Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le chat n'est pas là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyMer 11 Oct 2006, 13:15

Quand le chat n'est pas là... Cagaze Ou... plutôt... pendant qu'il roupille...

Quand le chat n'est pas là... Imag0014de4

Un nouveau petit curieux vient visiter tous les recoins de notre jardin....

Quand le chat n'est pas là... Imag0020nz1

Quand le chat n'est pas là... Imag0021xm5

Quand le chat n'est pas là... Imag0023nb3

Quand le chat n'est pas là... Imag0024nq3

Ensuite... le coquin est entré dans la maison... et a tout visité...
Que faisait Emaüs durant ce temps ?

Quand le chat n'est pas là... Imag0014de4

Quand le chat n'est pas là... Rirediab Quand le chat n'est pas là... Bof Quand le chat n'est pas là... Bof Quand le chat n'est pas là... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyMer 11 Oct 2006, 14:39

Quand le chat n'est pas là... Bllbll Qu'elles sont attendrissantes tes photos Quand le chat n'est pas là... Grosbiso Ce soir je vais garder pendant deux jours le chien de mon voisin qui a perdu son épouse et qui hélas nous quitte, pour aller sur Toulouse.

Le toutou en question s'appelle Adonis, c'est un boxer bringé de huit mois. Youpi !!!!

Quand le chat n'est pas là... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyMer 11 Oct 2006, 14:53

Je n'ai en général pas d'attirance pour les chats, mais celui-ci est bien mignon, je dois le reconnaître.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptySam 14 Oct 2006, 17:56

..que c'est mignon , minouche !!!
Tu sais fredy ..tu n'as pas d'attirance pour les chats parce que ....tu n'en as jamais eu ..Personnellement ,je les detestais..( non je ne les detestais pas mais j'en avais peur... ) avant que mon fils n'adopte le sien ..Quand on apprend à les connaître ..ils sont parfois tellement drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptySam 14 Oct 2006, 20:11

Quand le chat n'est pas là... Grosbiso Ils sont très mignons ces chats .... j'aime beaucoup leurs frimousses..... mais tout comme Mosaïne j'en avais un peu peur et me souviendrais éternellement de la mise bas (c'est ainsi que l'on dit?) d'une petite chatte du voisinage dans les escaliers de la maison de mes parents ...j'avais 6 ans ! et j'étais horrifiée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyDim 15 Oct 2006, 06:47

Je comprends les "pro" chats et les "pro" chiens...

On ne peut pas être l'un et l'autre..

Ma soeur est une folle de chiens et moi une folle de chats...

Ma soeur aime que son chien ait besoin d'elle. Pour ma part j'aime que mes chats n'aient pas besoin de moi Quand le chat n'est pas là... Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyDim 15 Oct 2006, 07:39

..moi j'aime bien les deux aless ..pourtant avant d'en avoir ..tout à fait par hasard, parce qu'on m'a mis ma chienne sur les bras ... ils m'étaient totalement indifférents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... EmptyVen 20 Oct 2006, 08:22

Il est trop mignon ce jeune chat, qui ne sait pas encore qu'il est préférable de ne pas entrer en pays conquis !
Mais Emaüs n'en a rien à faire, une si bonne sieste , ça fait oublier les devoirs territoriaux !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là...   Quand le chat n'est pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat
» Les temps changent...
» Le chat touriste
» Ulysse et son nouveau copain
» Chat bizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: