptits abris qu il y a dans tous les jardins, surtout en province, y a belle lurette, qu on nous aurait envoyer les inspecteurs , !!
la 1ère photo du cabanon en bois que tu nous montres peut vivre encore des années et tranquillement sans etre poursuivie, !!
robert va se renseigner plus précisément auprès d un copâin qui est dans la profession ;
bonne soirée; au cabanon ; :!! | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? Mer 02 Mar 2016, 17:22 | |
| J ai réfléchi, je crois que c est quand meme pas une bonne idée
Taxe ou pas taxe.........
il y avait quand meme vue sur mer, une grande piece, et un rajout d une piece...c etait pas mal.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce la taxe cabane de jardin ? | |
|