| merdier perso…. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max Langue pendue
| Sujet: merdier perso…. Mar 08 Mar 2016, 10:16 | |
| | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: merdier perso…. Mar 08 Mar 2016, 10:28 | |
| Oui, mais tu as de la place ! Veinard ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: merdier perso…. Mar 08 Mar 2016, 10:46 | |
| - Errance a écrit:
- Oui, mais tu as de la place ! Veinard !
C'est exactement ce que j'allais dire. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: merdier perso…. Mar 08 Mar 2016, 13:01 | |
| Tous ces meubles étaient là avant que je ne m'arrête de travailler…pas les outils ..à côté j'ai un atelier de 40 m2, je n'y mets plus les pieds… Cette pièce fait 80 M2... Mai la calibreuse et la lieuse prenaient beaucoup de place…et vous ne voyez pas tout je vais vous faire voir ce qui trône au milieu de ce bazar Sous le drap et tout ce qu'il y a dessus c'est un BILLARD….mais Français à trois boules..et chez ma fille il y a un Américain à trous.. | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: merdier perso…. Ven 11 Mar 2016, 18:06 | |
| Quel bonheur elle a, ta femme, d'avoir un mari bricoleur ! https://www.youtube.com/watch?v=Otev0VFjA0E J'aurais rêvé d'être bricoleur, avec un grand atelier. En face de mon appartement, je vois toujours un type en train de bricoler sa voiture, sa moto, en ce moment il construit une maquette d'avion en bois. Je me dis : il est heureux, il a pas toujours sa femme sur le dos! | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: merdier perso…. Sam 12 Mar 2016, 19:44 | |
| POUR NE pas repeter comme tout le monde, oui quel grand atelier, dis donc !!
robert est obligé de ranger constamment car le garagefaitatelier tout ensemble, plus ma machine a laver, plus congels , plus velo plus lavoiture = 35 m2 tout est serré !! mais y a pas de bordel, de ce coté là, je ne me fache pas !! il range, il range meme trop y compris dans mon coin, !! alors mon coin bricolage couture c est une chambre de l autre coté de la maison ;
tu arrives a tout faire, tennis, bricolage , depannage chez les copines,!!quel dynamisme !! | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: merdier perso…. Dim 13 Mar 2016, 17:48 | |
| Christ,aucun dynamisme ,si je fait un truc c'est que je veux le faire ,les dépannages c'est différent,c'est pour rendre service…je ne fais pas tout de gaité de coeur…mais si je peux je le fait… Je ne fais plus de gros travaux…..même chez moi,… | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: merdier perso…. Dim 13 Mar 2016, 19:47 | |
| eh bien max tu as du en faire des trucs, car y a du materiel que certains bricoleurs aimeraient bien avoir !!
bravo tout de meme, oui en effet si on fait les choses c est qu on aime les faire,surtout a la retraite,
robert est pareil, en bricolage, il cherche une idée, ameliorer un meuble, fabriquer un autre ! renover, un coup de peinture par ci un coup de reparation par là,
moi c est la patisserie, la cuisine gastro,le chant choral, la genealogie (surtout denicher les aieux des amis qui me le demandent, et je demarre leur arbre, la recherche c est mon truc, la curiosité en plus ; !! et avec internet on est gaté !!
bonne soirée,ce soir, les enquetes de vera , le suspens on adore, les enquetes policières si c est bien fait ; | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: merdier perso…. Lun 14 Mar 2016, 02:13 | |
| J'aime bien les enquêtes policières venant d'Angleterre. Depuis Sherlock-Holmes et Agatha Christie, ils ont une longue tradition qui donne une ambiance particulière. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merdier perso…. | |
| |
|
| |
| merdier perso…. | |
|